Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués

Je lai lié à clegc(de ma femme), le numéro commence par un F suivi de 8 chiffre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kmc12 a dit :

Je lai lié à clegc(de ma femme), le numéro commence par un F suivi de 8 chiffre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ils m ont donner un numer qui commence par XF +9 CHIFFRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations [emoji2]donc cela t'a pris un peu plus de 2 mois fais moi rappeler stp
 

Oui c’est ca, ca pris 10 semaine exact


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac et les procédures ....??

Pour faire le dossier de parrainage, il faut remplir les fichiers pdf concernant les deux,parrain et parrainé, tous ça est écrit en détaille dans le site d’immigration.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lier ton compte dans ecas ou clegc. Moi aussi ils m ont donner le numéro provisoire  de demande qui commence par XF000. Mon dossier reçu le 2 novembre. 

Bonjour dz Esq avec le numéro provisoire tu peu lier la demande ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parrainage externe et meme pays. Et toi C'est pareil 

Oui moi pareille externe même origine dossier reçu 20 déc pas de nvl


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Enfin ma femme a pu lié mon compte dans clegc !
Bonsoir,
Tu peux me dire qd ils ont reçu ta demande de parrainage et aussi as tu reçu AR?
Me concernant :
Demande reçu : 26 octobre.
AR: pas encore. Mais en appelant CIC, j'ai pu avoir le numéro de demande et lié le compte de ma femme.
Merci!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=188798]kmc12[/mention] as tu reçu une première lettre qui confirme que ton dossier à été reçu?
Jai déjà répondu à cette question. Non, je n'ai reçu l'accusé de réception(AR). Tu peux répondre à ma question stp :-)

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kmc12    DM envoyé le 05 novembre 
                     Recu le 09 novembre 
                     AR le 16 janvier 
Merci!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

mon mari vient de recevoir l'email de l'accusé de réception sachant que c lui le parrain et moi je n'ai rien reçu est ce que c normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tt le monde 

Malheureusement hier on a reçu que notre dossier manque 2 doc ? svp si on renvoie le dossier avec les deux doc manquant est ce que la période d'attente et la mm c'est à dire encore de 6 à 8 semaines encore ou bien quoi exactement si vous avez une idée merci infiniment .

PS: le retour de dossier c'étais par poste .

expliqué moi svp le plus tôt possible je suis vraiment bloqué j'arrive pas à comprendre rien du tt . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, leilouchka a dit :

slt tout le monde

mon mari vient de recevoir l'email de l'accusé de réception sachant que c lui le parrain et moi je n'ai rien reçu est ce que c normal?

premierement mabrouk voilamoi notre dossier est arrivé le 18 janvier donc cest tres récent mais jai souvent lu dans le forums que cest normal le parrain recoit un premier email deux jours apres vous allez recevoir le votre

mais svp dites moi ca vous a pris combien de temps

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Missou31 a dit :

Bjr tt le monde 

Malheureusement hier on a reçu que notre dossier manque 2 doc ? svp si on renvoie le dossier avec les deux doc manquant est ce que la période d'attente et la mm c'est à dire encore de 6 à 8 semaines encore ou bien quoi exactement si vous avez une idée merci infiniment .

PS: le retour de dossier c'étais par poste .

expliqué moi svp le plus tôt possible je suis vraiment bloqué j'arrive pas à comprendre rien du tt . 

je suis vraiment navrée pour vous je nai aucune idee mais svp si cest pas indiscret cest quoi comme document car jai peur de faire la meme erreur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ....... photocopie de carte résidence de mon mari et l'autre formulaire concernant ma famille 

je sais pas mas c'es bizarre car mon époux m'a dit qu'il a mis tt les docs bref j'espère que tt vas bien pour toi moi et tt le monde inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Missou31 a dit :

merci ....... photocopie de carte résidence de mon mari et l'autre formulaire concernant ma famille 

je sais pas mas c'es bizarre car mon époux m'a dit qu'il a mis tt les docs bref j'espère que tt vas bien pour toi moi et tt le monde inchallah 

je souhaite du fond du coeur que ca va vite se regler mais je vous conseil de vite les contacter et de fournir les documents le plus vite possible bonne chance ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, filante a dit :

premierement mabrouk voilamoi notre dossier est arrivé le 18 janvier donc cest tres récent mais jai souvent lu dans le forums que cest normal le parrain recoit un premier email deux jours apres vous allez recevoir le votre

mais svp dites moi ca vous a pris combien de temps

merci

merci ma chère ça sera pour bientôt inchalah le mien a été reçu le 05/12/18 et l'accusé de réception c'était hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement