Habitués miguel Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Justement j ai tout verifier les spam.. mais il y a rien Quand j essaie d appeler ils me disent de leur donner le numero de demande alors que je l ai pas (vu que je n ai pas reçu d accusé de reception ) Merci pour votre aide Comme viens te le dis Kevin c'est vraiment inquiétant et ça m'embête un peu de ne pas savoir quoi te conseiller [emoji57]Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hana_mk Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Salut On a envoyé le dossier le 9 decembre il est arrivé le 15 decembre Aprés on a rien reçu de leur part. Est ce que c'est normal ? Mon mari m a dit qu'il prennent long temps et c'est normal Il y a d'autres forumes ou ils se disent que le AR va etre recois aprés 4 mois ?! Citer
Habitués miboubou Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Justement j ai tout verifier les spam.. mais il y a rien Quand j essaie d appeler ils me disent de leur donner le numero de demande alors que je l ai pas (vu que je n ai pas reçu d accusé de reception ) Merci pour votre aide Cest bizar car moi a l'epoque ils m'ont demande mon nom et prenom ils ont envoye un message a sydney et apres jai recu l'AR....Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 Moi aussi dossier reçu le 13 déc et je n'ai pas reçu AR. j'ai appelé avant hier lundi. la premièrement question qu'il ma posée est celle de savoir si le parrainage est interne ou externe la 2e question est la date de réception du dossier. Je lui ai fait comprendre que je suis déjà au canada et que ma femme est hors du canada. Il ma donc dit que c'est 1 parrainage externe et que présentement , parlant du parainage externe ils sont en train de traiter les dossiers du mois d'octobre et qu ils ne sont pas encore arrivés pour ceux qui ont déposé en décembre. J'ai été vraiment surpris car dans ce forum certaines personnes ont déposés leur parainage après le 13 décembre et ont déjà reçu AR. Je trouve que Les agents de l'immigration ne sont pas très claires Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Hana_mk, dihzih et filante ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués miguel Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Moi aussi dossier reçu le 13 déc et je n'ai pas reçu AR. j'ai appelé avant hier lundi. la premièrement question qu'il ma posée est celle de savoir si le parrainage est interne ou externe la 2e question est la date de réception du dossier. Je lui ai fait comprendre que je suis déjà au canada et que ma femme est hors du canada. Il ma donc dit que c'est 1 parrainage externe et que présentement , parlant du parainage externe ils sont en train de traiter les dossiers du mois d'octobre et qu ils ne sont pas encore arrivés pour ceux qui ont déposé en décembre. J'ai été vraiment surpris car dans ce forum certaines personnes ont déposés leur parainage après le 13 décembre et ont déjà reçu AR. Je trouve que Les agents de l'immigration ne sont pas très claires Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Malheureusement c'est bien ça !!![emoji57]Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 5 mars 2019 Habitués Posté(e) 5 mars 2019 Je les ai appelé, ils m'ont dit que les AR sont arrivés à ceux qui sont reçu fin Octobre, début novembre. Donc pas de panique. Citer
Hana_mk Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 il y a une heure, williambobe a dit : Moi aussi dossier reçu le 13 déc et je n'ai pas reçu AR. j'ai appelé avant hier lundi. la premièrement question qu'il ma posée est celle de savoir si le parrainage est interne ou externe la 2e question est la date de réception du dossier. Je lui ai fait comprendre que je suis déjà au canada et que ma femme est hors du canada. Il ma donc dit que c'est 1 parrainage externe et que présentement , parlant du parainage externe ils sont en train de traiter les dossiers du mois d'octobre et qu ils ne sont pas encore arrivés pour ceux qui ont déposé en décembre. J'ai été vraiment surpris car dans ce forum certaines personnes ont déposés leur parainage après le 13 décembre et ont déjà reçu AR. Je trouve que Les agents de l'immigration ne sont pas très claires Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com J'éspère que va bien avec toi, il ne faut pas se stresser. On va avoir notre AR plutot . Mois Avril max Hana_mk a réagi à ceci 1 Citer
