Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 bonjour a tous !quelqu un pourrait me renseigner sur les assurances a prendre pour mon PVT. Que puis je prendre, en etant bien couvert et pour pas cher ?Merci Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Le moins cher ( voir gratuit étant donné que c' est déja payé ) c' est la carte bleu visa ou la master card.Tu appel la compagnie qui gère ta banque ,ils vont vérifier que tu paie bien la cotisation de ta CB et tu recvra à domicile une attestation d' assurance médicale et rappatriement à compter du jour de ton départ.Par contre ça te couvre que 3 mois consécutifs dont après faudra souscrire à autre chose ( c deja 3 mois de gagné).Pour les assurances classiques ,genre axa etc... ya déja un message(recherche assurance).Casawi. Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut,Le moins cher ( voir gratuit étant donné que c' est déja payé ) c' est la carte bleu visa ou la master card.FAUX.Pour l'assurance, il te faut une couverture internationale spéciale, si la CB assurait une couverture pour ce genre d'aventure, ça se saurait, et on ne se casserait pas la tête à chercher un assureur. Tu peux aller sur les sites des assureurs ci-dessous et comparer les prestations et les tarifs. Attention, certaines assurances ont des franchises.Va voir chez :AVI INTERNATIONAL ( Marco Polo )ISIC ( Magellan )AXAet dans la FAQ, rubrique Programme vacances travail, assurances.Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Oui il y a déjà une réponse trés bien faite dans les FAQ.Fais attention quand même, j'ai choisi Magellan car c'était la plus compléte mais le paiement internet n'a pas marché et mon chéque est en attente depuis 25 jours!!! Je ne suis donc toujours pas assuré officiellement. Préfére donc les appeler et donner ta CB pour ne pas avoir le même probléme que moi.Et bon voyage! Citer
Messages recommandés