filante Posté(e) 24 janvier 2019 Posté(e) 24 janvier 2019 Il y a 1 heure, abdel4321 a dit : Ta question est pour Moi ou pour Missous31 ?? Voila mes dates : 19 Nov ---> Date d'envoi 23 Nov --> Date de recu Et je suis tjr en attente Et pour tes Dates ?? pardon pour mes dates cest tres récent envois 16 janvier recu 18 janvier une longue attente pour moi Citer
bettache Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour c’est quoi l’étape suivant après l’accusé de réception svp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Voici mes dates02 dec 2018---> Date d'envoi 13 dec 2018--> Date reçu Pas daccusé de receptionje suis en attente Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ninasofi Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Voici mes dates02 dec 2018---> Date d'envoi 13 dec 2018--> Date reçu Pas daccusé de receptionje suis en attente Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com On se tien au courant williambobe moi envoyer le 17decReçu le 20dec AR EN ATTENTE Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour c’est quoi l’étape suivant après l’accusé de réception svp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Après l'accusée de réception, c'est la réponse positive/négative du fédéral. Après la réponse positive du fédéral, tu envoyeras 1 dossier au Québec et c'est eux qui donnent le CSQEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 25 janvier 2019 Habitués Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 2 heures, williambobe a dit : Après l'accusée de réception, c'est la réponse positive/négative du fédéral. Après la réponse positive du fédéral, tu envoyeras 1 dossier au Québec et c'est eux qui donnent le CSQ Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com C'est pas la demande de fournir les données biométrique? dossier recu le 28 novembre. AR le 24 janvier 2019. .... Citer
williambobe Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 On se tien au courant williambobe moi envoyer le 17decReçu le 20dec AR EN ATTENTE Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ok sans soucisEnvoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 25 janvier 2019 Habitués Posté(e) 25 janvier 2019 dossier recu le 28 novembre. AR le 24 janvier 2019. Citer
Missou31 Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 15 heures, Missou31 a dit : je fais la mm chose loool ..... espérant bien d'avoir un retour le plus tôt possible Citer
Missou31 Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 j'ai vérifié avec mon mari les dates d'envoie j'ai trempé l'autre so date d'envoie : 16 nov date reçu : 20 nov en attente AR ... et bein voilà Citer
abdel4321 Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 10 heures, Tonio87 a dit : dossier recu le 28 novembre. AR le 24 janvier 2019. C'est bien pour toi, Pour moi reçus : 23 Nov et toujours en attente Il y a 6 heures, Missou31 a dit : j'ai vérifié avec mon mari les dates d'envoie j'ai trempé l'autre so date d'envoie : 16 nov date reçu : 20 nov en attente AR ... et bein voilà Ta pas de nouvelle pour aujourd’hui ? pour le moment y a rien ..... Citer
Missou31 Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 il y a 3 minutes, abdel4321 a dit : C'est bien pour toi, Pour moi reçus : 23 Nov et toujours en attente Ta pas de nouvelle pour aujourd’hui ? pour le moment y a rien ..... non malheureusement ..... vraiment c'est fatigant ..... Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2019 Svp siisii17 j'ai du mal à lier ma demande et j'ai eu mon A-R le 16 janvier. J'ai essayé une première fois avec le IUC ça n'a pas marché ensuite avec le numéro du dossier ça a marché. Tu mets les infos du parrainé seulement et pas de majuscules dans les noms. Le nombre de personnes dans le dossier doit être correct (2 pour moi, vu que je parraine mon conjoint). Bonne chance et dis moi si ça a marché ou pas. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 J'ai essayé une première fois avec le IUC ça n'a pas marché ensuite avec le numéro du dossier ça a marché. Tu mets les infos du parrainé seulement et pas de majuscules dans les noms. Le nombre de personnes dans le dossier doit être correct (2 pour moi, vu que je parraine mon conjoint). Bonne chance et dis moi si ça a marché ou pas. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Siissii17, pour mon cas, étant donné k je suis déjà au canada et k je parraine ma femme et notre enfant qui sont à l'extérieur . Qd il va falloir k je lie la demande , le nombre de personnes devra être combien? 2 ou 3?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2019 Siissii17, pour mon cas, étant donné k je suis déjà au canada et k je parraine ma femme et notre enfant qui sont à l'extérieur . Qd il va falloir k je lie la demande , le nombre de personnes devra être combien? 2 ou 3?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Le nombre de personnes sera 3 au lieu de de 2. As-tu reçu un email de l'immigration indiquant le numéro de la demande et le IUC ? Il te faut ces informations pour lier ta demande avec ton compte en ligne. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Non je n'ai pas encore reçu le mail de l'immigration pr lié. Mais actuellement j'ai déjà leurs IUC(enfant et madame ) car avant k je ne voyage en juin 2018 je leur avais déjà mis dans le dossier mais j'avais précisé kil ne m'accompagnent pas. 6mois après k je sois ici c'est à dire en décembre 2018, j'ai envoyé le dossier au fédéral pour le parrainage. Ils ont réçu cela le 13 décembre mais J'attends toujours l'accusé de réception. Tu penses que la prochaine étape c'est quoi?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Ojet Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Il y a 2 heures, siisii17 a dit : J'ai essayé une première fois avec le IUC ça n'a pas marché ensuite avec le numéro du dossier ça a marché. Tu mets les infos du parrainé seulement et pas de majuscules dans les noms. Le nombre de personnes dans le dossier doit être correct (2 pour moi, vu que je parraine mon conjoint). Bonne chance et dis moi si ça a marché ou pas. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci je vais faire comme Ça, et vs ferra signe apres siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués siisii17 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2019 Non je n'ai pas encore reçu le mail de l'immigration pr lié. Mais actuellement j'ai déjà leurs IUC(enfant et madame ) car avant k je ne voyage en juin 2018 je leur avais déjà mis dans le dossier mais j'avais précisé kil ne m'accompagnent pas. 6mois après k je sois ici c'est à dire en décembre 2018, j'ai envoyé le dossier au fédéral pour le parrainage. Ils ont réçu cela le 13 décembre mais J'attends toujours l'accusé de réception. Tu penses que la prochaine étape c'est quoi?Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com Essayes de lier ta demande avec les informations que tu as en main. Quand ta la prochaine étape, je ne sais pas trop. Apparemment les étapes de processus ont changé ou c'est juste du cas par cas. Je sais que dans mon cas, ils sont dans l'étape vérification des antécédents. C'est assez complexe, selon chaque cas. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
williambobe Posté(e) 25 janvier 2019 Posté(e) 25 janvier 2019 Essayes de lier ta demande avec les informations que tu as en main. Quand ta la prochaine étape, je ne sais pas trop. Apparemment les étapes de processus ont changé ou c'est juste du cas par cas. Je sais que dans mon cas, ils sont dans l'étape vérification des antécédents. C'est assez complexe, selon chaque cas. Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Ok merci pr la réponse Envoyé de mon SM-G930U en utilisant application mobile Immigrer.com siisii17 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés