Habitués Benoit73 Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Voili voilou J'ai rajouté 9 photos Mag, j'espere que tu pourras les visionner, dès le départ, j'ai choisi l'option "public" pour que tout le monde puisse les voir Je vous redonne le lien :http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinemur...e5777/my_photos←Bonjour Celine et merci de partager avec nous ces quelques photos, une belle rencontre.Je pense que tu n'as pas sauvez une fois que tu as selection "public", car il faut en effet etre connecté yahoo pour y acceder. Je pense que si tu refais la manip ca devrait aller et permettre a tous de voir les photos.Merci et A+,Benoit Citer
IronYan Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Qui est la personne tout à gauche sur le lien n°9 ??? ←Ben c'est moi Un grand merci à tous pour cette rencontre bien agréable !Au plaisir de vous revoir tous ! Yannick Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Je une fois de plus partagé mes photos, je ne vois vraiment plus ce que je peux faire de plus J'ai ouvert ma sessoin puis je suis allee sous "partager mes photos sur le web - public" puis Enregistrer. Là, si ca ne fonctionne toujours pas pour tout le monde, c'est que le probleme ne vient plus de moi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Qui est la personne tout à gauche sur le lien n°9 ??? ←Ben c'est moi Ah ben oui c'est toi !!!! Citer
Invité Posté(e) 19 octobre 2004 Posté(e) 19 octobre 2004 Alors Fred, quand pouvons nous voir tes photos? Coucou Yannick! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 octobre 2004 Habitués Posté(e) 19 octobre 2004 Bah Célinette, t'es pas au dodo à cette heure ci ????? Citer
Habitués iaovai Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 (modifié) ......http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinemurielle5777/album?.dir=d9b2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph/celinemurielle5777/my_photos......Vous pouvez aussi copier ce lien sans les points ... Modifié 20 octobre 2004 par iaovai Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 ça me dérange un peu de les mettre en public, je préférerais les envoyer par le mail, il y a des amis à moi sur certaines et les ballader sur le net sans leur permission, je ne suis pas pour alors envoyez moi vos adresses mails et je vous les enverraisa+fred Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Ne peux tu pas créer un compte que tu pourrais partager avec l'ensemble d'entre nous? Merci a tous de nous faire partager ces bons moments.Benoit, curieux... Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 Bah Célinette, t'es pas au dodo à cette heure ci ????? ←C'est qu'elle a eu la permission de ses parents de veiller un peu plus tard!!!! Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Fred, avoue que c'est pour avoir nos adresses email à tous... ou plutot à toutes ! Ok, moi je veux bien voir tes photos, surtout si mon chum est dessus Je te donne mon adresse hotmail par PM Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 20 octobre 2004 Habitués Posté(e) 20 octobre 2004 désolé mais ton chum n'est pas dessus, ce ne sont que quelques photos de moi et quelque spotesa+fred Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2004 Posté(e) 20 octobre 2004 Ben fais nous en quand meme profiter sur le forum! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 salut a touspour mes photos il faut attendre fort sympa (je suis trop nulle en informatique) je lui ai envoyer par mail je doit dire que les votres sont pas mal ( c'est vrai qu'on est tous tres beau ) hihihi!!!a quand le prochain festin???? http://photos02.aol.fr/NASApp/ygp/Login?lo...&event=ViewFilmapres 1/2 heure de manip j'va quand meme essayer !!! Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ca marche po Je reçois un message d'erreur qui me dit que vos photos ne sont plus disponibles C'EST PARCE QUE VOUS NE VOULEZ PAS NOUS LES MONTRER HEIN!! TROP COMPROMETTANTES PEUT-ETRE ???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 moi je recois un message d'aol qui me demande un mot de passe en plus j'ai vu les photos hier soir dans le mails et c'est de chouette photo .... MAIS ... elles etaient pas en piece jointes (elles etaient comme du texte) du coup je peux pas les sauvegarder et les mettre sur le net.je pense que c'est une incompatibilite entre Aol et mon explorateur. sniffffffje sais plus quoi faire moi Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Hello,Si les photos sont dans le texte du mail, tu peux toujours faire un clic droit dessus puis "enregistrer sous ...". Tu n'auras peut-être pas la taille d'origine, mais tu auras les photos.Bonne récup ... Citer
Habitués Julian Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Le 21, c'est la St Céline Alors BONNE FETE CELINE !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 octobre 2004 Habitués Posté(e) 21 octobre 2004 Hello,Si les photos sont dans le texte du mail, tu peux toujours faire un clic droit dessus puis "enregistrer sous ...". Tu n'auras peut-être pas la taille d'origine, mais tu auras les photos.Bonne récup ...←ben justement c'est ce que je voulais faire ... mais avec un mai AOL .. tu peux pas le faire (juste enregistre la cible) Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2004 Posté(e) 21 octobre 2004 Ooops !! J'avais pas vu que c'était un mail AOL Effectivement, tu peux pas faire grand chose. Sauf peut-être récupérer le source du mail, et donc la source des images. Mais je suis pas sur C'est vrai qu'après, ça devient technique, et je sais pas si tu t'y connais Reste la solution qu'elle t'envoie les images en pièce jointe (si c'est possible).Je reste dispo si tu veux plus d'info ou d'aide.Soli Citer
Messages recommandés