Lina07 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonjour a tous, je suis venu au Québec y'a un moment, j'ai demandé un CAQ aide d'un avocat, mais mon CAQ est en cours de traitement, j'aimerai savoir si y'a un moyen pour ne plus donner accès a l'avocat a mon dossier de CAQ ? Vue que c'est lui qui a fait la procédure, mais maintenant je ne veux plus qu'il y'est accès ! ~ Merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 31 décembre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2018 (modifié) bonjour, c'est le même formulaire : https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/trousses/form/imm5476f.pdf lis en haut du formulaire 'remarque', coche la case en haut et remplis section A ,C et D Modifié 31 décembre 2018 par Automne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 31 décembre 2018 Habitués Share Posté(e) 31 décembre 2018 ah mais ce que j'ai donné c'est au fédéral, toi tu parles du MIDI je pense à cause du CAQ? Je vois pas de formulaire au niveau du MIDI... peut être essayer de les appeler pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Indiana Posté(e) 23 février 2019 Habitués Share Posté(e) 23 février 2019 Bonjour, Est-ce un avocat ou un consultant? Tu peux révoquer le mandat de ton avocat en tout temps, déjà en lui envoyant un simple courriel par lequel tu lui demandes tous les accès à ton dossier en ligne. Il ne peut pas refuser et il doit être diligent. Vis-à-vis du ministère, il n'y a pas de formulaire, il faut donc téléphoner au service à la clientèle qui t'orientera: + 1 514 864-9191 Tiens-nous informés si ce n'est pas aussi facile que je te l'écris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés