Aller au contenu

Enfin, il est là ............

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde, wink.gif

Aprés presque 3 mois d'attente et beaucoup de stress dû à notre chèque de 800 $ qui s'était perdu dans la nature, il est là waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Nous avons reçu ce matin une lettre de la DGQ disant :" aprés l'étude de votre DCS pour fin d'établissement au Québec, il nous fait le plaisir de vous informer de l'acceptation de votre candidature." rolleyes.gifbiggrin.gif

Quelle joie, une étape de franchie, et sans l'angoisse de l'entrevue !!! Le stress étant retombé pour faire place à la joie, nous allons pouvoir "recharger les batteries" pour la suite de l'aventure, car nous ne sommes pas encore au bout du tunnel biensur, mais déjà bien heureux d'avoir été accepter par le Québec !!! rolleyes.gif

Voilà, nous tenions à vous faire part de notre joie car nous sommes heureux de faire partie de ce forum sur lequel nous avons déjà puisé tant d'informations, et sur lequel nous partageons tous nos craintes et heureusement aussi nos joies !!!

A + Kathy Christophe et cie tongue.giftongue.gif

biggrin.gif

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à toute la famille et bonne chance pour la suite (encore des Nîmois au Québec, ça fera peut-être contrepoids aux Bretons et autres Normands... laugh.gif ).

Canneberge

• Habitués
Posté(e)

félicitations pour vous tous...la grande aventure continue et à 6.....encore plus!!!!

Vous allez déposer votre dossier au fédéral tout de suite???

Bizzes.

Tchoupy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Kathy et Christophe,

Bravo pour cette étape, le reste n'est que formalité, alors a dans bientot

@+

• Habitués
Posté(e)

salam(paix)

vraiment heureuse de voir vos éclats de joie smile.gif !!!

ben je souhaite que cette joyeuse journée se répète plusieurs fois dans la semaine,le moi et l'année !!!

que votre bonheur continue............et inchallah pour toute la vie ..... smile.gif

heureuse et joyeuse immigration biggrin.gif

nour

• Habitués
Posté(e)

Salut Kathy,

C'est avec un peu de retard ( cause d'un week end prolongé) mais le coeur y est wink.gif que je me joins à la troupe pour vous souhaiter bonne chance pour la suite .... laugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Ps : tu as parfaitement raison c'est drôlement sympa tous ces messages quand on franchit une étape de plus ...... wink.gif

Posté(e)

Je me joins a tout le monde pour te féliciter !! biggrin.gif

une excellente nouvelle !

encore un peu de patience pour la suite wink.gif

Posté(e)

Bonjour à tous, wink.gif

Je ne m'attendais pas à lire encore autant de méssages de sympathie, merci les forumistes, vous êtes tous très "cutes" !!! biggrin.gif

Béné : c'est vrai que c'est super tous ces méssages ....... smile.gif

Tchoupy : notre fédéral est presque bouclé, nous comptons l'amener directement le jeudi 4 aprés avoir récupérer les CSQ le 3. biggrin.gif

Canneberge : eh oui, encore des Nîmois qui vont se prendre un petit cion de Québec lol !!! laugh.gif ( heuuuuuuu, je voudrais bien connaître les autres). cool.gif

OliDamo : nous sommes bien 6, et croîs moi, nous ne sommes pas les seuls à partir en famille !!! laugh.gif

Leelou : bon courage à vous 4, tu verras tout se passera bien ! wink.gif

Bizzzzzzzzes à tous Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut la grande famille

Ca fait un moment qu`on a pas de nouvelle. Felicitations pour le CSQ sans entretien, quel piston !!!!!!! Maintenant il faut juste bien organiser dans les papiers pour la suite des demarches et dans 6 mois c`est le visa ! Pour le federal, tu peux payer directement sur place, si tu te trouves a Paris, donc de risque de perte de cheque tongue.giftongue.gif

Pour nous, le depart a 5 avec les 10 valises de 30kg chaque + bagages a main, c`est deja enorme. Un voisin est venu nous chercher a l`aeroport, ils sont venu a 2 et on a fait 2 trajets. Pour vous 6, il faut un bus non ? biggrin.gif

Bonne continuation

Tai

PS : notre email fonctionne tjr

• Habitués
Posté(e)

Félicitations un pas de plus.

• Habitués
Posté(e)

Bravo bravo kathy !

À toi et à toute ta petite famille bonne continuation et tenez-nous au courant de la suite....qui ne sera pas si longue maintenant le pire est passé wink.gif

@+