MedBen Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Il y a 4 heures, jeremyg5y a dit : Inutile de multiplier vos messages dans divers fil ils seront considérés comme des spams par les modérateurs Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup, je ne savais pas désolé. Citer
cecilecha Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Hello de rien !! je ne pense pas que ça soit gênant car tu vas présenter que la nouvelle offre emploi qui elle est bien conforme à ton profil. L’autre de toute façon ne peut pas marcher vu que c’est ton autre toi canadien dans le fond qui n’existe pas a ta place je présenterai seulement la nouvelle offre emploi correcte et tu devrais être correcte bon courage pour le repassage ! T’as vraiment pas eu de chance je pense pour le coup ! Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2019 Hehe merci pour ton soutien Cécile, on croise les doigts, manquerait plus qu il se soit tromper dans le no de Passeport Départ demain 6h Citer
TonyQC Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, Y-a-t-il des personnes qui ont récemment effectué la demande en ligne pour un renouvellement de permis de travail avec CSQ en attendant la résidence permanente ? Si oui avez-vous eu une réponse et comment avez-vous fait pour faire la demande en ligne (quel "cheminement" dans les questions avez-vous pris ?) Il semblerait qu'il ne soit pas possible de faire de demande en ligne en ce moment sur IRCC (code d'erreur depuis mardi matin). Merci ! Citer
Messages recommandés