Habitués fourire Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 Il y a 5 heures, Richbo a dit : Merci beaucoup, mais y a t il d'autres preuves pour convaincre en dehors du travail? Salut Fourire, Dakar ne t'a pas encore libéré? Salut Richbo, non pas encore en faite rien n'as commencé encore j'attends IVM. on passant je suis au BVC Rabat et non Dakar. Citer
achouri Posté(e) 28 avril 2019 Posté(e) 28 avril 2019 lettre de quoi svp et cest quoi vos stat? Lettre d admissibilité et celle de l engagementEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Saludos Posté(e) 28 avril 2019 Habitués Posté(e) 28 avril 2019 (modifié) Bonjour Dans le formulaire d'engagement 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté : Es ce que je mis mon pays d'origine ou CANADA (j'ai la citoyenneté canadienne) ??? Merci Modifié 28 avril 2019 par Saludos Citer
Aychoucha Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 9 heures, Saludos a dit : Bonjour Dans le formulaire d'engagement 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté : Es ce que je mis mon pays d'origine ou CANADA (j'ai la citoyenneté canadienne) ??? Merci Bjr svp est ce que je peux designer mon époux comme représentant sachant que celui que me paraine et merci j ai besoin de cet reponse Bjr svp est ce que je peux designer mon époux comme représentant sachant que celui que me paraine et merci j ai besoin de cet reponse Citer
Habitués dihzih Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 11 heures, Saludos a dit : Bonjour Dans le formulaire d'engagement 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté : Es ce que je mis mon pays d'origine ou CANADA (j'ai la citoyenneté canadienne) ??? Merci moi j 'ai fait les deux Citer
Habitués Saludos Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 3 heures, Aychoucha a dit : Bjr svp est ce que je peux designer mon époux comme représentant sachant que celui que me paraine et merci j ai besoin de cet reponse Bjr svp est ce que je peux designer mon époux comme représentant sachant que celui que me paraine et merci j ai besoin de cet reponse Je pense que tu peux designer ton épouse comme représentante non rémunéré. Aychoucha a réagi à ceci 1 Citer
Asmasoma Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Le 2019-04-24 à 15:46, NARSiss a dit : Hi, Je parlais de la biométrie, les frais on les a payé avant AP1. Bureau des visas a rabat. Une idée de la prochaine étape ? Ils m'ont demandé d'envoyer des preuves de la relation conjugale comme des photos de mariage Citer
NARSiss Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 21 minutes ago, Asmasoma said: Ils m'ont demandé d'envoyer des preuves de la relation conjugale comme des photos de mariage Qui vous a demandé ca??? Ircc ou midi ou bureau des visas ?? Citer
Asmasoma Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 3 minutes, NARSiss a dit : Qui vous a demandé ca??? Ircc ou midi ou bureau des visas ?? Le 2019-04-24 à 15:46, NARSiss a dit : Hi, Je parlais de la biométrie, les frais on les a payé avant AP1. Bureau des visas a rabat. Une idée de la prochaine étap Bureau de visa RABAT Citer
NARSiss Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 37 minutes ago, Asmasoma said: Bureau de visa RABAT Pourquoi ils demandent ca?? Est ce qu'il ont le pouvoir de valider une relation ?? Je pensais que ca concerner seulement l'étape fédéral du dossier ! Quelqu'un a une idée dessus les amis ? Citer
Asmasoma Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a une heure, NARSiss a dit : Qui vous a demandé ca??? Ircc ou midi ou bureau des visas ?? Le 2019-04-24 à 15:46, NARSiss a dit : Hi, Je parlais de la biométrie, les frais on les a payé avant AP1. Bureau des visas a rabat. Une idée de la prochaine éta Je pense que le centre est lié au consulat du Canada, j'ai envoyé les documents à l'adresse j'attendais depuis février Citer
Habitués Saludos Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Il y a 3 heures, dihzih a dit : moi j 'ai fait les deux Merci Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 Bonjour, pour lier une demande au Clecg, la localité vous faites quoi ? moi je suis au centre ville, ça sera Montréal ou Ville-Marie ?sachant qu'il existe une localité qui s'appel aussi Ville-Marie en Abitibi !!! moi avec toutes les combinaisons j'ai pas encore réussi à lier ma demande ! des suggestions ? Citer
leilita Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a une heure, Asmasoma a dit : Ils m'ont demandé d'envoyer des preuves de la relation conjugale comme des photos de mariage bonjour , quand vous avez monte votre dossier et vous avez envoye il n y avait pas deja des photos de votre mariage? Citer
Habitués Naerris Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 il y a 3 minutes, leilita a dit : bonjour , quand vous avez monte votre dossier et vous avez envoye il n y avait pas deja des photos de votre mariage? Je me posais la même question. Normalement, on envoie les photos dès le départ, c'est peut-être pour ça qu'on vous les réclame maintenant ? Citer
Habitués fourire Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 il y a 3 minutes, Naerris a dit : Je me posais la même question. Normalement, on envoie les photos dès le départ, c'est peut-être pour ça qu'on vous les réclame maintenant ? C'est normal. Pendant le 1er envoi c'etait 20 photo mélangé alors ils voulent plus de photos prises avec dufferents persone et fifferents position pour montré qu'il avait un vrai mariage et non quelques photos fabriqué Citer
Asmasoma Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Ils ont demandé plus de photos, de nouvelles conversations et des livraisons d'argent J'ai Envoyé de nouvelles photos du mariage et des photos avec la famille et des photos pour la lune de miel hehe Citer
williambobe Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Pourquoi ils demandent ca?? Est ce qu'il ont le pouvoir de valider une relation ?? Je pensais que ca concerner seulement l'étape fédéral du dossier ! Quelqu'un a une idée dessus les amis ? Cest vraiment surprenant. Ils ont sûrement dû remarquer quelque chose de louche. En fait Je pense que c'est mieux de renvoyer exactement les mêmes photos que tu avais envoyé au fédéral Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 il y a 1 minute, williambobe a dit : Cest vraiment surprenant. Ils ont sûrement dû remarquer quelque chose de louche. En fait Je pense que c'est mieux de renvoyer exactement les mêmes photos que tu avais envoyé au fédéral Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Il n’y a rien de louche. C’est tout au fait normal que l’agent demande des nouvelles preuves. Au contraire il faut envoyer de nouvelles photos et conversations. Naymour et Koloiko ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 avril 2019 Habitués Posté(e) 29 avril 2019 C’est la la discrétion de l’agent de demander toutes sortes de preuves: photo, conversation et autre. Il n’a rien d’anormal là-dans. Asmasoma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés