Habitués marmar180 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Faut pas dire n'importe koi svp, vous induisez le monde en erreur... je cite: Cad. Il faut pas envoyer avant de recevoir une lettre qui demande ca? Ou avec la IVM on va lenvoyer Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Az-FA je suis en amour, madame m'a envoyé des gâteaux Tabbe3 d'Algérie, elle dit que c'est elle qui les a fait .. j'ai comme un doute, mais je les adore!!! Az-FA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 9 minutes, marmar180 a dit : Salut Je comprends pas un truc. Cest vrai que lorsque on va recevoir les CSQ on va l'envoyer au bureau de visa ou comment? Donc, c’est vrai que le csq est demandé la certaine personne, mais pas au tout le monde. Habituellement Bvc paris demande de l’envoyer soit via clegc, par formulaire web ou par courriel. Tu choisis l’un des trois. Beaucoup de monde pense que MIDI envoie le csq au bvc ce qui est faux. Ils avertissent le bvc, mais ne l’envoie pas. Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, marmar180 a dit : Cad. Il faut pas envoyer avant de recevoir une lettre qui demande ca? Ou avec la IVM on va lenvoyer Mais non, tu ne peux pas envoyer le dossier sans le papier de la visite médicale. Citer
mirage2000 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) il y a 8 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Faut pas dire n'importe koi svp, vous induisez le monde en erreur... je cite: Bonjour tout d'abord j'ai dit je pense donc ce n'est pas une certitude, je ne connais pas personne qui a envoyé son CSQ sans que le BVC le demande peut être dans votre cas, vous avez mis bcp et temps à demander le CSQ et le BVC le demander car ils ne l'ont pas reçu. Modifié 26 mars 2019 par mirage2000 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 2 minutes, mirage2000 a dit : Bonjour tout d'abord j'ai dit je pense donc ce n'est pas une certitude, je ne connais pas personne qui a envoyé son CSQ sans que le BVC le demande peut être dans votre cas, vous avez mis bcp et temps à demander le CSQ et le BVC le demander car ils ne l'ont pas reçu. Donc je ne dis pas n'importe quoi. Effectivement, je n'ai pas demandé le CSQ car j'allais annuler ma demande. Mais Victoria08 m'a forcé la main, alors j'ai fini par envoyer le dossier pour le CSQ... Az-FA a réagi à ceci 1 Citer
mirage2000 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) il y a 8 minutes, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Effectivement, je n'ai pas demandé le CSQ car j'allais annuler ma demande. Mais Victoria08 m'a forcé la main, alors j'ai fini par envoyer le dossier pour le CSQ... Je ne pense pas que c'est Victoria08 qui t'a forcé à continuer ta demande mais plustôt mama et papa. Modifié 26 mars 2019 par mirage2000 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 4 minutes, mirage2000 a dit : Je ne pense pas que c'est Victoria08 qui t'a forcé à continuer ta demande mais plus tôt mama et papa. On discute de parrainage. Que viennent faire ma mère et mon père dans le sujet??? C'est quoi le rapport? Pourquoi tu parle de ma famille? Je vais en parler à un modérateur. Citer
mirage2000 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, 2008_jamais_en_Algérie a dit : On discute de parrainage. Que viennent faire ma mère et mon père dans le sujet??? C'est quoi le rapport? Pourquoi tu parle de ma famille? Je vais en parler à un modérateur. Tu peux même parler à Boutef Citer
Habitués marmar180 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Donc. On peut lenoyer mais sur demande de BVC. Pas necéssaire de faire des envois spontanés Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, marmar180 a dit : Donc. On peut lenoyer mais sur demande de BVC. Pas necéssaire de faire des envois spontanés Exact ! Moi je ne l’ai jamais envoyé, puis on ne me l’a jamais demandé non plus Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 11 minutes, Victoria08 a dit : Exact ! Moi je ne l’ai jamais envoyé, puis on ne me l’a jamais demandé non plus Oui, mais toi c’était en 2017, on est en 2019. Peut-être que ca a changé!! Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 1 minute, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Oui, mais toi c’était en 2017, on est en 2019. Peut-être que ca a changé!! Non, moi, c’était en 2018 et encore récemment je connais une personne qui vient d’avoir decison prise et ça n’a pas été demandé non plus. J’aide quelques personnes en ce moment... c’est toujours d’actualite Momo002 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 8 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit : D’après l'info que j'ai eu, la visite médicale est de l'ordre de 18.500 DZD; si j'ajoute deux tranches de pizza et une limonade pour Madame, ca va donner environ 200$. J'espere je ne me trompe pas, sinon je vais devoir couper dans le budget réservé pour la nourriture de mon oiseau. Oh on constate un amélioration dans ton langage! Ce n'est plus une femelle, C'est un oiseau et ce oiseau a droit a un budget hihihi continue comme ça! Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 13 heures, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Je vais en parler à un modérateur. Citation D’après l'info que j'ai eu, la visite médicale est de l'ordre de 18.500 DZD; si j'ajoute deux tranches de pizza et une limonade pour Madame, ca va donner environ 200$. J'espere je ne me trompe pas, sinon je vais devoir couper dans le budget réservé pour la nourriture de mon oiseau. Peut être si vous arrêtiez de dire des conneries les gens vont arrêter de vous rendre la pareille? On vous a pas donné une deuxième chance pour recommencer à énerver tout le monde. Victoria08, Adcy85, siisii17 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Habitués 2008_jamais_en_Algérie Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Héhé j'ai eu le message de Québec à 9h15 (wow l'agent étiat matinal)! Tout est correct. Le processus est fini de mon côté. Pire même ... Je ne le savais même pas!!! les papiers ont été envoyé à Paris la semaine dernière, et l’étude a été débuté hier soit 19 jours avant les délais... Puré, disons que j'ai de la chance sans le vouloir LOL Allez, prenez soin de vous et RDV au prochain parrainage Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a une heure, 2008_jamais_en_Algérie a dit : Héhé j'ai eu le message de Québec à 9h15 (wow l'agent étiat matinal)! Tout est correct. Le processus est fini de mon côté. Pire même ... Je ne le savais même pas!!! les papiers ont été envoyé à Paris la semaine dernière, et l’étude a été débuté hier soit 19 jours avant les délais... Puré, disons que j'ai de la chance sans le vouloir LOL Allez, prenez soin de vous et RDV au prochain parrainage tu as eu le visa? le traitement a été débuté hier mais le processus est fini???? Citer
Habitués Az-FA Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 4 heures, Deadpool a dit : Peut être si vous arrêtiez de dire des conneries les gens vont arrêter de vous rendre la pareille? On vous a pas donné une deuxième chance pour recommencer à énerver tout le monde. pourquoi vous rajouter mon nom sur une partie que je n'ai pas écrite. merci de supprimer le message, voir ci-dessous: Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 43 minutes, Az-FA a dit : pourquoi vous rajouter mon nom sur une partie que je n'ai pas écrite. merci de supprimer le message, voir ci-dessous: C'est un 'bug' du système, désolé Citer
yacine 0977 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 bonjour tout le monde, voilà, je vais partir au canada bientôt, en ce moment je suis fiancé, on m'a dit que je ferai mieux d'aller valider ma résidence puis revenir en algérie et faire l'acte de mariage j'aimerai bien que quelqu'un partage un peu son expérience pour m'éclairer sur la marche à suivre et le temps que ça pourrait prendre merci d'avance Citer
Messages recommandés