Habitués Vannille68 Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Nous sommes tomber en amour pour les LAURENTIDES espaces nature et calme !!! Ce sera surement dans le coin de st Jérome !!! bye Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Pareil ! Dans les superbes Laurentides!! Mais pas à St Jérôme ! Je vais prospecter les "Pays-d'en-Haut", je vous enverrai des photos ! Citer
Habitués parati Posté(e) 26 septembre 2004 Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 Bonjour Tout le monde,Petit-Prince ton agence ça m'intéresse aussi.MerciA bientôtParati Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 personne habite à trois rivieres ou shawinigan c'est à mi chemin de quebec et montreal Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Pour ma part , c est Saint Hubert egalement , rive sud de Montréal .Mais on va peu etre plus tard déménager dans les Laurentides , ma blonde a la bas un terrain qui n attends qu une maison dessus Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 26 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2004 comment avez-vous fait votre choix par rapport a quoi, travail en premier etc..... Citer
Benito Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 Pour ma part :Ca commence par un Q et ça finis par un C. Un indice, ce ne sont pas les villes suivantes : Quédillac, Quebrillac, Quelneuc, Quemper Guezennec, Quezac (celle-ci les français la boive !!!). Bonne devinette !! Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Saint Victor .... en Beauce ... Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 je vous remercie pour ce qui repond et au futur personnes qui feront de meme Citer
sbh2c1e8 Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 moi aussi je suis à Montréal, dans l'arrondissement d'Ahuntsic... Citer
Habitués spoon Posté(e) 27 septembre 2004 Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 salut sophie nous arrivons en janvier avec ma femme a MONTREAL Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Montréal, sur le plateautrois rivieres ou shawinigan, j y suis passé qq fois mais pas plus...ciaoBen Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 septembre 2004 Habitués Posté(e) 28 septembre 2004 Montréal, Ahuntsic..Prochainement ... une autre région du Québec ou l'Ontario Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Saint-Tite, en Mauricie Benito ... t'as passé combien de temps dans l'atlas ??? hehehe Citer
Benito Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Benito ... t'as passé combien de temps dans l'atlas ??? hehehe Non mais tu crois quoi, je connais par coeur ces villes, pas besoin d'atlas!!!!! Bon d'accord, j'avoue j'ai passé un crisse de bout, pis ensuite j'me suis rabattu sur un site internet sur les communes frnçaise commençant par Q....... J'me suis dis que sur 36000 communes en France, y'en aurait bien une qui correspondrait !!!Ainsi, j'aurais pu ajouter : Quebriac, Queyrac, Queyssac, Quimiac, Quinsac, Quintenic, Quiry Le Sec, Quissac, Quistinic, Je crois que c'est tout !!!Ca sonne presque micmac, non !!! Pour ceux qui veulent apprendre le noms des communes françaises et épater ses amis, voici l'adresse : http://www.facilement.com/deps/communes-q.htm Citer
Invité Posté(e) 28 septembre 2004 Posté(e) 28 septembre 2004 Gatineau secteur Hull et c'est beau près de la rivière des Outaouais! Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 J'espère que nous pourrons nous installés à Montréal, de préférence dans un quartier du centre Quenelle Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 franchement je pose cette question, car je ne sais pas encore, montreal ou pas montreal, j'hésite entre montreal à coté longueuil et surtout trois rivieres Citer
Messages recommandés