lucky cat Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Je veux lier ma demande en ligne , vous pouvez m'aider comment faire et merci , bonne contuniation à tous le monde.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NARSiss Posté(e) 8 février 2019 Posté(e) 8 février 2019 Il y a 1 heure, miguel a dit : Normalement oui Envoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, ca veut dire que le parrain est accepté ? Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Je veux lier ma demande en ligne , vous pouvez m'aider comment faire et merci , bonne contuniation à tous le monde.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Tu dois t'inscrire d'abord sur clégc, pour te faciliter la tâche, je t'ai donné le lien direct pour t'inscrire. https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/rg?execution=e1s1Ensuite, tu trouveras un lien qui te demande de lier un compte. Tu px le lier avec ton numéro de demande ou autre. Tu trouveras la liste complète. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 8 février 2019 Habitués Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, ca veut dire que le parrain est accepté ? Date d'envoi du dossier a Sydney: 10/12/2018J'attends toujours l'AREnvoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, ca veut dire que le parrain est accepté ? Je suppose que oui. Mais il faut que tu te renseigne d'avantage. S'il manquait quelque chose j'allais te le direEnvoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, ca veut dire que le parrain est accepté ? Je suppose que oui. Mais il faut que tu te renseigne d'avantage. S'il manquait quelque chose j'allais te le direEnvoyé de mon TECNO CF8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lucky cat Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 Tu dois t'inscrire d'abord sur clégc, pour te faciliter la tâche, je t'ai donné le lien direct pour t'inscrire. https://clegc-gckey.gc.ca/j/fra/rg?execution=e1s1Ensuite, tu trouveras un lien qui te demande de lier un compte. Tu px le lier avec ton numéro de demande ou autre. Tu trouveras la liste complète. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 11 février 2019 Habitués Posté(e) 11 février 2019 Le 2019-01-22 à 16:05, Adcy85 a dit : Réception:26/09/2018 AR: 8/12/2018 Bio dem: 2/01/2019 Bio: 3/01/2019 AP2: 9/01/2019 CSQ envoi: 10/01/2019 AP1: 14/01/2019 J'ai reçu la demande de paiement des données biométriques. Après ils enverront le message pour aller les fournir? Citer
riad1477 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 il y a une heure, Tonio87 a dit : J'ai reçu la demande de paiement des données biométriques. Après ils enverront le message pour aller les fournir? Bjr En principe c'est ça. Je viens de les payer les frais des données de biometrie. Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Le 2019-02-11 à 00:29, riad1477 a dit : Bjr En principe c'est ça. Je viens de les payer les frais des données de biometrie. D'accord. Merci beaucoup. Et puis t'as des nouvelles ? Citer
riad1477 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 7 minutes, Tonio87 a dit : D'accord. Merci beaucoup. Et puis t'as des nouvelles ? Bjr Aujourd'hui j'ai reçu une confirmation de reception des documents. Et pour vous? Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a une heure, riad1477 a dit : Bjr Aujourd'hui j'ai reçu une confirmation de reception des documents. Et pour vous? Bonjour, moi aussi Ya quelques jours et depuis pas de nouvelle. Citer
riad1477 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 22 minutes, Tonio87 a dit : Bonjour, moi aussi Ya quelques jours et depuis pas de nouvelle. Merci. On se tient au courant Citer
lucky cat Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Pour mon cas on a payer les frais relatif au biométrie avant de recevoir l'accusé de reception, je pense l'étape qui suit est l'acceptation du parrain.Svp j'ai une question: si tu as un compte Clegc , tu reçois toujours les nouvelles par e-mail n'est ce pas.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
riad1477 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 il y a 13 minutes, lucky cat a dit : Pour mon cas on a payer les frais relatif au biométrie avant de recevoir l'accusé de reception, je pense l'étape qui suit est l'acceptation du parrain. Svp j'ai une question: si tu as un compte Clegc , tu reçois toujours les nouvelles par e-mail n'est ce pas. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Oui moi je reçois sur mon email malgré que j'ai un compte clegc Citer
lucky cat Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Ok merci beaucoup. J'espère qu'ont reçois des nouvelles prochainement.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 3 minutes, riad1477 a dit : il y a 19 minutes, lucky cat a dit : Pour mon cas on a payer les frais relatif au biométrie avant de recevoir l'accusé de reception, je pense l'étape qui suit est l'acceptation du parrain. Svp j'ai une question: si tu as un compte Clegc , tu reçois toujours les nouvelles par e-mail n'est ce pas. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Oui moi je reçois sur mon email malgré que j'ai un compte clegc Même chose aussi. Lucky cat tu as fournis les données biométriques ou bien cette étape sera quand tu déposes ton passeport pour le visa? ( après le csq ) il y a 33 minutes, riad1477 a dit : Merci. On se tient au courant Oui bien-sûr Citer
lucky cat Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Oui bien-sûr Non pour mon cas , ils m'ont pas demander de fournir donnée biometric juste leur paiement.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 27 minutes, lucky cat a dit : Non pour mon cas , ils m'ont pas demander de fournir donnée biometric juste leur paiement. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Mais est ce qu'ils vont demander ça après ou bien c'est l'acceptation de parrain qui va suivre? Citer
lucky cat Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Mais est ce qu'ils vont demander ça après ou bien c'est l'acceptation de parrain qui va suivre? Je pense que l'étape qui suit est l'acceptation du parrain.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 2 minutes, lucky cat a dit : Je pense que l'étape qui suit est l'acceptation du parrain. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com A oui d'accord. J'espère qu'on l'aura très bientôt. Bon courage Citer
lucky cat Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 A oui d'accord. J'espère qu'on l'aura très bientôt. Bon courage Je l'espère aussi, merci , bon courage.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés