Habitués Tonio87 Posté(e) 29 janvier 2019 Habitués Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 12 heures, Ojet a dit : Bonjour natson j'ai eu comme toi A-R le 16 janvier mais j'ai du mal à lier ma demande sur Clegc c'est bizarre ? Jai le même problème que toi. Bizarre Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 29 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2019 Oui vraiment ç est bizarre pense tu que je dois ajouter les enfants de mon époux qui sont au Canada avec lui... Tu peux essayer ça. Si ça ne fonctionne pas, appelle immigration pour qu'il t'assiste, c'est mieux. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ojet Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 3 minutes, siisii17 a dit : Tu peux essayer ça. Si ça ne fonctionne pas, appelle immigration pour qu'il t'assiste, c'est mieux. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai essayé aussi mais ça fonctionne toujours pas je demanderais à mon parrain d'appeler l'immigration merci. siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Ojet Posté(e) 29 janvier 2019 Posté(e) 29 janvier 2019 il y a 32 minutes, Tonio87 a dit : Jai le même problème que toi. Bizarre Oui c'est un peu bizarre mais chaque jour je vais réessayerfait moi signe de ton côté si tu reussi à le faire☺ Citer
justpassingby Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Je suis contente pour tous ceux qui ont reçu leur premier AR. Dans mon cas, malheureusement, toujours pas de nouvelles. Dossier reçu à Sydney le 25 Octobre 2018, et depuis, rien. On a essayé de parler avec un agent, mais les lignes téléphoniques sont toujours pleines. Donc là, on prend notre mal en patience. Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Savez-vous comment téléverser les renserignements/documents demandés sur le compte MonCIC ? Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 19 minutes, justpassingby a dit : Je suis contente pour tous ceux qui ont reçu leur premier AR. Dans mon cas, malheureusement, toujours pas de nouvelles. Dossier reçu à Sydney le 25 Octobre 2018, et depuis, rien. On a essayé de parler avec un agent, mais les lignes téléphoniques sont toujours pleines. Donc là, on prend notre mal en patience. Pas juste toi. Moi mon dossier reçu le 2 novembre pas de AR. J'appelle chaque semaine juste le numéro provisoire de la demande.pas de retour a ce jour. Espérant les avoir cette semaine filante a réagi à ceci 1 Citer
ninasofi Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Pas juste toi. Moi mon dossier reçu le 2 novembre pas de AR. J'appelle chaque semaine juste le numéro provisoire de la demande.pas de retour a ce jour. Espérant les avoir cette semaine Dz06 Esq c un parrainage interne ou externe ? Même origine ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 34 minutes, ninasofi a dit : Dz06 Esq c un parrainage interne ou externe ? Même origine ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Oui parrainage externe et meme pays. Et toi C'est pareil Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 10 heures, Ojet a dit : Oui c'est un peu bizarre mais chaque jour je vais réessayerfait moi signe de ton côté si tu reussi à le faire☺ Incapable pour aujourd'hui aussi. Je vais essayer de les appeler. Citer
Missou31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Il y a 21 heures, abdel4321 a dit : Wééééééééééééééééééééééééééééééééé Enfin j'ai reçus le mail ( AR ) depuis 30 min , Comme je vous ai dit la dernier fois : 18 Nov : Date d'envoi 22 Nov : Date reçus 29 Jan : AR Courage pour mes amis qui sont toujours en attente félicitations contente pour toi ..... moi je suis tjrs en attente juste je voulais savoir ton dossier de parrainage c'est au canada ?? si tu as une idée quelles sont les procédures exact ??? Citer
abdel4321 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 félicitations contente pour toi ..... moi je suis tjrs en attente juste je voulais savoir ton dossier de parrainage c'est au canada ?? si tu as une idée quelles sont les procédures exact ??? Je suis résidant permanent ( parrain ) et ma femme ( parrainé ) est tjr laba au maroc Citer
