Nidhal Posté(e) 22 décembre 2018 Posté(e) 22 décembre 2018 Salut on peut envoyer une lettre d'invitation a un ami de Québec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a une heure, Nidhal a dit : Salut on peut envoyer une lettre d'invitation a un ami de Québec ...hein ? Citer
Nidhal Posté(e) 22 décembre 2018 Auteur Posté(e) 22 décembre 2018 J'ai un ami au Québec peut il m'envoyer une lettre d'invitation Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 décembre 2018 Habitués Posté(e) 22 décembre 2018 il y a 51 minutes, Nidhal a dit : J'ai un ami au Québec peut il m'envoyer une lettre d'invitation Pourquoi, un visa de tourisme ? Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 6 janvier 2019 Habitués Posté(e) 6 janvier 2019 Bonjour Si c'est un ami comme vous le dites c'est forcément pour un visa touristique. donc de cours séjour (un mois à trois)ou long séjour (3mois à 6mois) pour sa première fois on aura droit au cours séjour et plus d'une on peut espérer long séjour. Mamad a réagi à ceci 1 Citer
Mamad Posté(e) 23 janvier 2019 Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour Moi je veux avoir des amis en Canada et des invitation Citer
Messages recommandés