Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Bonjour à tousC'est la première fois que je post sur ce forum, même si cela fait longtemps que je le consulte. Voilà je vous explique mon problème, j'arrive à Québec le 5 octobre avec un pote pour démarrer un doctorat. Du coté de la paperasse ce fut long mais c'est quasiment ok (on attend notre permis d'étude ) et donc notre principale préoccupation est de trouver un appart'. Comment avez vous fait à votre arrivée dans la belle province ? Connaissez vous des sites internet pour effectuer ces recherches ou vaut il mieux être sur place pour chercher .....et trouver ? Enfin certains ont ils essayé la solution provisoire de l'auberge de jeunesse ? Je vous remercie de l'aide et des tuyaux que vous pourrez me donner !!!!!! Citer
Habitués diablou Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 pour trouver des appart...y'a le site www.lespac.caqui est pas mal......en ce moment les gens ne cherche pas trop d'appart alors ca devrait etre plus facile....bonne chancediablou Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 les pacs et voir.ca sinon les pa du site ( c là que j'ai trouvé) !Bon courage Citer
Messages recommandés