lysemar Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 salut à touslorsqu'on reçoit la lettre de l'amb pour aller chercher son visa combien de temps a-t-on pour aller le chercher.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 24 août 2003 Auteur Share Posté(e) 24 août 2003 une réponse SVP car j'aimerais voyager pour un moismerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 24 août 2003 Habitués Share Posté(e) 24 août 2003 Bonjour!La réponse à votre question est la suivante :VOUS avez tout votre temps et à ma connaissance , sauf s' il y a des instructions précises sur la lettre de convocation indiquant un délai précis.Par consequant passez de bonnes vacances l et retirez votre visa par la suite.Amicalement_Esquimeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 hellolysemaras tu donc reçu la lettre de l'ambassade?de ce que j'ai pu comprendre il n'y apas de délai pour aller chercher le visamais je pense que ceux qui ont reçu le courrier pourront être plus précis!!!mafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Salut,s'il n'y a rien de spécifié sur ta lettre de l'ambassade, la seule regle que je connaisse c'est que tu as un an apres ta visite médicale pour passer la frontière canadienne avec ton visa, c'est tout ! je doute que tu ai un délai pour aller chercher le visa lui-mêmevoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Au fait, tu n'as toujours pas de nouvelles depuis 3 mois j'ai vu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Salut,Je suis allé le chercher 1 mois après la lettre et on ne m`a rien dit.Comme dit Waga, ce doit être au maximum "un an apres ta visite médicale pour passer la frontière canadienne avec ton visa". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 salut , je ne sais si je vais repondre a ta question , mais en ce qui concerne le temps laisser pour renvoyer le passeport a l ambassade est de 10 jours, voila ce qu on ma repondu a l ambassade , si on ne peux pas envoyer le passeport il suffit de leur envoyer un courrier en leur presisant la date a laquelle on pense leur envoyer !apres ca c 'est vrai que l on dispose d un an pour valider le visa , voila , j espere avoir repondu a ta question a ++ pascaline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Juste avant de partir en vacances à ta place, je leur enverrai bien 1 fax , plus 1 mail plus une lettre recommandé pour leur demander ce qui se passe avec ton dossier, c'est vraiment long je trouve quand même !!Qu'en est-il de ton statut sur le site du CIC ?tu avais des compléments de dossier à envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 25 août 2003 Auteur Share Posté(e) 25 août 2003 salut waga je n' ai pas encore reçu la lettre mais coe je suis fatiguée d'attendre je préfere voyager.Je crois que je vais leur envoyer un fax demain. Sur le site c'est tjrs en cours , je me suis allée à l'amb mais je n'ai pu avoir aucun renseignement ni par téléphone .C'est décidé demain je leur envoie un fax.Merci à tous bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 25 août 2003 Auteur Share Posté(e) 25 août 2003 salut à tousj'ai oublié de vous dire que je n'ai pas eu d'exam complémentaire , je leur ai fourni 2 CJ : un de mon pays et un de la france tous vierges je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle ça dure encore merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés