Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 ok merci pour les frais de visite médical c'est l hôpital dans laquelle tu ferras la visite qui te dira le montant D'accord. Merci. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 on a exactement les memes dates, je viens de voir decision prise en plus de la liste ..sinon on est de vrai jumelle ...drole Ah vraiment [emoji4] [emoji4]Pour mon cas, c'est encore en cours. Pas de décision finale encore.Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com immigration na pas d odre a mon avis, on a du mal a les suivre ....tant quon a de nouvelles on attends les 12mois courage En effet. Les étapes diffèrent.Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
leilouchka Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 9 heures, natson a dit : bonsoir juste un éclaircissement j'ai reçu un courriel de IRCC me disant que le document a été reçu je suppose que c'est l'accuse de réception des frais biométrique se qui est un peu flou est qu il me dise que dans le dossier de mon mari il n'est mentionne nul part que je suis sont représentant question est ce que c'est n'est qu au parrain ou représentant de payer les frais ? on reçu le même email moi et mon mari et c lui le parrain qui à payer les frais de la biométrie je pense que c un msg automatisé à chaque fois qu'on leur écrit ils nous envoient ce mail j'aimerai bien quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce sujet Citer
Habitués natson Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 4 heures, leilouchka a dit : on reçu le même email moi et mon mari et c lui le parrain qui à payer les frais de la biométrie je pense que c un msg automatisé à chaque fois qu'on leur écrit ils nous envoient ce mail j'aimerai bien quelqu'un pourrait nous éclaircir sur ce sujet moi aussi je parraine mon mari et je penses comme disait sissi il n ya pas a s’inquiéter Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Il y a 17 heures, siisii17 a dit : Ah vraiment Pour mon cas, c'est encore en cours. Pas de décision finale encore. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com En effet. Les étapes diffèrent. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Lettre d,acceptation ce matin ...ca bouge Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Lettre d,acceptation ce matin ...ca bouge En effet, ça bouge pour certains. On espère que ça continue. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NARSiss Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 20 hours ago, siisii17 said: Il n'y a pas plus d'instructions concernant la suite dans le document vous invitant à aller faire vos données biométriques ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Pas du tout,es données biométriques sont visibles mnt sur mon compte, mais j'ai peur d'oublier quelque-chose. Les gens qui ont fourni leurs données biométriques, que faites vous après ? Vous fournissez les données biométriques et c tt ya rien à envoyer c ca? Citer
leilouchka Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 il y a 26 minutes, dorcas a dit : Lettre d,acceptation ce matin ...ca bouge vos stats svp moi à part l'AR rien de nouveau Citer
Habitués natson Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 ojet sa bouge chez toi? moi dossier transmit aujourd’hui Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 31 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 31 mars 2019 vos stats svp moi à part l'AR rien de nouveau Lettre d'acceptation voulant dire ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 31 mars 2019 Habitués Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 10 heures, dorcas a dit : Lettre d,acceptation ce matin ...ca bouge Pouvez vous me dire vos dates svp Citer
Ojet Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 10 heures, natson a dit : ojet sa bouge chez toi? moi dossier transmit aujourd’hui Bonjour natson, tu veux dire que ton dossier à été transmit au BVC, et est ce que tu vois ça sur le service en ligne ou c'est par courriel, sinon moi j'attend encore la deuxième lettre. Citer
Habitués natson Posté(e) 31 mars 2019 Habitués Posté(e) 31 mars 2019 Il y a 2 heures, Ojet a dit : Bonjour natson, tu veux dire que ton dossier à été transmit au BVC, et est ce que tu vois ça sur le service en ligne ou c'est par courriel, sinon moi j'attend encore la deuxième lettre. par couriel Citer
Ojet Posté(e) 31 mars 2019 Posté(e) 31 mars 2019 il y a 49 minutes, natson a dit : par couriel Ah ok, c'est bien alors, on a rien encore reçu, ce sera dans la semaine maybe. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Il y a 17 heures, dihzih a dit : Pouvez vous me dire vos dates svp Recu a sidney le 26 Novembre, Ar le 22 Janvier, debu de traitemnt le 18 Janvier, lettre invitation a faire biometrics le 29 Mars et lettre acepation le 30 Mars. Merci Le 2019-03-30 à 17:38, leilouchka a dit : vos stats svp moi à part l'AR rien de nouveau Recu a sidney le 26 Novembre, Ar le 22 Janvier, debu de traitemnt le 18 Janvier, lettre invitation a faire biometrics le 29 Mars et lettre acepation le 30 Mars. Merci Citer
NARSiss Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 @dorcas Nous avons exactement les mêmes stats. Reçu à Sydney le 26 Novembre AR le 22 Janvier Début du traitement le 18 Janvier Lettre d'instructions des données biométriques le 28 Mars Envoie des données biométriques le 29 Mars AP1 30 Mars C quoi les prochaines étapes à ton avis? Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 il y a 1 minute, NARSiss a dit : @dorcas Nous avons exactement les mêmes stats. Reçu à Sydney le 26 Novembre AR le 22 Janvier Début du traitement le 18 Janvier Lettre d'instructions des données biométriques le 28 Mars Envoie des données biométriques le 29 Mars AP1 30 Mars C quoi les prochaines étapes à ton avis? Je te dirai selon les stat cest la lettre pour le CSQ dans 1 semaine ou 5jours .Et apres présentation du csq attendre 1 mois..durant les autres 5 mois ou 6 mois a venir on peut nous demander VM a tout moment. si apres CSq on a silence radio selon un avocat en immigration cest normal..Donc courage a nous ...Vivement Novembre 2019 ahhahha Citer
NARSiss Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 2 minutes ago, dorcas said: Je te dirai selon les stat cest la lettre pour le CSQ dans 1 semaine ou 5jours .Et apres présentation du csq attendre 1 mois..durant les autres 5 mois ou 6 mois a venir on peut nous demander VM a tout moment. si apres CSq on a silence radio selon un avocat en immigration cest normal..Donc courage a nous ...Vivement Novembre 2019 ahhahha Yeaaah lol bon courage ! Citer
Zoulou2018 Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Bonjour voici mes stats, envoie 28-09-2018 AR: 04-01-2019 repondant au fédéral accepter: 20 -03-2019 Invitation biometrie: 20-03-2019 biometrie fait le 25-03-2019 et mis en ligne même dat demande de CSQ recu le 30-03-2019 Confirmation que le dossier est envoyé à Rabat quels sont les prochaines étapes? Et delai vous croyez? Citer
Koloiko Posté(e) 1 avril 2019 Posté(e) 1 avril 2019 Il y a 5 heures, Zoulou2018 a dit : Bonjour voici mes stats, envoie 28-09-2018 AR: 04-01-2019 repondant au fédéral accepter: 20 -03-2019 Invitation biometrie: 20-03-2019 biometrie fait le 25-03-2019 et mis en ligne même dat demande de CSQ recu le 30-03-2019 Confirmation que le dossier est envoyé à Rabat quels sont les prochaines étapes? Et delai vous croyez? bienvenue zoulou2018 moi toujours en attente AR il a donc fallu plus de deux mois pour cela. je me demande pourquoi pour certains c'est genre 1.5mois pour recevoir AR d'autres ça dure plus de 02 mois? avez-vous des élements pour expliquer cela? Citer
Messages recommandés