amine1907 Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 bonjour, SVP j'aimerais connaitre ou avoirs une idée sur l'influence d'une lettre d'engagement adressé par un DG d'une boite multinationales ajouté a un dossier de visa touristique bien ficelé et correcte, sachant que l'auteur de la lettre est un ressortissants Canadien avec un statut assez balaise,pour précision il s'agit pas d'une lettre d'engagement pour subvenir a mes besoin pendant mon séjour, je vais dépose ma demande avec une réservation d'hôtel et mes fiches de paie sont (hamdouleh), la je parle d'une lettre d'engagement qui garanti mon retour au pays au terme de mon séjour, mon congé autrement dit, merci d'avance et excuser moi si ma question est hors sujet Citer
Thanos Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Si tu as une bonne situation financière dans le pays dans lequel tu fais ta demande de visa + Des attaches dans ton pays , tu n'as rien à craindre tu auras ton visa sans aucun problème . Citer
amine1907 Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Posté(e) 19 décembre 2018 il y a une heure, Thanos a dit : Si tu as une bonne situation financière dans le pays dans lequel tu fais ta demande de visa + Des attaches dans ton pays , tu n'as rien à craindre tu auras ton visa sans aucun problème . merci pour ta réponse, en ce qui concerne ma situation financière je crois qu'elle est assez convaincant pour un salarier, mais mes attaches dans mon pays ne l'sont pas pour autant, j'ai q'une carte grise que je vais ajouté au dossier et des certificat de travaille qui dattes de 2009 until today voila tout, mon seul atout majeur qui garanti mon retour au pays c'est bien la lettre d'engagement? merci Citer
Thanos Posté(e) 19 décembre 2018 Posté(e) 19 décembre 2018 Alors c'est toi et ta chance , une lettre d'engagement ne vaut pas grand chose malheureusement , les agents d'immigration qui traitent les dossier veulent du factuel , une épouse dans ton pays , des biens acquis , des enfants etc etc ... Citer
amine1907 Posté(e) 19 décembre 2018 Auteur Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 2 minutes, Thanos a dit : Alors c'est toi et ta chance , une lettre d'engagement ne vaut pas grand chose malheureusement , les agents d'immigration qui traitent les dossier veulent du factuel , une épouse dans ton pays , des biens acquis , des enfants etc etc ... malheureusement j'ai pas vraiment de factuels, ni des enfants vu que je suis célibataire, mais se qui me laisse espéré c'est que c'est pas la première fois que cette personne adresses une lettre pareil et a chaque fois qu'il l'adresse ça marche pour la personne concerné, après chacun a ça situation et ça chance. Citer
Thanos Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Alors tiens nous au courant , as tu déposé ta demande de visa avec la lettre d'engagement ? As tu eu une réponse ? Cordialement Citer
babah Posté(e) 4 février 2019 Posté(e) 4 février 2019 Bonjour, Qui est résident au Quebec et a fait un visa touristique a ses parents svp? Merci d'avance Citer
Messages recommandés