Aychoucha Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Victoria08 a dit : Il faut rappeler alors... essaie tôt le matin dès 7:56 pour réussir à avoir la ligne. C’est pas normal que tu n’es rien reçu Oui c pas normal j ai peur s il m envoie la biom et elle n arrive pas au temps vraiment je me sent que je suis perdus Citer
Habitués miguel Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Je viens just de constater le prélèvement. Regarde ton compte carte visa Toujours rien...Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Lyndi Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Salut à tous. Pour ceux qui ont fourni leur biométrie, le CRDVC vous remet-il un document après prélèvement de vos données biométriques? S'il te plaît Victoria08, j'ai reçu un mail d'IRCC avec un fichier PDF contenant "vous avez satisfait aux critères d'admissibilités fédéraux à titre de répondant" ... est-ce l'AP1? Merci Citer
Habitués Amone Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour tt le monde je viens de recevoir la lettre pour faire la biometrie javais exposé ici le soucis mais il se trouve que la lettre est datee du 21 Mars!!! Donc le delai des 30jours pour le faire est passé qu'est ce que je peux faire? je le fais tjr quand meme? Olalala quelle galere Citer
Habitués miguel Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Salut à tous. Pour ceux qui ont fourni leur biométrie, le CRDVC vous remet-il un document après prélèvement de vos données biométriques? S'il te plaît Victoria08, j'ai reçu un mail d'IRCC avec un fichier PDF contenant "vous avez satisfait aux critères d'admissibilités fédéraux à titre de répondant" ... est-ce l'AP1? Merci OuiEnvoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Bonjour tt le monde je viens de recevoir la lettre pour faire la biometrie javais exposé ici le soucis mais il se trouve que la lettre est datee du 21 Mars!!! Donc le delai des 30jours pour le faire est passé qu'est ce que je peux faire? je le fais tjr quand meme? Olalala quelle galere Oui tu le fais quand, mais il faut que tu essaies de la joindre par formulaire web pour leur expliquer la situation.Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 il y a 14 minutes, Lyndi a dit : Salut à tous. Pour ceux qui ont fourni leur biométrie, le CRDVC vous remet-il un document après prélèvement de vos données biométriques? S'il te plaît Victoria08, j'ai reçu un mail d'IRCC avec un fichier PDF contenant "vous avez satisfait aux critères d'admissibilités fédéraux à titre de répondant" ... est-ce l'AP1? Merci Oui, c’est bien la première lettre d’acceptation du parrain Citer
Lyndi Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 il y a 4 minutes, Victoria08 a dit : Oui, c’est bien la première lettre d’acceptation du parrain ok, merci. Merci a toi aussi Miguel. Alors, aucun document n'est remis lors de la prise de la biométrie? miguel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Richbo Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 5 heures, miguel a dit : Toujours rien... Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Check encore demain. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 1 heure, Lyndi a dit : ok, merci. Merci a toi aussi Miguel. Alors, aucun document n'est remis lors de la prise de la biométrie? Oui, un reçu de paiement ( C'est comme un bon de paiement) meme si j ai payé en ligne Citer
Habitués dihzih Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Amone a dit : Bonjour tt le monde je viens de recevoir la lettre pour faire la biometrie javais exposé ici le soucis mais il se trouve que la lettre est datee du 21 Mars!!! Donc le delai des 30jours pour le faire est passé qu'est ce que je peux faire? je le fais tjr quand meme? Olalala quelle galere Essaie de les appeler C'est mieux 1-888-242-2100 (au Canada seulement) Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale ou par web : http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q2 Amone a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Naerris Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Il y a 2 heures, Lyndi a dit : ok, merci. Merci a toi aussi Miguel. Alors, aucun document n'est remis lors de la prise de la biométrie? il y a 22 minutes, dihzih a dit : Oui, un reçu de paiement ( C'est comme un bon de paiement) meme si j ai payé en ligne Non tu es censé payer avant il me semble. Le jour où tu prends rdv pour la collecte de tes données biométriques, en tout cas à Paris, on te donne une sorte d'étiquette autocollante avec ton nom, tes prénoms, ta date de naissance, un numéro de CIC et un numéro de données biométriques (code-barres). Citer
Lyndi Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 il y a 59 minutes, Naerris a dit : Non tu es censé payer avant il me semble. Le jour où tu prends rdv pour la collecte de tes données biométriques, en tout cas à Paris, on te donne une sorte d'étiquette autocollante avec ton nom, tes prénoms, ta date de naissance, un numéro de CIC et un numéro de données biométriques (code-barres). D'accord, merci. Mais j'avais payé les frais de biométrie lors de l'envoie de la demande. Citer
Aychoucha Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Le 2019-05-09 à 19:06, dihzih a dit : Meme si vous avez fait les donnees biometrique ils vont vous demander de refaire comme mon cas , Liez la demande au compte du parrainé Est ce que on peut lier la demande au compte de la parrainée même si elle réside à l extérieure de Canada expliquer moi svp et merci c urgent Citer
Habitués dihzih Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 il y a 9 minutes, Aychoucha a dit : Est ce que on peut lier la demande au compte de la parrainée même si elle réside à l extérieure de Canada expliquer moi svp et merci c urgent Oui oui vous pouvez , Pour mon cas on a lié la demande au compte de la parrainé parceque C'est elle la concernée et elle est à l exterieure du canada Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 il y a 8 minutes, Aychoucha a dit : Est ce que on peut lier la demande au compte de la parrainée même si elle réside à l extérieure de Canada expliquer moi svp et merci c urgent Il n’y a pas de lien entre l’endroit où le parrainé vit ou lier sa demande. Tu peux lier peut importe peut importe où la personne réside Citer
SaraD Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Bonjour J'ai besoin de vos conseils .... je dois envoyer mon casier judiciaire USA .... pour faire .... je dois envoyer une demande au FBI avec mes empreintes digitales .... je ne trouve aucun endroit en Algérie pour les faire prélevées .... j'ai fait prélever mes empreintes par moi .... M'a demandé est refusé par FBI ... raison : qualité médiocre .... est ce que il y a quelqu'un qui autour les faire .... ni la police ni le service des passeports ont accepté de m'aider .... Merci d'avance Citer
Aychoucha Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 37 minutes, Victoria08 a dit : Il n’y a pas de lien entre l’endroit où le parrainé vit ou lier sa demande. Tu peux lier peut importe peut importe où la personne réside Merci beaucoup à l’instant, Aychoucha a dit : Merci beaucoup Mon mari a lier la demande a son compte c pour cela peux être il ne reçoit rien ou c normale il y a 40 minutes, dihzih a dit : Oui oui vous pouvez , Pour mon cas on a lié la demande au compte de la parrainé parceque C'est elle la concernée et elle est à l exterieure du canada Merci pour votre reponse Citer
Habitués miguel Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Non tu es censé payer avant il me semble. Le jour où tu prends rdv pour la collecte de tes données biométriques, en tout cas à Paris, on te donne une sorte d'étiquette autocollante avec ton nom, tes prénoms, ta date de naissance, un numéro de CIC et un numéro de données biométriques (code-barres). C'est bien ça tout comme à AccraEnvoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 11 mai 2019 Habitués Posté(e) 11 mai 2019 Essaie de les appeler C'est mieux 1-888-242-2100 (au Canada seulement)Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale ou par web :http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp#q2 Tu l'as reçu par courriel ou par poste a l'extérieur du Canada ?Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés