Nidhal Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Salut on peut envoyer une lettre d'invitation a un ami de Québec Quote
Habitués bencoudonc Posted December 22, 2018 Habitués Posted December 22, 2018 il y a une heure, Nidhal a dit : Salut on peut envoyer une lettre d'invitation a un ami de Québec ...hein ? Quote
Nidhal Posted December 22, 2018 Author Posted December 22, 2018 J'ai un ami au Québec peut il m'envoyer une lettre d'invitation Quote
Habitués bencoudonc Posted December 22, 2018 Habitués Posted December 22, 2018 il y a 51 minutes, Nidhal a dit : J'ai un ami au Québec peut il m'envoyer une lettre d'invitation Pourquoi, un visa de tourisme ? Quote
Habitués WENDYR Posted January 6, 2019 Habitués Posted January 6, 2019 Bonjour Si c'est un ami comme vous le dites c'est forcément pour un visa touristique. donc de cours séjour (un mois à trois)ou long séjour (3mois à 6mois) pour sa première fois on aura droit au cours séjour et plus d'une on peut espérer long séjour. Mamad 1 Quote
Mamad Posted January 23, 2019 Posted January 23, 2019 Bonjour Moi je veux avoir des amis en Canada et des invitation Quote
Recommended Posts