Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Mon époux est actuellement résident au canada il y a plus de 2 ans,Il ne travaille pas, il est tj étudiant , il vit à l'aide de ses propres ressourcesainsi que de programme des prêts et bourses.est ce qu'il peut me parrainer tout en étant étudiant?Que dois-je faire pour etre ensemble le plus tôt possible ?merci de me repondre. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Salut bijou et bienvenue sur le forum...pour éclairsissement, ton époux vit au Québec (province) ou ailleurs au canada? si c au québec, le fait qu'il soit étudiant ne l'empechera pas de te parrainer (et c le moyen le plus rapide) , mais la question se pose pour les prets qu'il reçoit j'espère que d'autres forumistes te réponderont à ça, sinon, n'hésites pas à poser d'autres questions Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 merci le saint pour ta reponse,pour precision mon mari se trouve à montreal,et effectivement j'ai d'autres questions,j'ai vu qu'il ya des gens qui ont fait leur demande de parrainage à partir du canada ,et d'autres à partir de leur pays, c'est quoi le procedure la plus rapide? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 25 septembre 2004 Habitués Posté(e) 25 septembre 2004 Rebonjour Bijou...Pour répondre à ta question, votre demande de parrainage doit être faite à partir du Québec, étant donné que ton époux (le Parrain) y est, vous pourriez aussi y procéder de la même façon si tu pourrais le rejoindre (au canada) mais pour celà il faudrais que tu puisses avoir un Visa touristique , chose qui n'est pas facilement accessible .Pour ce qui est de la rapidité, ça ne changera en rien, pour le Maghreb en général, la durée varie entre 8 et 12 mois (je ne crois pas que ça serai plus pour vous, puisque vous êtes de la même nationalité) .J'espère avoir répondu à ta question, sinon, encore une fois, n'éhsite tjrs pas à en poser d'autres Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 26 septembre 2004 Posté(e) 26 septembre 2004 merci bien le saint pour tes reponses tu es bien aimable Citer
Messages recommandés