Habitués sophie1963 Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 J'aimerais savoir, ou se trouve les salles de cinéma à montreal. Est ce qu'il y a des grandes salles, comme chez nous en france genre ugc etc..... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 http://www.cinemamontreal.com/Pour TOUTE l'information sur les cinémas et sur les films à l'affiche. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Toutes les infos sont icicinema montrealLes prix varient d une salle a l autre ...et non il n existe pas l equivalent de la carte UGC....Snif Citer
Habitués Zogu Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Baloo, tu viens de te faire dégommer dans ce duel... Ton clavier fait de l'arthrite...? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 T inquiete coyote....on se retrouvera......La ville n est pas si grande.... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Mention spéciale pour l'excellent cinéma Ex-Centris de Montréal qui passe quelques films d'auteurs parfois très intéressants. Mais dans le genre, il faut savoir bien faire le tri entre les le vrai talent et le pseudo-intellectualisme aussi ennuyeux qu'abscons !http://www.ex-centris.com/Mais rien que pour aller payer son billet, le déplacement en vaut le coût ! (vous comprendrez une fois que vous irez aux guichets !) Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 le meilleur c'est le Paramount sur st-catherine a cote de peel. a cote du pepsi center ya un theater po mal pentoute ittou Citer
Habitués Zogu Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 a cote du pepsi center ya un theater po mal pentoute ittou Coudonc, tu parles quelle langue au juste? Ça n'existe pas le "Pepsi Center" !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Effectivement... c'est quoi ça le "Pespsi center" ??? J'espère que tu ne veux pas parler du "Forum Pepsi" ??? Moi y'a pas comprendre ! Citer
Habitués Diego Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Effectivement... c'est quoi ça le "Pespsi center" ??? J'espère que tu ne veux pas parler du "Forum Pepsi" ??? Moi y'a pas comprendre !Écoutez tout le monde, z'avez pas honte?!! Pepsi Center, situé seulement à quelques minutes de Kwiiiiibek Sity! Tout le monde sait cela, voyons.. Et ça se dit intégré !!Un tout petit peu plus sérieusement chère Sophie, si vous recherchez les dernières production Hollywoodienes, Zogu et Baloo sauront vous satisfaire.Par contre, si le cinéma d'auteur vous tracasse davantage, voir du côté de Petit-Prince. Citer
Habitués Diego Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Pour résumer, en gros (ça fait 1/2h que j'essaie d'éditer ce messge ): cinéma hollywoodien, thrillers nord-américains : CinemaMontréal!Cinéma de répertoire et International, mais surtout occidental : Cinéma du Parc, Cinéma Beaubien! Et cinéma *vraiment* international: Ex-Centris, comme l'a mentionné Petit-Prince...Avec tous ces rensignements, eh bien, reste qu'à te souhaiter bon cinéma!! Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Quels sont les programmes de cinéma a montreal et en general au quebec? Est ce qu'il a du cinema français, du cinéma américain, et biensur du cinéma quebecois Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 pour ceux qui comme moi aime bien les complexes de cinema ... mais en mieuxpratiquement coller au stade olympique, il y en a un qui est pas mal du tout (mais là le nom m'echape).faut savoir que le prix est de 4euro en semaine et de 6 le week end (donc encore mieux que la carte UGC en semaine) Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 est ce que quelqu'un pourrait me trouver le nom du cinema qui est pret du stade Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Sophie tu as de la chance, je l'avais pris en photos donc si je me refere à ma photo, c'est le Famous Players Star Cité.... mais de toute maniere, si tu vas au stade olypique tu peux pas le loupe, il est sur ta gauche quand tu as le stade en face de toi. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 UGC? UGC!! Ce ne sont pas les complexes ciné dans lesquels des cellulaires sonnent, des gens discutent pendant le film, certains te prennent la tête en mangeant du blé éclaté pendant les 3/4 du film, d'autres viennent déranger en fin de séances, le 1/5ème des salles est monopolisé pour passer des "terminator" ou "spiderman", les liqueurs sont coupées à l'eau? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Les films américains sont-ils diffusés en VF ou en VOST à Montréal ? Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 est ce que quelqu'un pourrait me trouver le nom du cinema qui est pret du stade Starcité Montréal Et voilà Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Les films américains sont-ils diffusés en VF ou en VOST à Montréal ? Pour la plupart dans les 2 versions. Citer
Habitués sophie1963 Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Les films américains au quebec particulierement a montreal sont en quelles langues. Citer
Messages recommandés