Aller au contenu

Après 39 mois d'attente d'enfer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je sais que je n'ecris pas souvent mais à tous les jours je vais vous lire.

mais la jai besoin de vous en faire part. et vous etes les premiers car mon mari nest pas encore au courant car je vais lui annoncé que tantot à son appel. bon voila en resumé apres 39 mois dattente l'immigration viens de me répondre à mon e-mail que javais envoyer vendredi pour leur dire que le csq de mon mari expirait le 6 dec 04. et deviné ce que jai recu comme réponse et bien voila...

----------------------------------------------------------

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le traitement de votre demande de résidence permanente est maintenant terminé et que nous sommes prêts à émettre votre visa.

Vous recevrez d'ici peu un courrier de notre part vous indiquant les instructions quant aux modalités d'envoi de votre passeport pour que le visa puisse y être apposé. Veuillez y payer toute l'attention possible.

Cordialement

Immigration

--------------------------------------------------------------------------

vous ne pouvez pas savoir la joie que jai eu en lisant cela . et je vous jure sans vous mes amis (es) je ne serais pas passé au travers. cest en vous lisant à tous les jours que le moral me remontait meme si que quelques fois je demandait que quelques petites informations. MERCI de tout coeur

je vous laisse dessous tout le cheminement

gemes

demande pour le CSQ : 30 juillet 01

accusé réception : 10 aout 01

envoie féderal : 01 nov. 01

entrvue à tunis : 8 oct. 02

refuser lettre recu :janv. 03

en appel mais.... : 12 dec 03 ( remis à cause que lautre cause a duré

toute la journée)

2ieme date d'appel :5 avril 04 (acceuilli sur le banc )

réouverture du dossier :14 juin 04

recu instruction pour... :22juil. 04 ( refaire dossier complet et faire medical)

recu lettre pour..... : 27 aout 04 ( dossier incomplet) grrrrrr

par e-amil recu : 27 sept. 04 ( me disant que son visa est pret )

la il ne reste qua attendre la fameuse lettre pour ce que vous savez.

Enfin apres 7 voyages de 1 mois chaque. je vous jure que jai hate enfin de vraiment faire une vrai vie de couple.

bon la il est le temp que mon mari puisse enfin avoir la nouvelle

alors aussitot que mon mari aura la fameuse brune je vous en ferai part

et ja nai qu une chose à dire à tous ceux qui sont en attente ne sésespéré point car un jour ce sera votre tour.

bonne journée à tous car moi oui cela en sera une.

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous deux enfin terminer , bienvenu ton mari et jke vous souhaite une longue vie de bonheur et d'amour smile.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gifsmile.gifsmile.gif

Waouuuu Bravo , quelle heureuse nouvelle ca ce matin pour vous deux !!!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d amour!!! smile.gifsmile.gif

Cocottes et son angegardien xoxoxo

Posté(e)

waoooooooooo gemes j en ai les frissons ouffffffff suis super contente pour vous 2 enfin ce calvaire va se terminé smile.gif

Je vous souhaite le bonheur total a toi et ton époux ....

angayie qui est super contente xx

• Habitués
Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle, je suis bien contente pour vous deux après tous ces mois d'angoisse et d'attente.

Ghislaine

Posté(e)

Je vous remercie cela me touche au coeur vraiment.

quand jai appris ce matin la nouvelle à mon mari, il ma dis.. est ce que tu me joue un tour car la je ne la trouve pas drole. mais apres avoir bien réaliser que cetait sérieux.

il me dis cela ne ce peut pas car jai l'impression que lont en a encore pour des mois et des mois à attendre

Ont ce demandait si vraiment un jour ont verrait la lumiere au bout du tunel.

mais oui enfin cest notre tour,ouffffff.

cest drole car cest ma semaine de chance parce qu à la fete des meres javais perdu le bracelet en or que mon mari mavait donné à notre premier anniversaire de mariage.

mais devinez quoi je lai retrouvé samedi.cela me faisait de la peine car pour moi ce nest pas à cause de valeur mais à cause que cest sentimental. mais la je vois que la chance tourne vers nous.

---------------------------------------------------

Pour angayi,

je sais que ton mari va arrivé bientot et te souhaite tout le bonheur du monde.

--------------------------------------

pour velour,

comme nous sommes dans la meme ville et que lont ne ce connais pas jespere que lun jour ont pourra prendre un bon café ensemble. et que toi aussi ton mari puisse arriver bientot.

----------------------------

et pour toi cocotte

je vais prier tres fort pour que ton mari puisse passer l'entrevue au la main. je te souhaite que du positif.

merci encore mille fois et boussa sur toutes vos jouesà bieot pour la prochaine étape.

gemes

• Habitués
Posté(e)

Félicitations !!!!!

Je suis très heureuse pour toi. Tu as attendu très longtemps maintenant tu seras enfin réuni avec ton mari.

Katou2003

Posté(e)

bonjour Ghislaine

toi aussi je te remercie parce que tu as su à mencourager par e-mail meme au tel.

car je suis certaine que tu me reconnais.et que oui promis quand ont ira dans ton coin ont prendra ptit café tous les quatre.

passé une bonne journée

gemes

Posté(e)

Hola,

Félicitation, je suis bien contente pour vous deux, enfin cette longue attente est terminée et le temps de passer à une autre aventure. A deux cette fois-ci.....

Bye

• Habitués
Posté(e)

Ttes mes felicitations Gemes!! smile.gif ça fais vraiment plaisir de lire un tel dénouement, le reste est a venir, je vous souhaite tt le bonnheur du monde ensemble rolleyes.gif

Felicitation encore une fois !

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)

Oui oui on ira prendre un café ensemble et j'espère que ce sera pour bientôt.

Encore toutes mes félicitations.

Ghislaine et Jalal

• Habitués
Posté(e)

la lumiere se trouve toujours au bout du tunnel bon courrage a vous biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut gemes,

Je vous félicite pour cette bonne nouvelle enfin votre cauchemard ce termine bientot tu pourras tenir ton mari dans tes bras et vous pourrez commencer votre vrai vie de couple finis le virtuelle et la distance.........

Sa fait du bien de voir de bonne nouvelle, rolleyes.gif

Posté(e)

Bravo gemes!!! biggrin.gif

Je n'en revient tout simplement pas du temps que cela a pris pour vous deux... sad.gif M'enfin! C'est fait! Profitez de votre vie de couple maintenant. smile.gif