Habitués Mimi06 Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 il y a 18 minutes, NARSiss a dit : Nous avons exactement les mêmes stats, congrats NARSiss des nouvelles pour toi? siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amone Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 Il y a 13 heures, siisii17 a dit : Bonsoir tout le monde, Je reviens avec des mis à jour concernant ma demande de parrainage pour mon époux. J'ai reçu aujourd'hui les instructions pour la collecte des données biométriques. J'avais déjà payé les frais de données biométriques. Je remarque que les étapes différent d'un cas à l'autre. Je fais une demande externe. Notre demande avait eu un peu de retard à cause du certificat de police marocain que l'immigration avait demandé à mon mari. Heureusement, on l'a soumis dans le délai demandé. Mes stats: Demande envoyée le 22 novembre Arrivée le 26 novembreAR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain. 28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com bnjour Siisii excuses moi de demander pour le certificat de police ton mari ou est ce qu'i se l'ai procure? A Rabat? et quels sont les frais? Citer
NARSiss Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Hi guys, i need your help. Jai reçu la lettre d'instructions pour fournir les données biométriques hier de ma demande de PARRAINAGE. Aujourd'hui je me suis présentée et je les ai fournis. Voila le problème : moi jai deux demandes en cours. 1 - parrainage 2 - visa visiteur quand j'ouvre mon compte clegc, je trouve que les données ont été enregistrés dans ma demande de visa visiteur !!!! Et personne ne me donne de réponse. que dois je faire !!! please please help! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 il y a 1 minute, NARSiss a dit : Hi guys, i need your help. Jai reçu la lettre d'instructions pour fournir les données biométriques hier de ma demande de PARRAINAGE. Aujourd'hui je me suis présentée et je les ai fournis. Voila le problème : moi jai deux demandes en cours. 1 - parrainage 2 - visa visiteur quand j'ouvre mon compte clegc, je trouve que les données ont été enregistrés dans ma demande de visa visiteur !!!! Et personne ne me donne de réponse. que dois je faire !!! please please help! Tu dois quand même aller le faire dans le cadre du parrainage. Les donnes biométriques pour le visa visiteur ne sont pas valides pour une demande de RP Citer
mimi0607. Posté(e) 29 mars 2019 Posté(e) 29 mars 2019 Salut Mimi0607, quelles sont tes stats et parrainage ext ou int ? Merci [emoji4] Mes stats : Reçu le 7/11/2018AR. Le 16/01/2019Données biométriques 22/03/2019Ap1 le 26/03/2019Parrainage ext Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup natson Mes stats : Reçu le 7/11/2018AR. Le 16/01/2019Données biométriques 22/03/2019Ap1 le 26/03/2019Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 29 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 29 mars 2019 bnjour Siisii excuses moi de demander pour le certificat de police ton mari ou est ce qu'i se l'ai procure? A Rabat? et quels sont les frais? Il vivait à Kénitra, donc il a pu se le procurer là-bas sans frais. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 29 mars 2019 Habitués Posté(e) 29 mars 2019 bonsoir juste un éclaircissement j'ai reçu un courriel de IRCC me disant que le document a été reçu je suppose que c'est l'accuse de réception des frais biométrique se qui est un peu flou est qu il me dise que dans le dossier de mon mari il n'est mentionne nul part que je suis sont représentant question est ce que c'est n'est qu au parrain ou représentant de payer les frais ? Citer
NARSiss Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Bonsoir, J'ai une question. Parrainage époux externe reçu le 26 novembre. Je me suis rendu au CRDV pour la collecte des données biométriques. La liste d'instructions IMM5756 m'a été rendue avec un autocollant dessus. Que dois je faire ? Je la garde ou je dois l'envoyer quelque part ... ? Merci Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 bonsoir juste un éclaircissement j'ai reçu un courriel de IRCC me disant que le document a été reçu je suppose que c'est l'accuse de réception des frais biométrique se qui est un peu flou est qu il me dise que dans le dossier de mon mari il n'est mentionne nul part que je suis sont représentant question est ce que c'est n'est qu au parrain ou représentant de payer les frais ? Depuis le début du traitement de votre dossier, la correspondance est envoyée à qui ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Bonsoir, J'ai