sathyre Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 bonjour/bonsoir, j'ai soumis une déclaration d'intérêt sur Arrima pour immigrer au Québec. première question : est-ce que je peux faire une autre demande d'immigration dans une autre province, précisément l'entrée express fédéral ou Ontario ? le diplôme est à évaluer quelque soit le choix (Arrima ou entrée express). il y a plusieurs organismes qui permettent cette évaluation. lequel(s) est accepté aussi bien par le gouvernement québecois que fédéral, ou par les autres provinces ? je vois par exemple l'organisme ICAS. mais il y a plusieurs évaluations dont les coûts sont de 90 $ à 280 $. quelle évaluation est acceptée par toutes les provinces ? par tous modes d'immigration ? merci d'avance. A+ Citer
Shridjack Posté(e) 2 décembre 2018 Posté(e) 2 décembre 2018 (modifié) Bjr de paris Shridjack Voila je souhaiterai tend savoir quelles sont les procedures a suivre pour s instaler definitivement la bas a montreal ,quebec canada, etcs.. ma famille 2 adulte 3enfants pour ce debut de l annee 2019 ...nous sollicitons un peut d aide associatives ou connaissances famille ,parrainnages ou autres pour guider dns nos demarches... Avec bienveillances canada centre francais ns sommes d origine de l ile de la REUNION 974 FRANCAIS comptant sur votre comprehensionen la matiere d' emmigration familiales..contactez moi 33 0629711953 ,Ou 0755720209 relation francaise les meilleurs M j j Modifié 2 décembre 2018 par Shridjack Recherche de l aide d association ou autres bienveillant Shridjack a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés