Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Citation

bjr j suis nouvelle dans le forum ,mon mari vit au canada ca fait 4 ans et 10 mois. il a été parrainé par son ex femme ,mais divorcé depuis 2017 ,ns avons celebré notre maraige en mois d octobre 2018.en mois de mars il fait ses 5 ans et il devient citoyen canadien

.on a preparer tt les papiers necessaires y compris les photos de mariage et nos conversations et nos msg et il compte deposer notre dossier de parrainage des qu il fait ses 5 ans en debut d avril. j aimerais bien savoir si il a droit tt d abord de ma parrainer  apres ses 5 ans ou nn et surtout que jai lu que le repondant c a dire mon epoux ne peut pas parrainer tant qu il etait parrainé les 5 dernieres annees!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, panthere a dit :

Interdiction de parrainage pour une période de cinq ans visant les époux ou conjoints qui ont été parrainés pour venir au Canada

• Si un époux ou un partenaire vous a parrainé, vous ne pouvez pas parrainer un nouvel époux ou un nouveau conjoint pendant les cinq années qui suivent l’obtention de votre statut de résident permanent.
  • Cette règle s’applique même si vous avez obtenu votre citoyenneté canadienne au cours de ces cinq ans.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5289-parrainer-votre-epoux-votre-conjoint-fait-votre-partenaire-conjugal-enfant-charge-guide-complet.html#interdiction

• Habitués
Posté(e)

c'est pas bien grave, il a juste à attendre quelques mois et il pourra parrainer 

Posté(e)

voila il a obtenu le statut de resident permanent ca fait 4ans et 10 mois et vs avez mentionné dans votre msg qu il peut pas parrainr pendant les 5 ans qui suivent l obtention de la residense permanente dons apres les 5 ans il peut ????????????? MCI DAVANCE

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, panthere a dit :

voila il a obtenu le statut de resident permanent ca fait 4ans et 10 mois et vs avez mentionné dans votre msg qu il peut pas parrainr pendant les 5 ans qui suivent l obtention de la residense permanente dons apres les 5 ans il peut ????????????? MCI DAVANCE

ben oui, donc dans quelques mois. 

Posté(e)

☺️:1_grinning: MCI BCP ca me soulage un peu