Habitués natson Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 7 minutes, Victoria08 a dit : Oui c’est normal ! Il doit le refaire pour une demande de RP stp victoria pour payer on demande d 'entre dans ton compte en mettant ton email et mot de passe cest kel compte Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués natson Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, natson a dit : stp victoria pour payer on demande d 'entre dans ton compte en mettant ton email et mot de passe cest kel compte C'est clegc ou koi j suis un peu perdu ou je dois creer un compte pour payer les frais bio Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 9 minutes, natson a dit : C'est clegc ou koi j suis un peu perdu ou je dois creer un compte pour payer les frais bio C’est le même compte utiliser pour payer les frais de parrainage. Citer
SaraD Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 4 heures, blanchaa a dit : Comment avez vous fait pour consulter votre demande en ligne ? Quand on est sur la page pour s'identifier, il y a les options suivantes ( voir image). Comment avez vous obtenu l'un de ces identifiants pour avoir accès à votre dossier en ligne si vous n'avez pas eu l'AR? Merci ! IMM5401 numéro reçu de payement Citer
mimi0607. Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Slt tt le monde , j ai reçu AP 1 ( acceptation de parrain) .Voici mes statReçu le 7 /11/2018AR. 16/1/2019Demande de données biométriques 21/3/2019Ap1 25/3/2019 La je suis un peu perdu je sais pas c quand faut faire la demande provinciale Québec ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ojet Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 7 heures, natson a dit : je sais pas moi je l 'ai reçu le lendemain Dieu merci je l'es reçu au même jour et ma demande à été accepté, j'attend la deuxième lettre pour les instructions.... Citer
Ojet Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 1 heure, mimi0607. a dit : Slt tt le monde , j ai reçu AP 1 ( acceptation de parrain) . Voici mes stat Reçu le 7 /11/2018AR. 16/1/2019 Demande de données biométriques 21/3/2019 Ap1 25/3/2019 La je suis un peu perdu je sais pas c quand faut faire la demande provinciale Québec ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mimi0607 est ce qu'on a envoyé un courriel pour la biométrie, parce que moi J'ai pas pu lier ma demande, sinon on a les même stat et on attend la deuxième lettre et on prépare les formulaires et pieces à fournir.... Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 2 heures, mimi0607. a dit : Slt tt le monde , j ai reçu AP 1 ( acceptation de parrain) . Voici mes stat Reçu le 7 /11/2018AR. 16/1/2019 Demande de données biométriques 21/3/2019 Ap1 25/3/2019 La je suis un peu perdu je sais pas c quand faut faire la demande provinciale Québec ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com S il te plait apres demande de paiement de biométriques ya une lettre d instructions pour le faire? Citer
Habitués Amone Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 Bonjour tout le monde. Mon mari (parrain residant au Canada) a vu en ligne "decision prise" Qui peut me renseigner sur la prochaine etape. Je rappelle qu'on a reçu l' AR le 11 janv et c tout. On a déjà payé tous les frais etc et envoyé preuves de relation conjugales etc Merci de votre aide Citer
Habitués natson Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 19 heures, Ojet a dit : Mimi0607 est ce qu'on a envoyé un courriel pour la biométrie, parce que moi J'ai pas pu lier ma demande, sinon on a les même stat et on attend la deuxième lettre et on prépare les formulaires et pieces à fournir.... oui ojet on envoie un courriel pour la biométrie moi j ai reçu le courriel hier pour les frais j attends les instructions maintenant Il y a 19 heures, Meryem82 a dit : S il te plait apres demande de paiement de biométriques ya une lettre d instructions pour le faire? oui oui il faut attendre qu'il t'envoie la lettre pour les instructions Citer
mimi0607. Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Mimi0607 est ce qu'on a envoyé un courriel pour la biométrie, parce que moi J'ai pas pu lier ma demande, sinon on a les même stat et on attend la deuxième lettre et on prépare les formulaires et pieces à fournir.... Oui il m ont envoyé un courriel pour m aviser qu il y’a un nouveau msg sur mon compte clégc la qan je me suis connectée à mon compte j ai trouvé la lettre d instruction pour les données biométriques Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Moraine Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 18 heures, Amone a dit : Bonjour tout le monde. Mon mari (parrain residant au Canada) a vu en ligne "decision prise" Qui peut me renseigner sur la prochaine etape. Je rappelle qu'on a reçu l' AR le 11 janv et c tout. On a déjà payé tous les frais etc et envoyé preuves de relation conjugales etc Merci de votre aide Il y a 18 heures, Amone a dit : Bonjour tout le monde. Mon mari (parrain residant au Canada) a vu en ligne "decision prise" Qui peut me renseigner sur la prochaine etape. Je rappelle qu'on a reçu l' AR le 11 janv et c tout. On a déjà payé tous les frais etc et envoyé preuves de relation conjugales etc Merci de votre aide La prochaine étape est de demande CSQ certificat de sélection de Québec si ton mari habite au Québec je pense il déjà reçu la lette AP2 et ton dossier il vas envoyer un bureau de visas BVS de ton pays Citer
