Habitués dihzih Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 tu as trouvé ton iuc ou? Citer
Habitués kmc12 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 Si tu as demandé un visa ou la citoyenneté canadienne normalement tu las.Sinon, essayes de lier ta demande dans ecas avec ton nom, date de naissance et pays de naissance tu trouveras ton identificateur et aussi le numéro de demande. Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 Il y a 4 heures, miboubou a dit : Vous avez recu le AP 2 puisque qu'on vous demande de deposer le dossier engagement =csq Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com Merci donc maintenant jattends l'instruction de la VM ou demande biométrique par email? Les amis ici parle de num de demande malgre moi jutilise le num d'identification unique pour faire le suivi sur cic. A quoi sert de demander le num de la demande ? Citer
lucky cat Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Combien est il la durée entre l'accusé de reception et la première acceptation du parrain?On a reçu l'accusé de reception en la moitié de December en attate de AP 1.Bon courage et beaucoup de patience. Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 Les amis Stp jai recu une lettre pour payer les frais de biometrique. Juste je fais le paiement ou il faut que ma conjointe passe pour faire des photos et empreinte? Malgre dans la lettre il demande juste de payer et envoyer le recu de paiement? Citer
lucky cat Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Les amis Stp jai recu une lettre pour payer les frais de biometrique. Juste je fais le paiement ou il faut que ma conjointe passe pour faire des photos et empreinte? Malgre dans la lettre il demande juste de payer et envoyer le recu de paiement? Tu dois juste faire le paiement tant qu'ils t'ont pas demandé de faire des empreintes.Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com achouri a réagi à ceci 1 Citer
riad1477 Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 il y a une heure, marmar180 a dit : Les amis Stp jai recu une lettre pour payer les frais de biometrique. Juste je fais le paiement ou il faut que ma conjointe passe pour faire des photos et empreinte? Malgre dans la lettre il demande juste de payer et envoyer le recu de paiement? Bsr Moi j'ai juste payé les frais des données de biometrie puis j'ai envoyé le reçu par internet mais je sais pas si il faut l'envoyer par poste ou non? Merci Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 7 minutes, riad1477 a dit : Bsr Moi j'ai juste payé les frais des données de biometrie puis j'ai envoyé le reçu par internet mais je sais pas si il faut l'envoyer par poste ou non? Merci Selon la lettre il demande denvoyer le recu sur internet en remplissent un formulaire sur net ? Ta fais ca? Citer
riad1477 Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 il y a 2 minutes, marmar180 a dit : Selon la lettre il demande denvoyer le recu sur internet en remplissent un formulaire sur net ? Ta fais ca? Oui c ce que j'ai fait Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 7 minutes, riad1477 a dit : Oui c ce que j'ai fait Une fois le paiement est effecutué cest quoi letape dapres Citer
riad1477 Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 il y a 3 minutes, marmar180 a dit : Une fois le paiement est effecutué cest quoi letape dapres Normalement c a l'étape du depos des ces données bio Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 il y a 2 minutes, riad1477 a dit : Normalement c a l'étape du depos des ces données bio il y a 3 minutes, riad1477 a dit : Normalement c a l'étape du depos des ces données bio Mercii tt ca avant la visite medicale? Citer
ESPOIR2018 Posté(e) 27 février 2019 Auteur Posté(e) 27 février 2019 Bonsoir a tous je voulais avoir votre avis sur lier la demande sur compte clegc Voila pour vous dire j ai bien lier ma demande de puis 30 janvier 2019 mais j voir aucune mise a jour si pour sa je voulais vous demande a ce que ma demande est bien lier? Merci d avance pour votre reponse Piece .ci joite pour bien comprendre le cas Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 Les amis pourquoi jai recu deux lettre identique avec deux dates d'envoi qui demande de payer le frais de bio? Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 Les amis stp jarrive pas a lier ma demande. Jai creer un compte et apres je trouve pas ma demande sachant que jai inseré tte les infos? Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 Il y a 2 heures, ESPOIR2018 a dit : Bonsoir a tous je voulais avoir votre avis sur lier la demande sur compte clegc Voila pour vous dire j ai bien lier ma demande de puis 30 janvier 2019 mais j voir aucune mise a jour si pour sa je voulais vous demande a ce que ma demande est bien lier? Merci d avance pour votre reponse Piece .ci joite pour bien comprendre le cas J'ai la même chose que vous. ça changera quand il'ya du nouveau je pense. Citer
ESPOIR2018 Posté(e) 28 février 2019 Auteur Posté(e) 28 février 2019 il y a 2 minutes, Tonio87 a dit : J'ai la même chose que vous. ça changera quand il'ya du nouveau je pense. Merci bcp pour votre reponse J peu s avoir tes statistiques svp? Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 Il y a 2 heures, ESPOIR2018 a dit : Merci bcp pour votre reponse J peu s avoir tes statistiques svp? Salut stp moi jarrive pas a trouver mon dossier pour le lier. Malgré jai inseré les iuc et nom de famille etc... Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 Il y a 3 heures, ESPOIR2018 a dit : Merci bcp pour votre reponse J peu s avoir tes statistiques svp? Dossier reçu 28 novembre AR 23 janvier Reçu de paiement de biométrie 8 février J'attends la suite. Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 1 minute, Tonio87 a dit : Dossier reçu 28 novembre AR 23 janvier Reçu de paiement de biométrie 8 février J'attends la suite. Salut Stp ta envoyé le paiement par le site en remplissant le formulaire web d'IRCC mais cest qui le demandeur et qui requerant? Citer
Messages recommandés