Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Salut,c'est super félicitation fortsympa pour ton CSQ !!! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Héhé, félicitations ! Et maintenant faut préparer le fédéral................... NB Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Merci mandragore et Nuitbleue oui ca fait plaisirOui Nuitbleue, je suis en pleine preparation du fédéral .... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Merci mandragore et Nuitbleue oui ca fait plaisirOui Nuitbleue, je suis en pleine preparation du fédéral .... ←L'avantage du fédéral, c'est qu'il y a peu de documents à fournir alors ca va vite... une bonne journée de recherche de ce qu'on a fait dans la vie et c'est fini...et .. envoyéLizzie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 L'avantage du fédéral, c'est qu'il y a peu de documents à fournir alors ca va vite... une bonne journée de recherche de ce qu'on a fait dans la vie et c'est fini...et .. envoyéLizzie←oui ca c'est vrai, ca va tres tres vite, c'est bien agreable apres le csq de proceder ainsi. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Cool !! Est ce ton experience professionnel qui a joué en ta faveur ?Fred←je ne pense pas, car j'ai 4 ans d'experience en compta (certe avec des forunisseurs asiatiques et americains) ce qui est pas grand chosepeut etre le fait que j'ai fait 3 voyages, mais surtout que j'ai des amis à Montreal et je l'ai prouve avec les factures de telephone (une vingtaine de coup de fil par moi, c'est une belle preuve he he ) a plus ete decisif, je pense. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bravo fort sympa !bonne chance pour la suite Cocottes Citer
Messages recommandés