Bebel Posté(e) 20 janvier 2019 Posté(e) 20 janvier 2019 Un résident permanent, depuis 5 ans au Québec peut-il employer un travailleur temporaire? A quel texte officiel se référer? Merci. Bebel Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 janvier 2019 Habitués Posté(e) 20 janvier 2019 (modifié) il y a 14 minutes, Bebel a dit : Un résident permanent, depuis 5 ans au Québec peut-il employer un travailleur temporaire? A quel texte officiel se référer? Merci. Bebel Comme tout autre employeur. Ensuite il y a les démarches EIMT etc : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/travailler-canada/embaucher-travailleur-etranger/temporaire/verifier-besoin-etude-impact-marche-travail.html Modifié 20 janvier 2019 par bencoudonc Bebel a réagi à ceci 1 Citer
Bebel Posté(e) 20 janvier 2019 Auteur Posté(e) 20 janvier 2019 Merci mais il n'est pas préciser sur le site le statut de l'employeur citoyen canadien ou résident permanent. Citer
Invité Posté(e) 10 février 2019 Posté(e) 10 février 2019 Un résident permanent, depuis 5 ans au Québec peut-il employer un travailleur temporaire? A quel texte officiel se référer? Merci. Bebel Oui tu peux employer comme tout le mondeCe que je trouve vraiment intéressant ici C'est la facilité avec liée on peux créer une compagnie.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Indiana Posté(e) 27 octobre 2019 Habitués Posté(e) 27 octobre 2019 Pour les fins de ta question, il n’est pas nécessaire de distinguer entre RP et citoyen si tu décides d’employer un travailleur étranger temporaire. Le problème sera plus de démontrer ta capacité à embaucher et la nécessité d’embaucher un travailleur étranger dans le cadre d’une Etude d’impact sur le marché du travail.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés