Azimaraadelo Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Bonsoir à tous et à tous.suite à mon refus de demande de permis j’aimerais savoir si c’est possible que j’opte pour le permis de travail? Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 il y a une heure, Azimaraadelo a dit : Bonsoir à tous et à tous.suite à mon refus de demande de permis j’aimerais savoir si c’est possible que j’opte pour le permis de travail? Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quel permis vous a été refusé ? Et par permis de travail, vous entendez le visa pour travailleur temporaire ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 décembre 2018 Habitués Posté(e) 8 décembre 2018 Il y a 1 heure, Azimaraadelo a dit : Bonsoir à tous et à tous.suite à mon refus de demande de permis j’aimerais savoir si c’est possible que j’opte pour le permis de travail? Cordialement Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pour un permis de travail, il faut trouver une entreprise qui par manque de travailleurs locaux ayant tes compétences va s engager dans un processus qui lui coûte de l argent pour te faire venir ici... C est à ça que tu penses quand tu demandes si tu peux "opter pour un permis de travail"? Citer
Invité Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 possible mais votre refus précédent sera pris en compte même s'il s'agit d'un visa différent. Citer
Messages recommandés