Habitués camarguais001 Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 c'est bien triste, moi pas avoir brune et plus avoir suivi signons la pétition pour le retour du SUIVI DU FEDERAL il faut au moins 50 messages de soutien, allez c'est parti Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 c est partit voila au moins un message pour le suivi moi j en ais pas encore besoin Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Moi je n'en n'ai plus besoin mais je vous soutiens! (en tant qu'ex abrutie qui se connectait qqfois 3 fois par jour sur leur site pour voir si ça n'avait pas changé ) Citer
Habitués giverny Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Ou avez vous eu cette information?? Je fais aussi partie de ceux qui se connectent tous les jours pour voir que ça ne change jamais finalement.........!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 C'est quoi cette histoire ??? Pourquoi ils ont fermé le suivi ???? C'est sans doute le fil de discussions le plus important et le plus suivi du forum !!!! S'il restait en première page quasi systématiquement, c'est qu'il a son utilité !! Je veux qu'on nous rende le suivi des dossiers du fédéral !!!! PLEAAAAAAAAAAAASEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Voilà une belle connerie!On est sur un forum sérieux, pas un lieu dirigé par des amateurs.Oubliez l'idée de la pétition... Le fil de discussions d'envoi du fédéral draine beaucoup de messages et d'espoir... Il est sans doute hors de question de le fermer!! N'ayez crainte!Alain Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 (modifié) Bon! Camarguais ! T'as bu quoi hier soir ? Rien ???? T'as fumé quoi alors ???? T'as rien fumé ? Même pas la moquette ??? Ben change de lunettes alors ! hihi Il est là le "suivi du fédéral mai ......" ! Modifié 28 septembre 2004 par Mylène Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 ben , ai reçu un pm de magnem, m'annonçant la fer meture du fil, donc ai réagispeut etre un peu vite, mais c'est bien de savoir qu'il y en a 5 qui ont suivi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 ben , ai reçu un pm de magnem, m'annonçant la fer meture du fil, donc ai réagisJe vous assure qu'hier soir, on ne pouvait plus rien écrire dans ce post, il y avait même une croix à la place du petit rectangle bleu devant le titre du message ! Y'a bien quelqu'un d'autre qui a vu ça ? Dites-moi que je ne suis pas encore complètement folle ?? Camarguais, t'as bien dû vérifier avant de lancer ce message ?? Citer
Habitués lacann Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 eh mag tu fumes quoi en ce moment? apres l'espion c'est le message fermé... bizarre...bizarre Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Moi aussi je l'ai vu fermé, hier, ce message.Ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ai pas d'explication de la part de la modération.Si c'était une erreur, un petit mot d'excuse serai le bienvenu, et si c'est une volontée de fermer ce fil, un message d'un modérateur pour expliquer le pourquoi me semblerai normal.Justement parceque, comme dit Alain, "on est sur un forum sérieux" ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 OUF !!!!!!!!!!!! Merci Solileo, tu me sauves la vie ! Dis-donc Melle LACANN, tu devrais savoir que j'ai arrêté de fumer depuis 10 mois !! Alors, Laurence, Laurent, un petit mot d'explication ???? J'ai pas rêvé hein ??? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 magnem74 Écrit le Aujourd'hui, 8:37 Camarguais, t'as bien dû vérifier avant de lancer ce message ?? ouais, c'est vrai que je les vu closed, mais bon en ce moment, sais pas trop ce que je fais, surtout le soir tard.mais peut etre que çà arrivera si la loi sar.... sur le regroupement des messages est votée Citer
Habitués willy25 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Bonjour,J'ai eu un PM de Laurence et ce sujet a été fermé suite à une erreur.Il est ouvert de nouveau à présent.Courrez tous à vos boites aux lettres pour me donner les nouvelles mises à jour à faire.A+ Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Je me disais bien qu'il y a quelque chose qui cloche Je suis partante pour un nouveau suivi, je vais pas tarder à péter un plomb si ça continue car je n'ai toujours rien de l'ambassade Courage tout le monde Citer
Messages recommandés