Cedrick27 Posté(e) 27 octobre 2018 Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Bonjour à tous et toutes, Svp, j'ai un souci concernant ma déclaration d'intérêt . En effet je ne sais pas envoyer mon dossier car j'ai un souci au niveau du parcours professionnel. J'ai le message ci-dessous : Svp, avez vous été confronter à ce genre de problème ou un lien explicatif à me conseiller. Merci d'avance Modifié 27 octobre 2018 par Cedrick27 Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2018 Posté(e) 28 octobre 2018 appel les directement ou envoie leur un message sur twitter Citer
Habitués Isa78 Posté(e) 29 octobre 2018 Habitués Posté(e) 29 octobre 2018 Excuse moi, j'ai pas compris, c'est quoi le souci exactement? Les périodes où tu n'as pas travaillé, tu mets juste "sans emploi", et il faut que toutes les périodes s'enchaînent sans trou... Si tout est bien rempli, tu n'auras pas de message d'erreur Djay38 a réagi à ceci 1 Citer
Cedrick27 Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) 29 octobre 2018 Le 2018-10-28 à 08:20, jeremyg5y a dit : appel les directement ou envoie leur un message sur twitter Un grand merci pour votre feedback. problème resolu Citer
Cedrick27 Posté(e) 29 octobre 2018 Auteur Posté(e) 29 octobre 2018 Il y a 2 heures, Isa78 a dit : Excuse moi, j'ai pas compris, c'est quoi le souci exactement? Les périodes où tu n'as pas travaillé, tu mets juste "sans emploi", et il faut que toutes les périodes s'enchaînent sans trou... Si tout est bien rempli, tu n'auras pas de message d'erreur Un grand merci pour votre feedback. problème resolu Citer
Messages recommandés