Habitués dihzih Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 13 heures, williambobe a dit : Bjr À tous mon dossier du parrainage s'est activé subitement. En moins d'une semaine j'ai reçu deux courriers de l immigration. Le 11avril j'ai reçu AR et hier j'ai reçu AP1. SVP AP2 vient en général après combien de temps ? Merci Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com 6 jours pour moi Citer
achouri Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour a tousLorsq j ouvre mon compte ecas je trouve cette notification'' Nous vous avons envoye de la correspondance le 5 avril 2019 au sujet de la décision consernant votre demande ''Mais on a rien recu ni par email ni par posteEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 waaoouuuhh ça avance vite pour toi , cool tout est arrivé par mail ou comment? parce que je suis toujours sur le problème de lier ma demande en ligne et depuis silence radio Tout est arrivé par mail. Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Bjr à tous , ca fait 1 semaine que je n'arrive tjrs pas à lier ma demande . Svp Ques qui peut être la causeEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Naerris Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 il y a une heure, achouri a dit : Bonjour a tous Lorsq j ouvre mon compte ecas je trouve cette notification '' Nous vous avons envoye de la correspondance le 5 avril 2019 au sujet de la décision consernant votre demande '' Mais on a rien recu ni par email ni par poste Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, Si tu as des photocopies des formulaires que tu as envoyés, vérifie les adresses mails. Je me suis retrouvée dans une situation similaire et il s'est avéré qu'une erreur s'était glissée sur le formulaire générique ... On avait noté un «.com» au lieu d'un «.fr», l'erreur bête ... Si c'est le cas, contacte au plus vite Immigration Canada par formulaire web pour leur signaler cette erreur et faire un changement d'adresse électronique. Sinon, as-tu vérifié tes courriers indésirables/spams ? achouri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 (modifié) Il y a 1 heure, williambobe a dit : Bjr à tous , ca fait 1 semaine que je n'arrive tjrs pas à lier ma demande . Svp Ques qui peut être la cause Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Essaie de les appeler ils vont voir C'est quoi le probleme moi quand j ai ecrit dans la derniere case "combien de personne.." j ai ecrit 2 et ça a marché il y a une heure, Naerris a dit : Salut, Si tu as des photocopies des formulaires que tu as envoyés, vérifie les adresses mails. Je me suis retrouvée dans une situation similaire et il s'est avéré qu'une erreur s'était glissée sur le formulaire générique ... On avait noté un «.com» au lieu d'un «.fr», l'erreur bête ... Si c'est le cas, contacte au plus vite Immigration Canada par formulaire web pour leur signaler cette erreur et faire un changement d'adresse électronique. Sinon, as-tu vérifié tes courriers indésirables/spams ? Verifies dans "spam" ou "courrier indesirable " Mais le mieux est de les contacter 18882422100 valable seulement au canada lundi au vendredu 8h à 16h heure canada Modifié 17 avril 2019 par dihzih Citer
Habitués Naerris Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 (modifié) il y a une heure, dihzih a dit : Essaie de les appeler ils vont voir C'est quoi le probleme moi quand j ai ecrit dans la derniere case "combien de personne.." j ai ecrit 2 et ça a marché Verifies dans "spam" ou "courrier indesirable " Mais le mieux est de les contacter 18882422100 valable seulement au canada lundi au vendredu 8h à 16h heure canada Oui ça si tu ne travailles pas sur leurs horaires et si tu arrives à les joindre car l'attente peut être très longue ou te faire carrément raccrocher au nez car déjà trop de monde sur la ligne. Je l'avais fait par formulaire web, je me suis dit qu'au moins il y aurait une trace écrite de ma requête. Modifié 17 avril 2019 par Naerris Citer
Habitués dihzih Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 il y a 29 minutes, Naerris a dit : Oui ça si tu ne travailles pas sur leurs horaires et si tu arrives à les joindre car l'attente peut être très longue ou te faire carrément raccroché au nez car déjà trop de monde sur la ligne. Je l'avais fait par formulaire web, je me suis dit qu'au moins il y aurait une trace écrite de ma requête. Moi quand j ai appeler on m a mit en attente pour 20 minute et apres ils m ont repondu Citer
