Habitués Lyra Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 C'est tout ?Tu sais combien de garçons il y a sur ce forum ??? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Euh .... qui envoie un MP à Thierie2004 pour lui dire qu'il a plein de réponses ???? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Ca y est un MP est parti, et oui oui j'ai été gentil !! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Trop sympa TCQUEBEC (eh, si tu sais le nom de l'espion parce que t'es gentil, tu nous le dis, hein ) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Ouh là là, on ne m'amadoue pas comme ça moé ! Suffit pas d'être gentil pour avoir les faveurs !! Bon pour en revenir à notre mouton, (quoi que, je ne sais pas si il est frisé ),il n'est pas français.Ah, y'a pas d'l'indice là ??? Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 PAS FRISE ET UN GARCON.CHOUETTE ON AVANCE.....MERCI BEAUCOUP Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Enfin pas frisé, je sais pas moi, j'ai pas vérifié hein !! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Mais non, c'est PAS FRANCAIS et un garçon (qui est peut-être frisé, peut-être pas) !Moi, je vois toujours pas qui c'est, mais je suis trop jeune sur ce forum peut-être !Magnem, t'es dure en affaires ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 allez je me jette à l'eau! c'est peut etre Laurent pour qu'on parle de la radio?non? ok je sors! Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2004 Posté(e) 23 septembre 2004 Ca m'intrigue tout ça !!Il espionne quoi ? pourquoi ? Pour qui ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Ah !!!! Je désespérais que quelqu'un se décide à poser la question un jour !! En fait, il vient voir si on est des gentils ou des méchants !! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 avec des lunettes ou sans??? Nanne qui joue aussi au "qui est qui?" Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Quel âge a-t-til ??? Espion c'est sa profession dans le profil ou a-t-il une couverture ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Il se fait passer pour un informaticien, mais je crois que c'est quand-même un espion-informaticien. Il est en cours de procédure et habite en Europe.Voilà, je crois que pour l'instant, j'ai assez craché !! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Donc, c'est un Européen (mais pas Français) qui est informaticien...Mmmmm... Peut-être que je ne suis pas depuis assez longtemps sur ce forum pour découvrir l'espion ! Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 pour le coups on lui a vraiment fais peur à Thierie.... et moi pour l'espion je donne ma langue au chat! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 T'as remarqué toi aussi que Thierie n'était pas revenu ! Moi aussi je donne ma langue au chat ! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Mais si mais si, il va venir Thierie2004, hein Thierie !! D'ailleurs, je l'ai vu hanter le forum aujourd'hui !! Il a très bien compris qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ce post !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans ce gang de maladeeeeeeeeeeeeeeBon alors moi je crois que je connais l,espion, son nom commence par un G Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 et non j ai pas deserte j ai juste de petit probleme qui m empeche e venir sur le site en ce moment mais rien de grave je prepares la reconnaissance du pays merveilleux enfin voila merci a tous j ai lu pas mal de vos message et ca me rassure un peu de savoir qu il n y a pas que des ingenieurs qui posent leurs candidatures pour le visa bonne reception en passant oui j ai ecouter votre radio extra mais avec le decalage a cette heure je comprends plus grand chose Citer
Messages recommandés