une question. Parrainage époux externe reçu le 26 novembre. Je me suis rendu au CRDV pour la collecte des données biométriques. La liste d'instructions IMM5756 m'a été rendue avec un autocollant dessus. Que dois je faire ? Je la garde ou je dois l'envoyer quelque part ... ? Merci Il n'y a pas plus d'instructions concernant la suite dans le document vous invitant à aller faire vos données biométriques ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 il y a 1 minute, siisii17 a dit : Depuis le début du traitement de votre dossier, la correspondance est envoyée à qui ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com a moi c'est mon adresse email que j ai mise partout mon mari n'est pas trop net donc j m occupe de tout jusque ici il n ya pas eu de sourcis je pense que c'est l effet d'avoir paye les frais biometrique avec ma carte Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 a moi c'est mon adresse email que j ai mise partout mon mari n'est pas trop net donc j m occupe de tout jusque ici il n ya pas eu de sourcis je pense que c'est l effet d'avoir paye les frais biometrique avec ma carte Puisque depuis le début c'est à vous qu'ils envoient la correspondance, donc c'est normal que vous recevez ce message, selon moi. Si c'est votre adresse courriel qui est dans le dossier alors ça explique pourquoi c'est vous qui recevez les messages et mis à jour. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 à l’instant, natson a dit : a moi c'est mon adresse email que j ai mise partout mon mari n'est pas trop net donc j m occupe de tout jusque ici il n ya pas eu de sourcis je pense que c'est l effet d'avoir paye les frais biometrique avec ma carte d 'autre part il n'impose rien et ne donne aucune consigne il dise juste que si je veux le représenter il remplit un formulaire Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Question concernant la visite médicale : y a t'il des frais ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 à l’instant, siisii17 a dit : Question concernant la visite médicale : y a t'il des frais ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com oui les fraies seront payer directement a l hôpital désigné Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2019 d 'autre part il n'impose rien et ne donne aucune consigne il dise juste que si je veux le représenter il remplit un formulaire Je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter tant et aussi longtemps qu'un de vous reçoit les messages de l'immigration. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 il y a 1 minute, siisii17 a dit : Je ne pense pas qu'il y a lieu de s'inquiéter tant et aussi longtemps qu'un de vous reçoit les messages de l'immigration. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com ok merci pour les frais de visite médical c'est l hôpital dans laquelle tu ferras la visite qui te dira le montant Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Le 2019-03-28 à 14:13, siisii17 a dit : Bonsoir tout le monde, Je reviens avec des mis à jour concernant ma demande de parrainage pour mon époux. J'ai reçu aujourd'hui les instructions pour la collecte des données biométriques. J'avais déjà payé les frais de données biométriques. Je remarque que les étapes différent d'un cas à l'autre. Je fais une demande externe. Notre demande avait eu un peu de retard à cause du certificat de police marocain que l'immigration avait demandé à mon mari. Heureusement, on l'a soumis dans le délai demandé. Mes stats: Demande envoyée le 22 novembre Arrivée le 26 novembreAR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain. 28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com on a exactement les memes dates, je viens de voir decision prise en plus de la liste ..sinon on est de vrai jumelle ...drole Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2019 Posté(e) 30 mars 2019 Le 2019-03-25 à 10:48, Asmasoma a dit : Bon ce qui concerne mon processus -Application reçu le 4/02/19 - biométriques 15/01/2019 - Médical instructions 17/01/2019 - résultats reçu le 1/02/2019 -les preuves de la relations conjugale recu le 27/02/2019 Pouvez vous me donner une idée sur la prochaine étape ? immigration na pas d odre a mon avis, on a du mal a les suivre ....tant quon a de nouvelles on attends les 12mois courage Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 30 mars 2019 Habitués Posté(e) 30 mars 2019 Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire pour le CSQ. est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci par avance. Citer
Messages recommandés