Missou31 Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 il y a 3 minutes, abdel4321 a dit : Je suis résidant permanent ( parrain ) et ma femme ( parrainé ) est tjr laba au maroc dac et les procédures ....?? Citer
filante Posté(e) 30 janvier 2019 Posté(e) 30 janvier 2019 Le 2019-01-29 à 18:10, abdel4321 a dit : Enfin , Je l'ai reçus ce matin, inchalah tu vas le recevoir cette semaine toutes mes félicitations donc cela t'a pris un peu plus de 2 mois fais moi rappeler stp Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 Bonjour,Je vis a Montréal. Je parraine mon épouse.Dossier reçu : 26 octobre 2018.AR: pas encore.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 30 janvier 2019 Habitués Posté(e) 30 janvier 2019 ta pas essayé de les appeler ? a ta place , je les appelle le plus tôt possible Félicitations abdel.Ça fait 3 mois et 4 jours et pas de AR, il ya quoi comme info dans AR?. A part le numéro de demande.Merci, Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
justpassingby Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Il y a 1 heure, kmc12 a dit : Bonjour, Je vis a Montréal. Je parraine mon épouse. Dossier reçu : 26 octobre 2018.AR: pas encore. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 1 heure, kmc12 a dit : Félicitations abdel. Ça fait 3 mois et 4 jours et pas de AR, il ya quoi comme info dans AR?. A part le numéro de demande. Merci, Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, J'ai réussi à les joindre au téléphone ce matin. Mon application a été reçu au bureau de Sydney et toujours pas de nouvelles/accusé de réception. L'agente m'a expliqué que mon application est déja dans leur système et que je ne recevrais pas de AR. Selon ses dires, le premier message que je devrais recevoir sera l'approbation du sponsor, et en ce moment, il traite les demandes reçues avant le 9 Octobre pour l'approbation du sponsor (et non pas pour l'accusé de réception comme vu dans certains forums). Vous pouvez appeler demain pour vous assurer que vos dossiers sont bel et bien reçus. Vu qu'ils ouvrent leur bureau à 8h, peut être appeler vers 7h55 pour prendre la fil d'attente (cela peux durer jusqu'à 30min si vous appeler à 7h55). ninasofi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 31 janvier 2019 Habitués Posté(e) 31 janvier 2019 Merci justpassingby, Je l'ai appelé aujourd'hui, même j'ai réussi a les avoir plusieurs fois. Je suis déjà d sans le système et même ils m'ont donné le numéro de demande et j'ai pu lié le compte de ma femme. Ies agents se contredisent, qlqun ma dit que le faite que tu es dans le système ça veut dire que mon dossier et complet et dès qu'ils terminent le traitement de mon dossier ils envoient le AR et mon admissibilité dans ma un autre courriel.L'autre ma dit que tu es dans le système ça veut pas dire que le dossier et complet, dès qu'ils commence a traité les dossiers du 26 octobre il vont vérifié si ton dossier et complet ou non.Je suis confus.Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joatra Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Salut à toutJ'ai fait mon parrainage depuis le 13 décembre 2017.Ma femme est canadienneLes visites médicales effectuées en avril sont favorables.J'ai passé l'entretien dans les locaux de l'ambassade depuis le 11 juin 2017.L'entretien était satisfaisant.Depuis lors et cela fait presque 14 mois je n'ai pas reçu de reponse définitive.Quand j'écris l'ambassade du Canada en Italie.Ils me repondent qu'ils sont entrain de verifier mes antécédants.Je demande est ce normal car le delais de traitement est de 12 moisMa femme appelle l'immigration fédérale et on lui dit de donner du temps à RomeEst ce normal?Je me demande si l'ambassade de l'Italie travaille bien car sur les forums j'avais lu que l'ambassade du Canada en Italie travaillait tres mal.Aidez moi et donnez quelques réponsesMerciEnvoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dz06 Posté(e) 31 janvier 2019 Posté(e) 31 janvier 2019 Tu as lier ton compte dans ecas ou clegc. Moi aussi ils m ont donner le numéro provisoire de demande qui commence par XF000. Mon dossier reçu le 2 novembre. Citer
Messages recommandés