Ojet Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 5 heures, natson a dit : oui ojet on envoie un courriel pour la biométrie moi j ai reçu le courriel hier pour les frais j attends les instructions maintenant oui oui il faut attendre qu'il t'envoie la lettre pour les instructions Ok merci Il y a 4 heures, mimi0607. a dit : Oui il m ont envoyé un courriel pour m aviser qu il y’a un nouveau msg sur mon compte clégc la qan je me suis connectée à mon compte j ai trouvé la lettre d instruction pour les données biométriques Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok mais j'espère pour moi qu'ils vont nous mettre en joint les lettres pour la biométrie comme J'ai pas pu lier ma demande. Citer
Habitués Amone Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 4 heures, Moraine a dit : La prochaine étape est de demande CSQ certificat de sélection de Québec si ton mari habite au Québec je pense il déjà reçu la lette AP2 et ton dossier il vas envoyer un bureau de visas BVS de ton pays merci Moraine de ta reponse mais actuellement jai voyage pour le travail je suis au Maroc. Mon mari a déjà envoye une lettre pour les aviser. est ce que vous pensez ça va rallonger les delais? Citer
Moraine Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 Non pas du tout et tu peux aussi envoyer le dossier de certificat de sélection de Québec même si vous êtes au Maroc Citer
Habitués Amone Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 2 heures, Moraine a dit : Non pas du tout et tu peux aussi envoyer le dossier de certificat de sélection de Québec même si vous êtes au Maroc Non je veux dire jai demenagé ici Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 (modifié) Il y a 11 heures, mimi0607. a dit : Oui il m ont envoyé un courriel pour m aviser qu il y’a un nouveau msg sur mon compte clégc la qan je me suis connectée à mon compte j ai trouvé la lettre d instruction pour les données biométriques Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Mimi0607, quelles sont tes stats et parrainage ext ou int ? Merci Modifié 28 mars 2019 par blanchaa Citer
Habitués Meryem82 Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 Il y a 14 heures, mimi0607. a dit : Oui il m ont envoyé un courriel pour m aviser qu il y’a un nouveau msg sur mon compte clégc la qan je me suis connectée à mon compte j ai trouvé la lettre d instruction pour les données biométriques Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Slt mimi sil te plait tu peux me rappeller pour tes dates ! car moi je recois leur message sur mon courriel jai pas un compte Il y a 15 heures, natson a dit : oui ojet on envoie un courriel pour la biométrie moi j ai reçu le courriel hier pour les frais j attends les instructions maintenant oui oui il faut attendre qu'il t'envoie la lettre pour les instructions Merci beaucoup natson Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 28 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2019 Bonsoir tout le monde,Je reviens avec des mis à jour concernant ma demande de parrainage pour mon époux. J'ai reçu aujourd'hui les instructions pour la collecte des données biométriques. J'avais déjà payé les frais de données biométriques. Je remarque que les étapes différent d'un cas à l'autre. Je fais une demande externe. Notre demande avait eu un peu de retard à cause du certificat de police marocain que l'immigration avait demandé à mon mari. Heureusement, on l'a soumis dans le délai demandé.Mes stats:Demande envoyée le 22 novembreArrivée le 26 novembreAR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain.28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Mimi06 a réagi à ceci 1 Citer
NARSiss Posté(e) 28 mars 2019 Posté(e) 28 mars 2019 7 minutes ago, siisii17 said: Bonsoir tout le monde, Je reviens avec des mis à jour concernant ma demande de parrainage pour mon époux. J'ai reçu aujourd'hui les instructions pour la collecte des données biométriques. J'avais déjà payé les frais de données biométriques. Je remarque que les étapes différent d'un cas à l'autre. Je fais une demande externe. Notre demande avait eu un peu de retard à cause du certificat de police marocain que l'immigration avait demandé à mon mari. Heureusement, on l'a soumis dans le délai demandé. Mes stats: Demande envoyée le 22 novembre Arrivée le 26 novembreAR envoyé le 22 janvier et demande de casier judiciaire marocain. 28 mars lettre d'instruction pour la collecte de données biométriques. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Nous avons exactement les mêmes stats, congrats Citer
Messages recommandés