Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Mais au fait, peut-être la Reine est-elle importante pour les nouveaux Canadiens ? En tout cas, pour les vrais Canadiens, elle l'est. Êtes-vous de vrais Canadiens ? Allez allez, répondez...Ben je vais te répondre que la Reine d'Angleterre est importante pour moi en tant que Reine d'Angleterre point. La voir sur tous les billets de banque me fera toujours l'effet d'une joke En tant que canadienne par certificat, j'ai beaucoup de mal à comprendre l'impact de Sa Très Gracieuse Majesté sur la vie économique et/ou culturelle du Québec.Mais bon nous autres Français, nostalgiques de la monarchie par excellence, on l'adore Elisabeth Yapuka Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Alors Yapuka, je comprends pourquoi le Canada accueille autant de Français ! Imaginez: pareils royalistes, c'est une véritable aubaine ! Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 Alors Yapuka, je comprends pourquoi le Canada accueille autant de Français ! Imaginez: pareils royalistes, c'est une véritable aubaine ! Ouh lalalalala chuuuttttt Stadak, je vais me faire tuer par mon très cher, très québécois et TRES indépendantiste mari 3SA Yapuka Citer
Invité Posté(e) 27 septembre 2004 Posté(e) 27 septembre 2004 j'ai beaucoup de mal à comprendre l'impact de Sa Très Gracieuse Majesté sur la vie économique et/ou culturelle du Québec.Mais elle TRÈS importante ! C'est en son nom que sont signés tous les contrats que les entreprises québécoises passent avec le gouvernement fédéral et c'est elle qui a inauguré les Jeux Olympiques en 1976 ! Elle a donné son nom à un très bel hôtel de Montréal, dans lequel Falardeau a tourné son fameux "Le temps des bouffons", qui demeure le plus grand chef-d'oeuvre du cinéma underground québécois.De plus, chaque venue de la reine au Canada nous donne l'occasion de vérifier de visu le mauvais goût de la palette de couleurs de sa garde-robe, en plus de nous permettre de visualiser en 3D les formes plus loufoques les unes que les autres de ses coiffes qui relèguent les punks de Picadilly Circus au rang de réactionnaires vieux-jeux dépourvus d'orginalité.Finalement, à bien y penser, c'est Sa Majestée le Chef du Canada qui devrait être nommée Commandeur de la Légion d'honneur. Pas Beaudoin. Citer
Messages recommandés