Habitués Tonio87 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 32 minutes, mimi0607. a dit : Slt , les personnes qui ont reçu leur AR 16 jan des nouvelles de votre part ça me stresse , de mon côté ils sont juste au vérificateur des antécédents merci de partager Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com excusez moi, ou vous voyez vérification des antécédents? merci moi ils m'ont demande de payer les frais de biométrie et apres rien n'a bougé. est ce que vous avez fourni les données biométriques ? Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 il y a 24 minutes, natson a dit : rien du tout tjrs verification des antecedents depuis janvier est ce qu'ils vous ont demander de fournir les données biométriques ? Citer
mimi0607. Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 excusez moi, ou vous voyez vérification des antécédents? merci moi ils m'ont demande de payer les frais de biométrie et apres rien n'a bougé. est ce que vous avez fourni les données biométriques ? Sur le compte Clégc, quand vous liez votre demande en ligne vous pouvez suivre les détails de traitement.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 à l’instant, mimi0607. a dit : Sur le compte Clégc, quand vous liez votre demande en ligne vous pouvez suivre les détails de traitement. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com A d'accord moi j'ai juste en traitement et un tableau en bas qui montre les étapes qui vas suivre. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Salut, Est ce que il y a quelequ un qui a pu lier sa demande en ligne ? J ai reçu l accusé de reception hier et je n arrive pas a lier ma demande Ils me disent demande non trouvee Citer
Ojet Posté(e) 14 mars 2019 Posté(e) 14 mars 2019 Le 2019-03-13 à 02:54, natson a dit : rien du tout tjrs verification des antecedents depuis janvier Moi je suis juste sur ecas, et toujours rien depuis AR du 16janvier. Citer
Habitués dihzih Posté(e) 16 mars 2019 Habitués Posté(e) 16 mars 2019 Salut, Est ce que il y a quelequ un qui peut me dire combien de temps passe entre l accusé de reception et la demande de visite medicale Merci Citer
SaraD Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Traitement en cours , commencé le 15 mars , dossier reçu le 03 janvier Citer
williambobe Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Traitement en cours , commencé le 15 mars , dossier reçu le 03 janvier Félicitations. De mon côté J'attends tjrs AR depuis de mois . Dossier reçu le 13 déc Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 17 mars 2019 Habitués Posté(e) 17 mars 2019 (modifié) il y a 47 minutes, williambobe a dit : Félicitations. De mon côté J'attends tjrs AR depuis de mois . Dossier reçu le 13 déc Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Moi dossier reçu le 5 decembre 2018 Accusé reçu le 12 mars 2019 Donc ils ne vont pas tarder à vous envoyer l accusé , ne vous inquieter pas Modifié 17 mars 2019 par dihzih Citer
williambobe Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Moi dossier reçu le 5 decembre 2018 Accusé reçu le 12 mars 2019 Donc ils ne vont pas tarder à vous envoyer l accusé , ne vous inquieter pas Ok merciEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 17 mars 2019 Habitués Posté(e) 17 mars 2019 Salut, Est ce que il y a quelequ un qui peut me dire combien de temps passe entre accusé de reception et la demande de visite medicale Merci Citer
Aychoucha Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 2 heures, dihzih a dit : Salut, Est ce que il y a quelequ un qui peut me dire combien de temps passe entre accusé de reception et la demande de visite medicale Merci Je crois c la dernière étape visite médicale tu dois passer par biom et AP 1 AP2 et d autre étapes mois jusqu' à le jours j ai pas reçu l A R Citer
Habitués dihzih Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 21 heures, Aychoucha a dit : Je crois c la dernière étape visite médicale tu dois passer par biom et AP 1 AP2 et d autre étapes mois jusqu' à le jours j ai pas reçu l A R Vous pouvez me dire le temps qui passe entre biom et ap1 ? Et entre l ap1 et ap2 ? Me4ci Citer
Habitués dihzih Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Le 2019-03-09 à 09:14, dz06 a dit : Oui exactement Ma demande reçu le 02 novembre Pas AR ap1 15 fevrier Demande de données biométrique 15 février Ap2 22 février Bonjour , C'est quoi exactement un Ap1 et un ap2 ? Citer
Missou31 Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 Bonjour tt le monde si tu as déjà fait les données bio avant ... je les fais en 2014 visa d'affaires/visiteurs est ce que je les refaire??? Citer
dz06 Posté(e) 18 mars 2019 Posté(e) 18 mars 2019 acceptation du parrain. Sam06161 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sam06161 Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 il y a 34 minutes, dz06 a dit : acceptation du parrain. félicitation, c'est quoi tes date de l'envoi et de AR ? Citer
Habitués dihzih Posté(e) 18 mars 2019 Habitués Posté(e) 18 mars 2019 Il y a 3 heures, dz06 a dit : acceptation du parrain. Merci et C'est quoi la difference entre l acceptation du parrain 1 et l acceptation du parrain 2 Citer
ANDREANOV Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum , je souhaiterais que vous m' apporttez vos conseils et orientations Je suis presque à la fin du processus , et la section des visas m' envoit une demande D' explication . La première est celle de savoir : Quel est le statut de mon mari qui est résident permanent depuis 2012. La seconde est celle de savoir pourquoi je n ai pas encore été parrainé ? Dans le cadre du Regroupement Familiale. La troisième est celle de savoir Pourquoi souhaitez-vous aller au Québec si votre époux vit à Ontario ? j ai déposé ma demande de CSQ, bien avant le mariage. Et quand on s' est marié, nous avons signalé, tout en pensant que cela allait accélérer le processus, mais hélas, ça ma pas été le cas , je reçois donc mon Csqen 2017, jusque la nous ne trouvons pas trop nécessaire de passer par le parrainage puisque la procéduresuivait son cours. en 2018, je reçois L' IVM et tout est ok , j' étais en attente pour envoyer mon passeport quand je reçois ce fameux mail. Ou ils me demande D' expliquer 1. Quel est le statut de votre époux au Canada ? 2. Pourquoi n’êtes-vous pas encore parrainée dans le cadre du regroupement familial ? 3. Pourquoi souhaitez-vous aller au Québec si votre époux vit à Ontario ? je suis perdu, je n' utilise pas le statut de mon mari pour immigrer, ils ont des réponses aux questions , mais ils me les posent quand même S' il vous plait , Veuillez m aider à répondre, j attends vos précieux conseils et orientations MERCI Citer
Messages recommandés