Nidhal Posted December 22, 2018 Share Posted December 22, 2018 Salut on peut envoyer une lettre d'invitation a un ami de Québec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 22, 2018 Habitués Share Posted December 22, 2018 il y a une heure, Nidhal a dit : Salut on peut envoyer une lettre d'invitation a un ami de Québec ...hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidhal Posted December 22, 2018 Author Share Posted December 22, 2018 J'ai un ami au Québec peut il m'envoyer une lettre d'invitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 22, 2018 Habitués Share Posted December 22, 2018 il y a 51 minutes, Nidhal a dit : J'ai un ami au Québec peut il m'envoyer une lettre d'invitation Pourquoi, un visa de tourisme ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivaldo Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Moi aussi je pose la même question hhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués WENDYR Posted January 6, 2019 Habitués Share Posted January 6, 2019 Bonjour Si c'est un ami comme vous le dites c'est forcément pour un visa touristique. donc de cours séjour (un mois à trois)ou long séjour (3mois à 6mois) pour sa première fois on aura droit au cours séjour et plus d'une on peut espérer long séjour. Mamad 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mamad Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Bonjour Moi je veux avoir des amis en Canada et des invitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts