Mozar85 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a une heure, maxo09 a dit : Ton dossier, il est traité à Mexico ou à P-A-P? Dossier transféré à Port-au-Prince depuis le 9 mai 2019. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 à l’instant, Mozar85 a dit : Dossier transféré à Port-au-Prince depuis le 9 mai 2019. Ton dossier n'est pas passé par Mexico; il a été transféré directement du CTC- Sydney vers port-au-prince? Citer
Mozar85 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a une heure, maxo09 a dit : Ton dossier n'est pas passé par Mexico; il a été transféré directement du CTC- Sydney vers port-au-prince? Exacte ! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 27 mai 2021 Habitués Posté(e) 27 mai 2021 (modifié) il y a 1 minute, Mozar85 a dit : Exacte ! P-A-P , ils sont vraiment nuls là-bas.... Aucune compassion pour les demandeurs. A mexico, ils repondent parfois; mais à P-A-P....jamais Modifié 27 mai 2021 par maxo09 Citer
Ruth01 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 7 heures, Mozar85 a dit : Pour ma part: l'agent m'a demandé , 1) le CSQ 2)la visite médicale. Presque 3 mois sans réponse, Et pourtant sur le site IRCC, Il traite des dossiers du mois d'août 2019. Alors je suis de Janvier 2019, mon dossier est encore au fond du tiroir. Que le ciel nous vienne en aide ! Je pense que tu es à la fin du processus. Généralement quand on demande le csq on demande des documents additionnels. Si on ne te demande rien. C’est que tout est ok pour toi. La demande de passeport s’en suit. Citer
Mozar85 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Il y a 4 heures, Ruth01 a dit : Je pense que tu es à la fin du processus. Généralement quand on demande le csq on demande des documents additionnels. Si on ne te demande rien. C’est que tout est ok pour toi. La demande de passeport s’en suit. J'imagine qu'il ne me reste pas beaucoup étapes à franchir. Je suis impatient de voir le bout du tunnel. Privé de ma femme et de fille depuis presque 3 ans. Que cette lenteur plaise à IRCC, Il finira tôt ou tard par prendre une décision. Citer
Mozar85 Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Le 2021-05-27 à 09:33, Mozar85 a dit : J'imagine qu'il ne me reste pas beaucoup étapes à franchir. Je suis impatient de voir le bout du tunnel. Privé de ma femme et de fille depuis presque 3 ans. Que cette lenteur plaise à IRCC, Il finira tôt ou tard par prendre une décision. Je n'ai pas grand-chose à ajouter . Citer
Mozar85 Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Le 2021-05-27 à 09:33, Mozar85 a dit : J'imagine qu'il ne me reste pas beaucoup étapes à franchir. Je suis impatient de voir le bout du tunnel. Privé de ma femme et de fille depuis presque 3 ans. Que cette lenteur plaise à IRCC, Il finira tôt ou tard par prendre une décision. Heureux de vous annoncer, ma demande de passeport, décision/ prise sur ECAS Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 29 juin 2021 Habitués Posté(e) 29 juin 2021 il y a 22 minutes, Mozar85 a dit : Heureux de vous annoncer, ma demande de passeport, décision/ prise sur ECAS Pourrais tu partager une foid de plus tes statistiques car tu n'a pas fait une signature avec tes statistiques. Citer
Ruth01 Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 3 heures, Mozar85 a dit : Heureux de vous annoncer, ma demande de passeport, décision/ prise sur ECAS Je suis contente pour toi. Mes félicitations ! Citer
Mozar85 Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 4 heures, maxo09 a dit : Pourrais tu partager une foid de plus tes statistiques car tu n'a pas fait une signature avec tes statistiques. Voici mes statistiques: AR: 22/01/2019 Avril 19:acceptation Mai 19 demande CSQ Juillet19: CSQ reçu Juillet2020: Aide député 25Fev. 2021: IVM et demande CSQ 27Fev. 21: VM 02 Mars 21: VMF 27 Mai 21: Aide Député 29 Juin 21: Demande Passeport Citer
Mozar85 Posté(e) 29 juin 2021 Posté(e) 29 juin 2021 Il y a 2 heures, Ruth01 a dit : Je suis contente pour toi. Mes félicitations ! Merçi @Ruth01et bon courage à tous ! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 30 juin 2021 Habitués Posté(e) 30 juin 2021 Il y a 3 heures, Mozar85 a dit : Voici mes statistiques: AR: 22/01/2019 Avril 19:acceptation Mai 19 demande CSQ Juillet19: CSQ reçu Juillet2020: Aide député 25Fev. 2021: IVM et demande CSQ 27Fev. 21: VM 02 Mars 21: VMF 27 Mai 21: Aide Député 29 Juin 21: Demande Passeport Merci et bon courage pour la suite. Penses tu que le deputé a vraiment aidé? Si oui, comment? Citer