williambobe Posté(e) 5 mars 2019 Posté(e) 5 mars 2019 J'éspère que va bien avec toi, il ne faut pas se stresser. On va avoir notre AR plutot . Mois Avril max CoolEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mimi0607. Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 En plus de ça moi j'ai toujours pas arrivé à lier ma demande sur mon compte clegc. Slt Ojet , même moi depuis le AR 16 jan pas de nouvelles sauf ce courrielEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dihzih Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 Salut, merci beaucoup pour vos reponses Svp si quelq'un qui n'a pas reçu l Accusé de reception comme moi qu il tiens au courant des nouvauté si vous arriver à les contacter et moi de meme merci date envoi : 5 decembre 2018 Citer
Syma Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 Jai envoyé le dossier de parrainage le 16 novembre il ses retourné le 16 janvier manque dune signature le reste des formulaire il étai avec des numéro et avec des caché Jai rien pigé esk c nrml ,Jai signé et je les renvoyé Jai pas touché d'autre formulaire vu que je ss enceinte de 4 moi mes Jai pas déclaré ma grossesse quand Jai vus les formulaire cacheté et yavai un numéro iCU et numéro de demande et une bare esk c le numéro du dossier ou nn Svp je ss straissé Citer
Missou31 Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a 36 minutes, Syma a dit : Jai envoyé le dossier de parrainage le 16 novembre il ses retourné le 16 janvier manque dune signature le reste des formulaire il étai avec des numéro et avec des caché Jai rien pigé esk c nrml ,Jai signé et je les renvoyé Jai pas touché d'autre formulaire vu que je ss enceinte de 4 moi mes Jai pas déclaré ma grossesse quand Jai vus les formulaire cacheté et yavai un numéro iCU et numéro de demande et une bare esk c le numéro du dossier ou nn Svp je ss straissé mm situation .... c'est la mm pour moi aussi soff que je ne suis pas enceinte ... oui normalement c'est le num de ton dossier , j'espère que tt va bien avec inchallah ne stresse pas on doit attendre Citer
Syma Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a une heure, Missou31 a dit : mm situation .... c'est la mm pour moi aussi soff que je ne suis pas enceinte ... oui normalement c'est le num de ton dossier , j'espère que tt va bien avec inchallah ne stresse pas on doit attendre Inchallah ya rebi Citer
Syma Posté(e) 6 mars 2019 Posté(e) 6 mars 2019 il y a une heure, Missou31 a dit : mm situation .... c'est la mm pour moi aussi soff que je ne suis pas enceinte ... oui normalement c'est le num de ton dossier , j'espère que tt va bien avec inchallah ne stresse pas on doit attendre Ta peut lier ta demande au compte clegc? Citer
Habitués miguel Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 MES STATS Date d'envoi du dossier : 11 Décembre 2018 Date de réception : 15 Décembre 2018 Accusé de réception : 10 Février 2019 Demande de paiement biométriques : 19 Février 2019 Paiement données biométriques : 24 Février 2019 AR paiement données biométriques : 27 Février 2019 Veuillez partager vos dates achouri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 40 minutes, miguel a dit : il y a 41 minutes, miguel a dit : MES STATS Date d'envoi du dossier : 11 Décembre 2018 Date de réception : 15 Décembre 2018 Accusé de réception : 10 Février 2019 Demande de paiement biométriques : 19 Février 2019 Paiement données biométriques : 24 Février 2019 AR paiement données biométriques : 27 Février 2019 Veuillez partager vos dates Mes stats : Date d'envoi : 16 Décembre Date de réception : 19 Décembre Accusé de réception : 12 février (((Paiement des données biométriques je l'ai fais avant le dépôt du dossier))). Citer
Habitués dihzih Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 45 minutes, miguel a dit : MES STATS Date d'envoi du dossier : 11 Décembre 2018 Date de réception : 15 Décembre 2018 Accusé de réception : 10 Février 2019 Demande de paiement biométriques : 19 Février 2019 Paiement données biométriques : 24 Février 2019 AR paiement données biométriques : 27 Février 2019 Veuillez partager vos dates Votre parrainé et vous vous etes tout les deux au canada? ( vous faite un parrainage interieur?) il y a 1 minute, Mimi06 a dit : Vous faite un parrainage exterieur ou interieur? Vous et votr parrainé vous etes tout les deux au canada? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 1 minute, dihzih a dit : Votre parrainé et vous vous etes tout les deux au canada? ( vous faite un parrainage interieur?) Vous faite un parrainage exterieur ou interieur? Vous et votr parrainé vous etes tout les deux au canada? Parrainage extérieur Citer
Habitués dihzih Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 1 minute, Mimi06 a dit : Parrainage extérieur Quelle sont vos dates svp? Citer
Habitués Mimi06 Posté(e) 6 mars 2019 Habitués Posté(e) 6 mars 2019 il y a 4 minutes, dihzih a dit : Quelle sont vos dates svp? Mes stats : Date d'envoi : 16 Décembre Date de réception : 19 Décembre Accusé de réception : 12 février (((Paiement des données biométriques je l'ai fais avant le dépôt du dossier))). Citer
Messages recommandés