Habitués Victoria08 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a 5 minutes, blanchaa a dit : D'accord merci beaucoup pour ta réponse. Finalement si je comprends bien, on ne reçoit rien par courrier (par l poste), ça se passe vraiment avec les courriels.. Exact à moins que tu n’es pas indiqué de courriel et que tu n’as pas de compte clegc. Et avec le MIDI, tous ceux passent par la poste. Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 à l’instant, Victoria08 a dit : Exact à moins que tu n’es pas indiqué de courriel et que tu n’as pas de compte clegc. Et avec le MIDI, tous ceux passent par la poste. à l’instant, Victoria08 a dit : Okay, donc le MIDI eux envoie le CSQ par la poste au domicile du parrain ? Il me semble qu'il ny ait pas d'autre communication avec le MIDI mis à part le CSQ.. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 9 mars 2019 Habitués Posté(e) 9 mars 2019 il y a 9 minutes, blanchaa a dit : Okay, donc le MIDI eux envoie le CSQ par la poste au domicile du parrain ? Il me semble qu'il ny ait pas d'autre communication avec le MIDI mis à part le CSQ.. Exact ! Ils tlenvoient l’accusé de réception plus le reçu et le csq par la poste au parrain. Citer
dz06 Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 9 heures, Tonio87 a dit : Merci beaucoup. Tu veux dire la demande de prélèvement des données biométriques pas le paiement ? Si c'est le cas, est ce que vous avez recu un email qui vous demande ça ? Merci Nn c'est les frais du csq. Les frais de données biométriques je les ai payer a l'avance et ma femme les a deja faites Citer
filante Posté(e) 9 mars 2019 Posté(e) 9 mars 2019 (modifié) bonsoir y'a t il quelqu'un qui a lier son compte clegc normal et puis en le consultant une autre fois s"est trompé sur le code et son compte etait bloqué voila ce qui mest arrivé hier car g tenté plusieurs fois mot de passe incorrect sera til debloqué ou dois je creer une autre compte? Modifié 9 mars 2019 par filante Citer
Habitués natson Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 16 heures, dz06 a dit : Oui exactement Ma demande reçu le 02 novembre Pas AR ap1 15 fevrier Demande de données biométrique 15 février Ap2 22 février mince cool pour toi moi dossier recu le 6 novembre et j ai meme pas encor AP1 Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 6 heures, dz06 a dit : Nn c'est les frais du csq. Les frais de données biométriques je les ai payer a l'avance et ma femme les a deja faites D'accord. Donc le 15 février ils ont demander à votre femme de faire les données biométriques c'est bien ça ? Merci. Citer
dz06 Posté(e) 10 mars 2019 Posté(e) 10 mars 2019 il y a 23 minutes, Tonio87 a dit : D'accord. Donc le 15 février ils ont demander à votre femme de faire les données biométriques c'est bien ça ? Merci. Exact Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Il y a 9 heures, dz06 a dit : Exact Cool. Merci Citer
leilita Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed. J ai paye les frais pour les donnees biometriques ,j ai le recu quand j essaie d envoyer le recu a l adresse qu ils nous ont donne je recois ce message au moment de telecharger le recu,svp quelqu un a deja fait fasse a ce probleme? Citer
Kemen9 Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 2 heures, leilita a dit : 500 - Internal server error. There is a problem with the resource you are looking for, and it cannot be displayed. J ai paye les frais pour les donnees biometriques ,j ai le recu quand j essaie d envoyer le recu a l adresse qu ils nous ont donne je recois ce message au moment de telecharger le recu,svp quelqu un a deja fait fasse a ce probleme? Bonjour ! je pense que c'est souci au niveau du serveur il vous faudra patienter un moment et reprendre le téléchargement Citer
Habitués dihzih Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 Salut, J ai envoyé ma demande le 5 decembre 2018 J ai reçu l accusé de reception aujourd hui Est ce que vous avez combien de temps passe avant de reçoir leur decision ? Merci pour tout qui m ont aider Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 Le 2019-03-08 à 16:02, Aychoucha a dit : Merci j attend encore doc reçu le 20 déc Salut , Dossier reçu le 5 decembre 2018 L accusé de reception je l ai reçu aujourdhui Je suis de l algerie. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 il y a 22 minutes, dihzih a dit : Salut, J ai envoyé ma demande le 5 decembre 2018 J ai reçu l accusé de reception aujourd hui Est ce que vous avez combien de temps passe avant de reçoir leur decision ? Merci pour tout qui m ont aider C’est une moyenne de 12 mois à partir de la réception du dossier. Citer
Hana_mk Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 44 minutes ago, dihzih said: Salut , Dossier reçu le 5 decembre 2018 L accusé de reception je l ai reçu aujourdhui Je suis de l algerie. Félicitation et j'éspère que tout va être facil pour vous Svp, est ce que le parrain et le parrainé ont reçu l email les deux ou l'un d'eux ? Merci pour votre réponse. Citer
Aychoucha Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 41 minutes, Victoria08 a dit : C’est une moyenne de 12 mois à partir de la réception du dossier. Félicitation moi pas encore dossier reçu le 20 déc Citer
Habitués dihzih Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 il y a 41 minutes, Hana_mk a dit : Félicitation et j'éspère que tout va être facil pour vous Svp, est ce que le parrain et le parrainé ont reçu l email les deux ou l'un d'eux ? Merci pour votre réponse. Merci,Pour mon cas , C'est le parrain qui a reçu l email Mais dans ce forum j ai lu que il y a dautre cas ou C'est les deux qui reçoivent l accusé il y a 25 minutes, Aychoucha a dit : Félicitation moi pas encore dossier reçu le 20 déc In shaa allah ça ne va pas tarder alors Citer
Aychoucha Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 il y a 6 minutes, dihzih a dit : Merci,Pour mon cas , C'est le parrain qui a reçu l email Mais dans ce forum j ai lu que il y a dautre cas ou C'est les deux qui reçoivent l accusé In shaa allah ça ne va pas tarder alors Enchallah ya rab Citer
mimi0607. Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Slt , les personnes qui ont reçu leur AR 16 jan des nouvelles de votre part ça me stresse , de mon côté ils sont juste au vérificateur des antécédents merci de partager Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués natson Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 il y a 11 minutes, mimi0607. a dit : Slt , les personnes qui ont reçu leur AR 16 jan des nouvelles de votre part ça me stresse , de mon côté ils sont juste au vérificateur des antécédents merci de partager Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com rien du tout tjrs verification des antecedents depuis janvier Citer
Messages recommandés