Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Ben dis donc impressionantes tes photos !!!!Ca doit être quelque chose vue du pont C'est où ????Yapuka Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Les chutes de Montmorency, près de Québec... elles sont plus hautes que celles de Niagara ! Et vues du pont, ça donne ça : Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 me languis d'y aller predre un bain Citer
pbernardon Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Les chutes de Montmorency, près de Québec... elles sont plus hautes que celles de Niagara ! Une autre vue de ces magnifiques chutes ( 487 marches pour y grimper )Pascal. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 C'est superbe...dommage je peux pas mettre les miennes!!! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Je les reconnais! j'ai presque les mêmes photos! Et moi non plus je ne sais pas les mettre C'est vraiment très impressionnant! À voir quand on visite Québec! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 attendez... J'essaie le nouveau truc en bas... fichier joint!....Bon, ça ne marche pas... Ça me répond:"L'upload du fichier a échoué parce que les autorisations convenables n'ont pas été permises sur le répertoire 'upload'. S'il vous plaît contactez l'administrateur du forum pour lui signaler cette erreur."C'est normal doc? Citer
Habitués nounours Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 tres belle photo Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 J'ai eu peur tout d'un coup vu le titre qu'Olivejuju nous annonce des chutes de neige apres nous avoir mis les couleurs d'automne !!..... Sinon oui ces chutes sont vraiments magnifiques et moi aussi j'ai presque les mêmes photos... Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 et en hiver, voila ce que ça donne ....hmmm vivement la neige ... Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Ce qui a de marrant, c'est que le débit de l'eau était plus fort l'après midi lorsqu'on est repassé devant Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 (3 jours après...) Et voilà! Les chutes vues d'en haut!Heu... t'as été un peu plus rapide que moi PP, je débute... et de droite! Citer
Habitués guad Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Magnifiques ces chutes, on y était encore il y a deux semaines et j'espere bien y retourner cet hiverguad Citer
Messages recommandés