Aller au contenu

ENVOI FEDERAL MAI etc........

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

c'est bien triste, moi pas avoir brune et plus avoir suivi sad.gif

signons la pétition pour le retour du SUIVI DU FEDERAL biggrin.gif

il faut au moins 50 messages de soutien, allez c'est parti

Posté(e)
c est partit voila au moins un message pour le suivi tongue.gif moi j en ais pas encore besoin tongue.gif
Posté(e)

Moi je n'en n'ai plus besoin mais je vous soutiens! biggrin.gif

(en tant qu'ex abrutie qui se connectait qqfois 3 fois par jour sur leur site pour voir si ça n'avait pas changé blink.gif )

• Habitués
Posté(e)

Ou avez vous eu cette information?? Je fais aussi partie de ceux qui se connectent tous les jours pour voir que ça ne change jamais finalement.........!!!!!! huh.gif

Posté(e)

C'est quoi cette histoire ??? blink.gif

Pourquoi ils ont fermé le suivi ???? sad.gif

C'est sans doute le fil de discussions le plus important et le plus suivi du forum !!!!

S'il restait en première page quasi systématiquement, c'est qu'il a son utilité !!

Je veux qu'on nous rende le suivi des dossiers du fédéral !!!!

PLEAAAAAAAAAAAASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

• Habitués
Posté(e)

Voilà une belle connerie!

On est sur un forum sérieux, pas un lieu dirigé par des amateurs.

Oubliez l'idée de la pétition...

Le fil de discussions d'envoi du fédéral draine beaucoup de messages et d'espoir... Il est sans doute hors de question de le fermer!! N'ayez crainte!

Alain

Posté(e) (modifié)

Bon! Camarguais ! T'as bu quoi hier soir ? Rien ???? T'as fumé quoi alors ???? T'as rien fumé ? Même pas la moquette ???

Ben change de lunettes alors ! hihi wink.gif

Il est là le "suivi du fédéral mai ......" !

Modifié par Mylène
  • Habitués
Posté(e)

ben , ai reçu un pm de magnem, m'annonçant la fer meture du fil, donc ai réagis

peut etre un peu vite, mais c'est bien de savoir qu'il y en a 5 qui ont suivi laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

ben , ai reçu un pm de magnem, m'annonçant la fer meture du fil, donc ai réagis

Je vous assure qu'hier soir, on ne pouvait plus rien écrire dans ce post, il y avait même une croix à la place du petit rectangle bleu devant le titre du message ! ohmy.gifohmy.gif

Y'a bien quelqu'un d'autre qui a vu ça ? huh.gif

Dites-moi que je ne suis pas encore complètement folle ?? unsure.gif

Camarguais, t'as bien dû vérifier avant de lancer ce message ?? ohmy.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

eh mag tu fumes quoi en ce moment? apres l'espion c'est le message fermé... bizarre...bizarre

Posté(e)

Moi aussi je l'ai vu fermé, hier, ce message.

Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas d'explication de la part de la modération.Si c'était une erreur, un petit mot d'excuse serai le bienvenu, et si c'est une volontée de fermer ce fil, un message d'un modérateur pour expliquer le pourquoi me semblerai normal.

Justement parceque, comme dit Alain, "on est sur un forum sérieux" !

• Habitués
Posté(e)

OUF !!!!!!!!!!!! Merci Solileo, tu me sauves la vie ! biggrin.gif

Dis-donc Melle LACANN, tu devrais savoir que j'ai arrêté de fumer depuis 10 mois !! tongue.gif

Alors, Laurence, Laurent, un petit mot d'explication ???? rolleyes.gif J'ai pas rêvé hein ??? unsure.giftongue.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)
magnem74 Écrit le Aujourd'hui, 8:37

Camarguais, t'as bien dû vérifier avant de lancer ce message ?? 

ouais, c'est vrai que je les vu closed, mais bon en ce moment, sais pas trop ce que je fais, surtout le soir tard.

mais peut etre que çà arrivera si la loi sar.... sur le regroupement des messages est votée laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu un PM de Laurence et ce sujet a été fermé suite à une erreur.

Il est ouvert de nouveau à présent.

Courrez tous à vos boites aux lettres pour me donner les nouvelles mises à jour à faire.

A+

Posté(e)

Je me disais bien qu'il y a quelque chose qui cloche sad.gif Je suis partante pour un nouveau suivi, je vais pas tarder à péter un plomb si ça continue car je n'ai toujours rien de l'ambassade sad.gif

Courage tout le monde smile.gif