Habitués AlphaetOmega Posté(e) 22 juillet 2019 Habitués Posté(e) 22 juillet 2019 Moi également Dossier reçu en Octobre Biométrie en MarsCSQ reçu en maiEn attente de VMEt casier judiciaire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Asmasoma Posté(e) 22 juillet 2019 Posté(e) 22 juillet 2019 Il y a 14 heures, AlphaetOmega a dit : Moi également Dossier reçu en Octobre Biométrie en MarsCSQ reçu en mai En attente de VM Et casier judiciaire Envoyé de mon iPhone en utilisa Quel BVC? Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 8 hours ago, Asmasoma said: Quel BVC? Port-au-Prince Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 10 heures, Asmasoma a dit : Quel BVC? Salut. Pas de nouvelles ? Moi non plus Citer
Asmasoma Posté(e) 23 juillet 2019 Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 11 heures, AlphaetOmega a dit : Port-au-Prince Ah ok Il y a 8 heures, marmar180 a dit : Salut. Pas de nouvelles ? Moi non plus Moi aussi pas de nouvelles ,Je souhaite ce mois Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 Il y a 2 heures, Asmasoma a dit : Ah ok Moi aussi pas de nouvelles ,Je souhaite ce mois Oui bonne chance à nous. Je suis à 9 mois sans IVM vraiment je suis inquité Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 23 juillet 2019 Habitués Posté(e) 23 juillet 2019 Oui bonne chance à nous. Je suis à 9 mois sans IVM vraiment je suis inquité Il y’a sûrement un problème qui cause ce retard. Vraiment, il des gens du mois de juin qui n’ont pas encore fait la VM. C’est dur à croire.C’est la première fois que j’entends ça.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, AlphaetOmega a dit : Il y’a sûrement un problème qui cause ce retard. Vraiment, il des gens du mois de juin qui n’ont pas encore fait la VM. C’est dur à croire. C’est la première fois que j’entends ça. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non je pense pas et jespere que non. Il des gens de aout et sep 2018 et ils ont passé leur visite le mois de mai 2019. La visite tu peux lavoir au debut et sinon à la fin de procedure. Il des gens qui ont obtenu le visa apres la vm de 6 et 8 mois et il y a un mois après. Ca c que jai remarqué Citer
Sisyr Posté(e) 24 juillet 2019 Posté(e) 24 juillet 2019 Le 2019-07-22 à 03:42, AlphaetOmega a dit : Moi également Dossier reçu en Octobre Biométrie en MarsCSQ reçu en mai En attente de VM Et casier judiciaire Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, une question svp, pour le casier judiciaire c a moi de renvoyer un nouveau certeficat de police ou comment ??? Si nn bonne chance pour tout le monde Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 24 juillet 2019 Habitués Posté(e) 24 juillet 2019 Bonjour, une question svp, pour le casier judiciaire c a moi de renvoyer un nouveau certeficat de police ou comment ??? Si nn bonne chance pour tout le monde Le BVC vous demandera le certificat quand ils en auront besoin. C’est sera toujours toi qui sera responsable de l’envoyer d’une façon ou d’une autre.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non je pense pas et jespere que non. Il des gens de aout et sep 2018 et ils ont passé leur visite le mois de mai 2019. La visite tu peux lavoir au debut et sinon à la fin de procedure. Il des gens qui ont obtenu le visa apres la vm de 6 et 8 mois et il y a un mois après. Ca c que jai remarqué Je l’espère.Quelqu’un qui a atteint 13 mois et pas encore de VM, ça craint.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Asmasoma Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 Le 2019-07-23 à 15:22, marmar180 a dit : Oui bonne chance à nous. Je suis à 9 mois sans IVM vraiment je suis inquité Moi 10mois , la biométrie, VM et même les documents supp sont reçu dès le mois de février Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Moi 10mois , la biométrie, VM et même les documents supp sont reçu dès le mois de février Quel BVC ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Asmasoma Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 47 minutes, AlphaetOmega a dit : Quel BVC ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Rabat Citer
Habitués AlphaetOmega Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Rabat OkMoi Port-au-Prince Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 25 juillet 2019 Habitués Posté(e) 25 juillet 2019 Il y a 3 heures, Asmasoma a dit : Moi 10mois , la biométrie, VM et même les documents supp sont reçu dès le mois de février Bien tu as de la chance. Moi non plus. Je commence à inquité sur le dossiee. C pas normal.meme pas bio ni visite depuis 2 fevrier date de debut de traitement de la RP Citer
Asmasoma Posté(e) 25 juillet 2019 Posté(e) 25 juillet 2019 il y a 7 minutes, marmar180 a dit : Bien tu as de la chance. Moi non plus. Je commence à inquité sur le dossiee. C pas normal.meme pas bio ni visite depuis 2 fevrier date de debut de traitement de la RP Ne vous inquiétez pas, vous entendrez bientôt de nouvelles Citer
Fareshsr Posté(e) 26 juillet 2019 Posté(e) 26 juillet 2019 Salut tout le monde ils ont commencé à envoyer la biométrie pour ceux qui ont déposé le 1 octobre 2018 , notre tour est proche courage Citer
Habitués Amone Posté(e) 26 juillet 2019 Habitués Posté(e) 26 juillet 2019 il y a 38 minutes, Fareshsr a dit : Salut tout le monde ils ont commencé à envoyer la biométrie pour ceux qui ont déposé le 1 octobre 2018 , notre tour est proche courage moi jai depose le 04 octobre et jai fait la biom depuis Mai C'est la VM qui tarde à venir et on est tous à 10mois maintenat je ne sais pas le delai de 12 mois sera respecté Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 3 août 2019 Habitués Posté(e) 3 août 2019 Le 2019-07-26 à 04:41, Amone a dit : moi jai depose le 04 octobre et jai fait la biom depuis Mai C'est la VM qui tarde à venir et on est tous à 10mois maintenat je ne sais pas le delai de 12 mois sera respecté La delai entre vm et la visa change tu peux faire la visite et apres 3 ou 4 semaine tu recoi la visa. Tinquete Citer
Moraine Posté(e) 3 août 2019 Posté(e) 3 août 2019 il y a 56 minutes, marmar180 a dit : La delai entre vm et la visa change tu peux faire la visite et apres 3 ou 4 semaine tu recoi la visa. Tinquete Bonjour safi 2 mois et j’ai passé VM et ja pas encore reçu la brune?? Citer
Messages recommandés