joeldelyskamo Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 je suis un technicien supérieur du génie civil résident au cameroun. j'ai de la famille au canada. j'aimerais savoir si je pourrais trouver un emploi au canada dans le domaine du genie civil tout en poursuivant mes études en ligne? Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Personne de ta famille ne veut t'aider dans tes démarches ?Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
joeldelyskamo Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Posté(e) 17 octobre 2018 effectivement. j'ai pas trop envie de compter sur ma famille Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 dommage, le fait qu'ils soient sur place peut pourtant vous être autant bénéfique pour l'expérience qu'ils en tirent et pour vous aider de façon administrative. Citer
joeldelyskamo Posté(e) 17 octobre 2018 Auteur Posté(e) 17 octobre 2018 considerons que j'ai de la famille comment je pourrais faire? Citer
Invité Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Parrainage ou pour du travail s'y rendre en touriste et prospecterEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés