Habitués desperado Posté(e) 11 mars 2020 Habitués Posté(e) 11 mars 2020 bonsoir a tous ,on a envoyer notre demande d'engagement et CSQ aujourd’hui ? j'aimerai savoir c'est qui qui reste comme étape c'est un parrainage externe et BVC de paris. merci bcp de me dire c'est quoi la prochaine étape direct et ça, prend combien de temps merci pour vous réponses. Citer
Habitués miguel Posté(e) 3 juillet 2020 Habitués Posté(e) 3 juillet 2020 Bonsoir les amisJe viens de voir l'information sur un autre forum. https://www.cicnews.com/2020/0...ySmerpOpOetuPDijXRTs#gsEnvoyé de mon moto e5 plus en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 11 août 2020 Posté(e) 11 août 2020 Bonsoir à tous, Le désespoir m’avait déjà envahi. je viens enfin de recevoir le CSQ de mon épouse après 1 an 10 mois d’attente . Svp quel est la prochaine étape? la biométrie intervient généralement après combien de temps après le CSQ? Mes datesDossier envoyé: 03 décembre 2018Dossier reçu : 13 décembre 20181er lettre : 14 Avril 20192e lettre : 08Janvier2020( après plusieurs requêtes au fédéral sans succès . Il a fallu que je contacte mon député).Demande CSQ: 13 Janvier 2020CSQ reçu : 10 Août 2020Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 9 février 2021 Habitués Posté(e) 9 février 2021 Bonsoir,Est-ce qu'il y a eu du nouveau ?Moi toujours rien. Je suis en attente d'entrevue depuis un an.Envoyé de mon H8324 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 7 avril 2021 Habitués Posté(e) 7 avril 2021 Salut, J'aimerais savoir s'il y a encore des gens de 2018 qui sont encore en attente?Merci Envoyé de mon H8324 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés