Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais savoir pour vous immigrants ou futur immigrants où habitez vous au quebec. Etes-vous tous sur montreal, j'aimerais bien savoir merci

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Sophie,

Ben moi tu sais déjà je penses, c'est st-Hubert, rive sud smile.gif

Yapuka

Posté(e)

j'habite a Quebec "le grand village" comme les quebecois l'appelle, à 15 minutes a pieds du vieux quebec. Ca ne fait qu'un mois que j'y suis et je suis tombée en amour de Quebec biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

On habite également sur la rive sud, à Brossard pour le moment, et à La Prairie dans 2 semaines.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour.

La ville de Québec, au calme dans le quartier de Ste Foy.

Élie

• Habitués
Posté(e)

Moi j'hésite encore entre ile des soeurs et rosemont petite patrie.

mais par la suite, j'essaierai de visiter pas mal de coin (genre gatineau, longueuil, saint hubert, laval etc...) avant de faire un choix définitif.

Tchao...

Shadna

• Habitués
Posté(e)

A priori, surtout pour le boulot, ce sera Montréal, mais là je m'engage un peu vite car chez moi c'est moi le boss mais c'est ma femme qui commande tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Montréal, Plateau

Posté(e)

Salut

Nous envisageons de nous installer sur la Côte de Beaupré : BEAUPRE ou ST JOACHIM

Bye

Skippy

Posté(e)

Si le Yukon ne nous avait pas séduits, on serait resté en Estrie, c'est officiel ! Nous y avons habité 4 ans, et c'est TRES beau comme région. Côté boulot, si tu es bilingue, tu en auras en administratif.

• Habitués
Posté(e)

Je suis à Montréal, dans l'arrondissement d'Ahuntsic...

Posté(e)

Salut,

Lachine,Montreal (C'est rattaché a Montreal) faudrait donc dire

Montreal arrondissement Lachine .

Lachine c'est une sorte de ville sur le lac St-louis...impressionnant Magnifique...y'a plein de bateaux et de mouettes (celles la sont pas nourries au Mac Do)

Ca fait que je suis lachinois maintenant...!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

La super ville de Chicoutimi qui se trouve au Saguenay Lac ST Jean.

Une ville absolument tres belle, surtout a l'automne.

Toscane biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

merci pour les personnes qui ont répondu j'espere en avoir d'autre. Je souhaiterais savoir franchement pour le travail est ce qu'il y a que montreal pour avoir une chance d'avoir du travail. Je précise que je suis agent administratif, mais pas bilingue, est je vais prendre des cours pour ça

• Habitués
Posté(e)
Si le Yukon ne nous avait pas séduits, on serait resté en Estrie, c'est officiel ! Nous y avons habité 4 ans, et c'est TRES beau comme région. Côté boulot, si tu es bilingue, tu en auras en administratif.

Je confirme ! À l'agence de placement où j'étais (à Montréal), ils pouvaient te trouver une job dans le domaine administratif, si tu étais bilingue, en une demie-journée !

• Habitués
Posté(e)

Montréal, Plateau prêt du parc Lafontaine et de l'avenue Mont-royal.

Patrick

• Habitués
Posté(e)

petit prince où se trouve l'agence que tu parles

• Habitués
Posté(e)

Hello a tous !

Je demeure au Lac St-Jean et mon mari qui est marocain viendra m`y rejoindre dès qu il aura son visa biggrin.gif.

Ici la vie est calme, beaucoup d`espace, la nature et les paysages sont à coupé le souffle. biggrin.gif

Ma maison d`ailleurs est situé tout près du lac que j aperçois de ma fenêtre !

Cocottes xoxo