Invité Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour tout le monde, Aprés presque 3 mois d'attente et beaucoup de stress dû à notre chèque de 800 $ qui s'était perdu dans la nature, il est là waaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Nous avons reçu ce matin une lettre de la DGQ disant :" aprés l'étude de votre DCS pour fin d'établissement au Québec, il nous fait le plaisir de vous informer de l'acceptation de votre candidature." Quelle joie, une étape de franchie, et sans l'angoisse de l'entrevue !!! Le stress étant retombé pour faire place à la joie, nous allons pouvoir "recharger les batteries" pour la suite de l'aventure, car nous ne sommes pas encore au bout du tunnel biensur, mais déjà bien heureux d'avoir été accepter par le Québec !!! Voilà, nous tenions à vous faire part de notre joie car nous sommes heureux de faire partie de ce forum sur lequel nous avons déjà puisé tant d'informations, et sur lequel nous partageons tous nos craintes et heureusement aussi nos joies !!!A + Kathy Christophe et cie Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 25 août 2003 Habitués Posté(e) 25 août 2003 Félicitations à toute la famille et bonne chance pour la suite (encore des Nîmois au Québec, ça fera peut-être contrepoids aux Bretons et autres Normands... ).Canneberge Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 25 août 2003 Habitués Posté(e) 25 août 2003 félicitations pour vous tous...la grande aventure continue et à 6.....encore plus!!!!Vous allez déposer votre dossier au fédéral tout de suite???Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués denis-france Posté(e) 25 août 2003 Habitués Posté(e) 25 août 2003 Salut Kathy et Christophe,Bravo pour cette étape, le reste n'est que formalité, alors a dans bientot@+ Citer
Habitués nour30 Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 salam(paix)vraiment heureuse de voir vos éclats de joie !!!ben je souhaite que cette joyeuse journée se répète plusieurs fois dans la semaine,le moi et l'année !!!que votre bonheur continue............et inchallah pour toute la vie ..... heureuse et joyeuse immigration nour Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Salut Kathy,C'est avec un peu de retard ( cause d'un week end prolongé) mais le coeur y est que je me joins à la troupe pour vous souhaiter bonne chance pour la suite .... AmicalementBénédycte Ps : tu as parfaitement raison c'est drôlement sympa tous ces messages quand on franchit une étape de plus ...... Citer
Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Je me joins a tout le monde pour te féliciter !! une excellente nouvelle !encore un peu de patience pour la suite Citer
Invité Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour à tous, Je ne m'attendais pas à lire encore autant de méssages de sympathie, merci les forumistes, vous êtes tous très "cutes" !!! Béné : c'est vrai que c'est super tous ces méssages ....... Tchoupy : notre fédéral est presque bouclé, nous comptons l'amener directement le jeudi 4 aprés avoir récupérer les CSQ le 3. Canneberge : eh oui, encore des Nîmois qui vont se prendre un petit cion de Québec lol !!! ( heuuuuuuu, je voudrais bien connaître les autres). OliDamo : nous sommes bien 6, et croîs moi, nous ne sommes pas les seuls à partir en famille !!! Leelou : bon courage à vous 4, tu verras tout se passera bien ! Bizzzzzzzzes à tous Kathy Citer
Habitués tai Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Salut la grande familleCa fait un moment qu`on a pas de nouvelle. Felicitations pour le CSQ sans entretien, quel piston !!!!!!! Maintenant il faut juste bien organiser dans les papiers pour la suite des demarches et dans 6 mois c`est le visa ! Pour le federal, tu peux payer directement sur place, si tu te trouves a Paris, donc de risque de perte de cheque Pour nous, le depart a 5 avec les 10 valises de 30kg chaque + bagages a main, c`est deja enorme. Un voisin est venu nous chercher a l`aeroport, ils sont venu a 2 et on a fait 2 trajets. Pour vous 6, il faut un bus non ? Bonne continuationTaiPS : notre email fonctionne tjr Citer
Habitués MILLER 2 Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Félicitations un pas de plus. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 26 août 2003 Habitués Posté(e) 26 août 2003 Bravo bravo kathy !À toi et à toute ta petite famille bonne continuation et tenez-nous au courant de la suite....qui ne sera pas si longue maintenant le pire est passé @+ Citer
Messages recommandés