Habitués cam&leon Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Coucou,Je viens de voir que c t les derniers Tam tam cet après midi près de la statue au Mont Royal.Avis aux amateurs ! Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 pardon, pardon (je m'excuse avant de poser la question bête) C'est quoi les Tam tam ?? (moi je connais les tambours mais... ) Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 (modifié) Hello TigerskinVa voir là, tu comprendras. Tam-Tams de MontréalC'est un peu une "institution" à Montréal. Modifié 28 septembre 2004 par Soliléo Citer
Habitués Tigerskin Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Merci m'sieur là j'comprends mieux ça a l'air sympa comme tout.J'aurai bien aimé y assister, dommage.nb : et on élit une miss Tam-tam à la fin ?ok j'ai rien dit, c'était juste une idée comme ça Citer
Messages recommandés