Habitués Naerris Posté(e) 17 avril 2019 Habitués Posté(e) 17 avril 2019 Oui, c'est très variable selon le jour, les heures, la période de l'année, les dossiers en cours, etc. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Il y a 4 heures, achouri a dit : Bonjour a tous Lorsq j ouvre mon compte ecas je trouve cette notification '' Nous vous avons envoye de la correspondance le 5 avril 2019 au sujet de la décision consernant votre demande '' Mais on a rien recu ni par email ni par poste Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com i ajjoute tenir compte du delais de livraison du courrier ou courriel.donc patience Citer
williambobe Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Ok merci. je vais les appeler mais pour le nombre de personnes je mettrais 3 car nous avons 1 enfantEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
achouri Posté(e) 17 avril 2019 Posté(e) 17 avril 2019 Salut, Si tu as des photocopies des formulaires que tu as envoyés, vérifie les adresses mails. Je me suis retrouvée dans une situation similaire et il s'est avéré qu'une erreur s'était glissée sur le formulaire générique ... On avait noté un «.com» au lieu d'un «.fr», l'erreur bête ... Si c'est le cas, contacte au plus vite Immigration Canada par formulaire web pour leur signaler cette erreur et faire un changement d'adresse électronique. Sinon, as-tu vérifié tes courriers indésirables/spams ? J vous confirme que on a bien note nos e-mails..de plus mon conjoint il a recu auparavant des mails de IRCC et mem moi j ai recu la lettre de biometrique sur le mien..Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SaraD Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour Est-ce que le traitement de dossier de parrainage s'arrête jusqu'à la fourniture de documents additionnels , fansmon ça la demande d'un certificat de police des états-unis FBI clearance car j'ai résidé deux ans aux États-Unis. Merci Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 J vous confirme que on a bien note nos e-mails..de plus mon conjoint il a recu auparavant des mails de IRCC et mem moi j ai recu la lettre de biometrique sur le mien..Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour achouri,Je suis dans la même situation. J’ai téléphoné 2 fois et rien n’a changé depuis. Dans mon cas, il est mentionné que la correspondance a été envoyé en date du 3 avril. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
achouri Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour achouri,Je suis dans la même situation. J’ai téléphoné 2 fois et rien n’a changé depuis. Dans mon cas, il est mentionné que la correspondance a été envoyé en date du 3 avril. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi mem je suis perdus entre atteindre encore ou bien les contacter..Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilita Posté(e) 18 avril 2019 Posté(e) 18 avril 2019 à l’instant, Rimk83 a dit : Bonjour achouri, Je suis dans la même situation. J’ai téléphoné 2 fois et rien n’a changé depuis. Dans mon cas, il est mentionné que la correspondance a été envoyé en date du 3 avril. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je suis dans la meme situation que vous : -Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 mars 2019 au sujet de la décision concernant votre demande. nous n avons rien recu ni par mail ,ni par la poste . es ce que vous avez une idee de ce qu es sense contenir cette correspondance ? Citer
Habitués Amone Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Posté(e) 18 avril 2019 il y a 25 minutes, leilita a dit : je suis dans la meme situation que vous : -Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 mars 2019 au sujet de la décision concernant votre demande. nous n avons rien recu ni par mail ,ni par la poste . es ce que vous avez une idee de ce qu es sense contenir cette correspondance ? On a reçu le meme message à la meme date et une semaine voire 10jours plutard mon mari a reçu l'acceptation parrain AP1 par la poste. voilà j'espere que cela va aider achouri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Saludos Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour,Jai une question concernant le csq. C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?Merci, Citer
Habitués Richbo Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 8 heures, leilita a dit : je suis dans la meme situation que vous : -Nous vous avons envoyé de la correspondance le 27 mars 2019 au sujet de la décision concernant votre demande. nous n avons rien recu ni par mail ,ni par la poste . es ce que vous avez une idee de ce qu es sense contenir cette correspondance ? Va dans le formulaire web, changement d'adresse et remet ton adress correctement. Ils sont souvant embrouiller dans leur bureau la je me dis Citer
Habitués dihzih Posté(e) 18 avril 2019 Habitués Posté(e) 18 avril 2019 Il y a 6 heures, Saludos a dit : Bonjour,Jai une question concernant le csq. C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?Merci, Du parrainé Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.