Mozar85 Posté(e) 30 juin 2021 Posté(e) 30 juin 2021 (modifié) Il y a 7 heures, maxo09 a dit : Merci et bon courage pour la suite. Penses tu que le deputé a vraiment aidé? Si oui, comment? Merçi , à toi aussi bon courage! Je l'ai mentionné par souci d' acquérir beaucoup plus d'informations, de connaître les étapes déjà effectuées et de savoir ce qui reste à faire. Afin de me rapprocher de la réalité. L'Aide du député est quand bien même un du plus. Modifié 30 juin 2021 par Mozar85 Citer
Louse Posté(e) 1 juillet 2021 Posté(e) 1 juillet 2021 Comment fait pour avoir l'aide du député ? Comment les contacter ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 1 juillet 2021 Habitués Posté(e) 1 juillet 2021 il y a 21 minutes, Louse a dit : Comment fait pour avoir l'aide du député ? Comment les contacter ? Regardez qui est le député fédéral de votre circonscription et faites une recherche, il y a toujours une adresse courriel et une adresse postale pour le rejoindre. Citer
Mozar85 Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Le 2021-06-29 à 17:41, Mozar85 a dit : Voici mes statistiques: AR: 22/01/2019 Avril 19:acceptation Mai 19 demande CSQ Juillet19: CSQ reçu Juillet2020: Aide député 25Fev. 2021: IVM et demande CSQ 27Fev. 21: VM 02 Mars 21: VMF 27 Mai 21: Aide Député 29 Juin 21: Demande Passeport Rebonjour à tous, On me demande de déposer mon passeport dans un mail venant de l'ambassade par l'agent qui travaille sur mon dossier, sans aucune autres explications, décision prise/ encas mais pas sur Clegg. Ma question est la suivante : puis-je ajouter 2 photos, et le csq ? Merci déjà de votre réponse. Citer
Louse Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Le 2021-06-30 à 04:34, Mozar85 a dit : Merçi , à toi aussi bon courage! Je l'ai mentionné par souci d' acquérir beaucoup plus d'informations, de connaître les étapes déjà effectuées et de savoir ce qui reste à faire. Afin de me rapprocher de la réalité. L'Aide du député est quand bien même un du plus. Il y a 17 heures, Azarielle a dit : Regardez qui est le député fédéral de votre circonscription et faites une recherche, il y a toujours une adresse courriel et une adresse postale pour le rejoindre. Bonjour, Mon dossier a plus que 2 ans. J'aimerais écrire à mon député pour m'aider aussi. Svp donnez-moi quelques exemples que je dois mentionner dans le message. Est-ce-que je peux dire ma frustration, ma peur puisque le pays en ce moment à beaucoup de problème? Une personne qui a déjà faire une demande à un député. Donnez-moi une idée, aidez-moi. Merci d'avance Citer
Mozar85 Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 Il y a 1 heure, Louse a dit : Bonjour, Mon dossier a plus que 2 ans. J'aimerais écrire à mon député pour m'aider aussi. Svp donnez-moi quelques exemples que je dois mentionner dans le message. Est-ce-que je peux dire ma frustration, ma peur puisque le pays en ce moment à beaucoup de problème? Une personne qui a déjà faire une demande à un député. Donnez-moi une idée, aidez-moi. Merci d'avance Explique lui ta situation parce que ce n'est pas normal, la situation actuelle du pays peut faire l'objet, tout ce qui te rend anxieuse. Citer
sakpasepj Posté(e) 2 juillet 2021 Posté(e) 2 juillet 2021 3 hours ago, Louse said: Bonjour, Mon dossier a plus que 2 ans. J'aimerais écrire à mon député pour m'aider aussi. Svp donnez-moi quelques exemples que je dois mentionner dans le message. Est-ce-que je peux dire ma frustration, ma peur puisque le pays en ce moment à beaucoup de problème? Une personne qui a déjà faire une demande à un député. Donnez-moi une idée, aidez-moi. Merci d'avance Les députe fédérale sont déjà au courant des problèmes de lenteur, Tu as juste à mentionne les dates de ton dossier, ils vont regarder pour toi https://www.elections.ca/scripts/vis/FindED?L=e&PAGEID=20 11 hours ago, Mozar85 said: Rebonjour à tous, On me demande de déposer mon passeport dans un mail venant de l'ambassade par l'agent qui travaille sur mon dossier, sans aucune autres explications, décision prise/ encas mais pas sur Clegg. Ma question est la suivante : puis-je ajouter 2 photos, et le csq ? Merci déjà de votre réponse. Ce fut la même chose pour ma femme, Les 2 photos t’as femme a juste les apporter quand elle va cherche ou apporter le passeport. Le CSQ, ils ont déjà une copie surement dans le dossier. Félicitation c’est presque terminé! Citer
Messages recommandés