Habitués vansteph Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bonsoir,Je vous fait part d'une information qui concerne les cadres et ingénieurs français (ECIFQ) qui sont en recherche d'emploi sur Montréal, ou qui voudrait rencontrer des homologues.Vous trouverez toutes les infos du 5 à 7 en cliquant sur le lien suivant :http://groups.yahoo.com/group/ecifq-group/message/148Copie du message sur ECIFQ :-----------------------------------------Vous êtes tous cordialement invités au premier 5à7 (en fait 6à8 pour le coup) de ECIFQ, le Jeudi 30 Septembre à Montréal sur le ?Plateau Mont Royal? , au 1040 rue Marie-Anne Est (coin Christophe Colomb; métro orange : ?Mont Royal?).* début : 18H (ouverture salle exposition à partir de 17H)* fin : 20HC?est un 6à8 très informel puisque c?est d?abord le vernissage d?une galerie d?Art Naïf (c?est l?occasion d?encourager Franck Martin, un artiste et ingé français bien sympa).Donc, vu le contexte artistique, on ne pourra pas réseauter professionnellement à 100%, mais c?est surtout la première occasion (ludique) pour beaucoup d?entre nous à ECIFQ, de mettre un visage sur les noms qui transitent sur yahoo.Pour faciliter la gestion de cet événement, ce serait sympa que ceux qui envisagent de venir, s?inscrivent préalablement sur la Base de Données de l?événement que j?ai mis en place sur le site yahoo de ECIFQ :=> http://groups.yahoo.com/group/ecifq-group/database (me faire savoir si vous rencontrez des problèmes avec la Base de Données SVP)Surtout, n?hésitez pas à forwarder cet email autour de vous et à ramener un max de cadres et ingénieurs français établis au Québec.À bientôtYann Leroy (ECIFQ moderator) Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 je n'irais pas je ne veux plus être cadre mais bien la peinture et l'oeuvre d'art à l'intérieur a+fred Citer
Messages recommandés