Habitués Victoria08 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Mais moi c est mon parrain qui m a transféré le mail. Donc l’uic présent dans ce courriel est probablement celui de ton époux pas le tien ! Il t’invite à lier ta demande dans celui que ton mari a reçu ? À moins que ton mari soit ton représentant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com ok mais mon mari ne l'as pas encor recu Ils ne le reçoivent pas forcément le même jour ! Mois c’était à quelque jours d’intervalles ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 4 minutes, Victoria08 a dit : Les deux sont sensés recevoir un accusé de réception ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com stp victoria lorsque l'on parle debut de traitement du doc apres l'accuse de reception sa veuX dire que le dossier a deja ete transféré dans un bureau de visa? Citer
Ojet Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Donc l’uic présent dans ce courriel est probablement celui de ton époux pas le tien ! Il t’invite à lier ta demande dans celui que ton mari a reçu ? À moins que ton mari soit ton représentant ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ils ne le reçoivent pas forcément le même jour ! Mois c’était à quelque jours d’intervalles ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok sur le document ç est écrit en haut iuc du répondant. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 stp victoria lorsque l'on parle debut de traitement du doc apres l'accuse de reception sa veuX dire que le dossier a deja ete transféré dans un bureau de visa? Non, il n’est pas encore transféré. Tu vas recevoir une lettre quand ça sera fait et tu seras dans lequel exactement !De plus, il y a quelque changement au niveau de la procédure donc...faut s’attendre à tout Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Ok sur le document ç est écrit en haut iuc du répondant. Oui, le répondant, c’est le parrain ! Donc c’est l’uic de ton époux ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ojet Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Non, il n’est pas encore transféré. Tu vas recevoir une lettre quand ça sera fait et tu seras dans lequel exactement ! De plus, il y a quelque changement au niveau de la procédure donc...faut s’attendre à tout Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pense tu ca prend du temps Victoria08 cette étape aussi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Oui, le répondant, c’est le parrain ! Donc c’est l’uic de ton époux ! L’accusé de réception du parrain Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ojet Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 1 minute, Victoria08 a dit : Oui, le répondant, c’est le parrain ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok vs pensez alors svp je peux me faire un compte sur clegc avec le Le iuc de mon répondant sans attendre mon iuc? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Pense tu ca prend du temps Victoria08 cette étape aussi Ça dépend avant ça prenait à peine 1mois après l’accusé!! Maintenant presque 2 mois de environ Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Ok vs pensez alors svp je peux me faire un compte sur clegc avec le Le iuc de mon répondant sans attendre mon iuc? Pour créer un compte pas besoin de l’uic. Par contre, pour lier ta demande en papier, il te faudra ton uic. Mais tu peux t’en passer pour lier ta demande ! Tu as le numéro de dossier ! C’est suffisant. De plus, ayant déjà fait une demande de visa touristique, tu as déjà un uic, habituellement c’est le même ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ojet Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 8 minutes, Victoria08 a dit : Pour créer un compte pas besoin de l’uic. Par contre, pour lier ta demande en papier, il te faudra ton uic. Mais tu peux t’en passer pour lier ta demande ! Tu as le numéro de dossier ! C’est suffisant. De plus, ayant déjà fait une demande de visa touristique, tu as déjà un uic, habituellement c’est le même ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com à l’instant, Ojet a dit : Ok merci bcp Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
caliyamo Posté(e) 17 janvier 2019 Posté(e) 17 janvier 2019 Bonjour tout le monde Dossier env.le 29 nov.2018 Reçu le 06 décembre Bonne chance tout le monde. Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Felicitation a tous ceux qui ont eu le AR et bon courage pour le reste. Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 14 heures, comingsoon a dit : salut tout le monde, je reviens après presque 6 ans, mes stats a moi: docs envoyé le 09/11/18 reçu le 16/11/18 AR: 09/01/2019 Début de traitement 16/01/2019 Felicitation. Je voudrais Juste savoir s'ils t'ont demander de fournir les données biométriques ou pas. Merci par avance. Citer
Habitués comingsoon Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Felicitation. Je voudrais Juste savoir s'ils t'ont demander de fournir les données biométriques ou pas. Merci par avance. Bonjour, et non on m’a pas demandé puisque les données bio vient à un stage avancé de processus ou je me trompe? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 1 heure, comingsoon a dit : Bonjour, et non on m’a pas demandé puisque les données bio vient à un stage avancé de processus ou je me trompe? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je pensais à l'accusé de réception, ils envoient un mail pour nous demander de fournir les données biométrique. Finalement, ce sera après alors. Citer
Habitués natson Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 Il y a 2 heures, Tonio87 a dit : Moi je pensais à l'accusé de réception, ils envoient un mail pour nous demander de fournir les données biométrique. Finalement, ce sera après alors. les donnes biométriques selon le stats de certains viennent avant l'accuse de réception moi on ne me l a pas demande et mon époux avait déjà fait la bio puisqu'il a déjà demande un visa visiteur dc je me dis il n'aura plus besoin de refaire a moins que je ne me trompe Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 17 janvier 2019 Habitués Posté(e) 17 janvier 2019 D'accord. Donc puisque ma femme ne l'a jamais fait, ils vont lui demander de les fournir à mon avis. Merci beaucoup pour les informations. Citer
Ojet Posté(e) 19 janvier 2019 Posté(e) 19 janvier 2019 Le 2019-01-17 à 09:45, Victoria08 a dit : Pour créer un compte pas besoin de l’uic. Par contre, pour lier ta demande en papier, il te faudra ton uic. Mais tu peux t’en passer pour lier ta demande ! Tu as le numéro de dossier ! C’est suffisant. De plus, ayant déjà fait une demande de visa touristique, tu as déjà un uic, habituellement c’est le même ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Victoria08 je trouve pas la réponse de CIC pour ma demande de visa récente mais j'ai mon visa et permis d étude de 2017, pense tu je pourrais utiliser leur uic? Et pense tu que les agents d'immigration envoie au parrainé après une semaine leur A-R? Merci infiniment☺ Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 janvier 2019 Habitués Posté(e) 19 janvier 2019 Bonjour Victoria08 je trouve pas la réponse de CIC pour ma demande de visa récente mais j'ai mon visa et permis d étude de 2017, pense tu je pourrais utiliser leur uic? Et pense tu que les agents d'immigration envoie au parrainé après une semaine leur A-R? Merci infiniment[emoji5] Bonjour,Oui tu peux l’utiliser ! Habituellement, c’est au parrainé qu’on envoie un courriel en premier, mais tu l’auras sûrement dans les jours à venir, surveille aussi tes pourriels !Il faut comprendre aussi qu’il sont en train de changer la procédure...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés