JacobBlack Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Bonjour tous le monde, J'ai envoyé un dossier de parrainage catégorie épouse à l'extérieure du Canada en mois Août 2018. Depuis, je n'ai reçu aucun accusé de réception, es ce que c'est normal ? et combien de temps pour recevoir un accusé de réception ? Merci beaucoup Citer
nounamimi Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 c'est tt a fait normal d'après certaines publications ça prend 4 mois pour avoir l'accusé de réception Citer
nounamimi Posté(e) 3 décembre 2018 Posté(e) 3 décembre 2018 Il y a 4 heures, JacobBlack a dit : Bonjour tous le monde, J'ai envoyé un dossier de parrainage catégorie épouse à l'extérieure du Canada en mois Août 2018. Depuis, je n'ai reçu aucun accusé de réception, es ce que c'est normal ? et combien de temps pour recevoir un accusé de réception ? Merci beaucoup ça prend 4 mois pour avoir l'accusé de réception Citer
Messages recommandés