JesusEstGrand Posté(e) 10 janvier 2019 Posté(e) 10 janvier 2019 Dakar Dakar Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! what have we done to you? Tabanet et BijdeSam ont réagi à ceci 1 1 Citer
maigaliam Posté(e) 11 janvier 2019 Posté(e) 11 janvier 2019 Pour rejoindre groupe whattapp des candidats à la RP dont les dossiers sont à «Dakar uniquement » https://chat.whatsapp.com/CNQYQcrAUbgGtBcZHvjIrjEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Umi01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MmeKj Posté(e) 11 janvier 2019 Habitués Posté(e) 11 janvier 2019 Il y a 21 heures, JesusEstGrand a dit : Dakar Dakar Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! what have we done to you? c’est si dure Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Savez-vous si les entrevues réalisées à Dakar pour le parrainage d'époux sont faites par des canadiens travaillant à l'étranger ou par des sénégalais ? leilita et Tabanet ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 Savez-vous si les entrevues réalisées à Dakar pour le parrainage d'époux sont faites par des canadiens travaillant à l'étranger ou par des sénégalais ? Bonjour, aucune idée de qui réalise les entrevues à Dakar. Je veux savoir, êtes vous convoqués à une entrevue par le bvc de Dakar ? Si oui depuis quand ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués blanchaa Posté(e) 10 mars 2019 Habitués Posté(e) 10 mars 2019 il y a 10 minutes, Idealg97 a dit : Bonjour, aucune idée de qui réalise les entrevues à Dakar. Je veux savoir, êtes vous convoqués à une entrevue par le bvc de Dakar ? Si oui depuis quand ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Non, mais je parraine mon mari sénégalaise et je me posais cette question. Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Le 2019-01-10 à 13:12, JesusEstGrand a dit : Dakar Dakar Dakar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! what have we done to you? Bonjour Des news? Citer
JesusEstGrand Posté(e) 11 mars 2019 Posté(e) 11 mars 2019 il y a 5 minutes, BijdeSam a dit : Bonjour Des news? Toujour pas de signe et je suis a 12 mois quelque jours. BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 11 mars 2019 Habitués Posté(e) 11 mars 2019 Toujour pas de signe et je suis a 12 mois quelque jours. Salut, leur as tu fais un courriel ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JesusEstGrand Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 3 heures, Idealg97 a dit : Salut, leur as tu fais un courriel ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai ramplir le webform ce matin et j'ai aussi contacter le bureau de mon depute un fois de plus. Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 14 heures, JesusEstGrand a dit : J'ai ramplir le webform ce matin et j'ai aussi contacter le bureau de mon depute un fois de plus. Bonjour Est-ce que ton député les a contacté ou bien il te demande d'attendre encore? Une personne a eu son délai dépassé et son député lui a dit que le BVC n'aimait pas qu'on les contacte pff Citer
Habitués Idealg97 Posté(e) 12 mars 2019 Habitués Posté(e) 12 mars 2019 J'ai ramplir le webform ce matin et j'ai aussi contacter le bureau de mon depute un fois de plus. Tu nous tiendras informer de la suite. Bvc de Dakar un vrai parcours de combattant... Force à nous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JesusEstGrand Posté(e) 12 mars 2019 Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 7 heures, BijdeSam a dit : Bonjour Est-ce que ton député les a contacté ou bien il te demande d'attendre encore? Une personne a eu son délai dépassé et son député lui a dit que le BVC n'aimait pas qu'on les contacte pff Mon depute ma dire qu'elle va contacter Dakar. Il y a 7 heures, Idealg97 a dit : Tu nous tiendras informer de la suite. Bvc de Dakar un vrai parcours de combattant... Force à nous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bien sur! BijdeSam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 13 mars 2019 Habitués Posté(e) 13 mars 2019 Il y a 13 heures, Landou a dit : Dakar ...vraiment mon Dieu On dirait qu'il n'y a pas personne la-bas c'est fou Citer
JesusEstGrand Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 On 3/11/2019 at 11:21 AM, BijdeSam said: Bonjour Des news? J'ai eu le brune y 6hrs BVC - Dakar Debute de traitement a Missisuaga (Canada) - Mars 9, 2018 Debute de traitement a Dakar - Mai 22, 2018 Le brune - Mars 21, 2019 miboubou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 27 mars 2019 Habitués Posté(e) 27 mars 2019 C ' est vraiment calme des news ? Citer
Habitués natson Posté(e) 28 mars 2019 Habitués Posté(e) 28 mars 2019 bonsoir besoin de vos avis sa fait presque 6 mois un ami a fait la demande de visa visiteur pour le canada il ne la pas fait en ligne il a dépose dans le centre de réception de visa de son pays qui la ensuite transféré a Dakar mais depuis pas de nouvelle il a même écrit a Dakar afin de récupérer son passeport puisqu il se déplace constamment pour travailler mais rien Dakar n'a même pas répondu il ne sait plus a quel saint se vouer ou quelle procédure prendre pour récupérer son passeport vu qu'il a déjà rater des voyages de travail si quelqu'un a une solution elle serra la bienvenu merci Citer
Umi01 Posté(e) 15 avril 2019 Posté(e) 15 avril 2019 Salut cher tous, Bonne nouvelle avec BVC Dakar. J'ai eu la brune ce matin. Le BVC a enfin réagi suite intervention du député. Je suis résidente à Dakar devrais je déposer le passeport physiquement à l'adresse renseignée sur la brune, ou dois je leur faire parvenir par courrier express? Dossier reçu le 13 Mars 2018 VM 19 mai 2018 Csq 25 juillet 2018 Demande envoie csq par BVC Dakar 12 avril 2019 Brune le 15 avril 2019 koko01 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BijdeSam Posté(e) 15 avril 2019 Habitués Posté(e) 15 avril 2019 il y a 47 minutes, Umi01 a dit : Salut cher tous, Bonne nouvelle avec BVC Dakar. J'ai eu la brune ce matin. Le BVC a enfin réagi suite intervention du député. Je suis résidente à Dakar devrais je déposer le passeport physiquement à l'adresse renseignée sur la brune, ou dois je leur faire parvenir par courrier express? Dossier reçu le 13 Mars 2018 VM 19 mai 2018 Csq 25 juillet 2018 Demande envoie csq par BVC Dakar 12 avril 2019 Brune le 15 avril 2019 Félicitations Umi. Je crois bien que tu peux ramener ca physiquement à l'adresse indiquée sur la brune. Umi01 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés