isapts Posté(e) 25 novembre 2018 Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour à tous , je me marier avec mon chéri en Janvier au Maroc.. moi je suis Québecoise. je crois que j'ai tout les papiers. Mais concernant le relevé de casier judiciaire, sur le site du gouvernement du canada il est indiquer que celui-ci doit être authentifier par Ottawa... et je vois rien de ce genre sur le site d'ambasssse du maroc a canada . Quelqu’un peu m`éclairer cela serait super gentil. Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 novembre 2018 Habitués Posté(e) 27 novembre 2018 Les papiers que tu as besoin pour ton mariage, ce n'est pas le gouvernement du Canada qui va te l'indiquer ! Si la mairie ou le notaire où tu vas te marier ne demande d'authentifier ton certificat de police alors ce n'est pas nécessaire ! Renseigne-toi au Maroc avant tout (mairie/notaire) demandée à ton fiancé de s'en charger. Sinon fait appel à ton député fédéral de ta circonscription à ce sujet. Il est ce qui se rapproche le plus d'Ottawa Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 4 décembre 2018 Habitués Posté(e) 4 décembre 2018 Regarde pour une vérification de casier judiciaire à la GRC et non à la SQ. Citer
Messages recommandés