Aller au contenu

besoin de votre experience


Messages recommandés

Posté(e)

Mon époux est actuellement résident au canada il y a plus de 2 ans,

Il ne travaille pas, il est tj étudiant , il vit à l'aide de ses propres ressources

ainsi que de programme des prêts et bourses.

est ce qu'il peut me parrainer tout en étant étudiant?

Que dois-je faire pour etre ensemble le plus tôt possible ?

merci de me repondre.

  • Habitués
Posté(e)

Salut bijou et bienvenue sur le forum...

pour éclairsissement, ton époux vit au Québec (province) ou ailleurs au canada?

si c au québec, le fait qu'il soit étudiant ne l'empechera pas de te parrainer (et c le moyen le plus rapide) , mais la question se pose pour les prets qu'il reçoit unsure.gif j'espère que d'autres forumistes te réponderont à ça, sinon, n'hésites pas à poser d'autres questions smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

merci le saint pour ta reponse,

pour precision mon mari se trouve à montreal,

et effectivement j'ai d'autres questions,

j'ai vu qu'il ya des gens qui ont fait leur demande de parrainage à partir du canada ,

et d'autres à partir de leur pays, c'est quoi le procedure la plus rapide?

  • Habitués
Posté(e)

Rebonjour Bijou...

Pour répondre à ta question, votre demande de parrainage doit être faite à partir du Québec, étant donné que ton époux (le Parrain) y est, vous pourriez aussi y procéder de la même façon si tu pourrais le rejoindre (au canada) mais pour celà il faudrais que tu puisses avoir un Visa touristique , chose qui n'est pas facilement accessible .

Pour ce qui est de la rapidité, ça ne changera en rien, pour le Maghreb en général, la durée varie entre 8 et 12 mois (je ne crois pas que ça serai plus pour vous, puisque vous êtes de la même nationalité) .

J'espère avoir répondu à ta question, sinon, encore une fois, n'éhsite tjrs pas à en poser d'autres tongue.gif

Le_Saint

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement